Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Avr 2014, 11:10 -> Sujet du message: |
|
|
juste pour préciser, c'est une saturation sur la Boucle Locale, donc cela touche toutes les raccordements pour tous les FAI.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
|
Posté le: 10 Avr 2014, 15:04 -> Sujet du message: |
|
|
Effectivement la personne de chez alice ma annoncer le 2 mai pour le cablage de ma ligne .
En gros il y'a de la place sur le dslam mais pas de ligne dispo ?
C'est bizarre quand meme car la ligne etait active debut fevrier et lors de ma demande d'abo le 5 mars paf plus de dispo
Et bien merci de l'info je vais donc attendre je vous tient informé debut mai si cela fonctionne .
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Avr 2014, 15:53 -> Sujet du message: |
|
|
dam41 a écrit: |
En gros il y'a de la place sur le dslam mais pas de ligne dispo ?
| Oui souci sur la boucle locale, en clair il manque des lignes pour pouvoir raccorder de nouveaux abonnés.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Avr 2014, 14:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour dam41
Des nouvelles et de bons espoirs le stade actuel est en pré-désaturation .. me demande pas à quoi çà correspond exactement, mais je sais que c'est bon signe.. et que le chemin revient d'etre ouvert ..
à suivre donc ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Avr 2014, 16:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour dam41,
Bonne nouvelle, le câblage de ta ligne est prévue pour la semaine prochaine.
Info de notre partenaire http://peu-adsl.fr/
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
|
Posté le: 23 Avr 2014, 18:46 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Effectivement c'est une bonne nouvelle .
Cela dis ce sera donc bien le 2 mai comme m'avais dis la personne de chez alice .
|
|
Revenir en haut |
|
|
dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
|
Posté le: 24 Avr 2014, 18:38 -> Sujet du message: |
|
|
Du nouveau ...
Depuis ce matin impossible d'acceder a mon compte alice avec mon numero de telephone celui n'est plus correct .
Mon numero de telephone donc en indicatif regional n'est plus reconnu sur degrouptest non plus .
Bizarre .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Avr 2014, 13:56 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour dam41
Ta ligne et désormais câblée et normalement opérationnelle. En avance donc sur le prévisionnel
Si ta box n'est pas branchée, merci de le faire et sinon nous dire ce qu'indique l'afficheur..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
|
Posté le: 26 Avr 2014, 09:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
La box est branché depuis jeudi mais toujours sur le chenillard.
J'ai essayer un reboot ce matin toujours rien .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Avr 2014, 09:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Dans ce cas il faut appeler la hotline pour faire ouvrir un ticket incident.. c'est indispensable à faire.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
|
Posté le: 26 Avr 2014, 11:13 -> Sujet du message: |
|
|
La hotline me dis qu'il faut patienter 48 a 72h avant que le materiel ne soit reconnu .
J'aurrai bien pas de chance
|
|
Revenir en haut |
|
|
dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
|
Posté le: 27 Avr 2014, 09:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Suite des événements .
Ce matin après avoir attendu les fameuses 72h pour que les serveurs Alice reconnaissent ma box c'est idem.
Chenillard lent qui tourne tout le temps .
Donc lundi appel a la hotline maintenant que les 72 H sont écoulées peut être vont ils comprendront qu'il y'a u' soucis au niveau du câblage de ma ligne .
Un jour cela fonctionnera
Bon dimanche .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 27 Avr 2014, 09:37 -> Sujet du message: |
|
|
Tu peux les appeller aujourd'hui meme:
Citation: | Notre support téléphonique est disponible 7 jours sur 7 (jours fériés inclus), de 7h à minuit.
Hotline Technique
- 3244 (*)
Préparez votre code d'accès Hotline pour un traitement rapide.
Si vous n'en disposez pas, un service se chargera de vous les communiquer ou de vous les envoyer par SMS. |
http://www.free.fr/assistance/2218.html
|
|
Revenir en haut |
|
|
dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
|
Posté le: 27 Avr 2014, 20:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
J'ai téléphoner et le.monsieur de l'assistance me dis d'attendre demain car il n'y a aucunes mise a jour des serveurs le samedi et dimanche donc ma box ne peut synchro !
J'ai comme l'idée qu'il y'a une erreur de câblage sur ma ligne ... Pas de chance quoi
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 28 Avr 2014, 07:40 -> Sujet du message: |
|
|
Ok s'il le dit, on va le croire, dit nous des que tu a enfin réussi a te faire ouvrir un ticket incident
|
|
Revenir en haut |
|
|
|