Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Mai 2014, 17:56 -> Sujet du message: |
|
|
leobernard a écrit: | Ça marche sans problème.
Encore merci et bon weekend. |
ahh tant mieux alors Et qu'a tu fais de plus pour que cela fonctionne ? cela peut servir à d'autres , merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
BREBRE Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 130
|
Posté le: 11 Mai 2014, 21:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'avais activé l'option TV au moment des tests et je n'ai pas payé les 1,9€ comme prévu.
pour la suite :
Pour moi les CVG sur mon espace abonné n'ont toujours pas changé. Idem pour l'option TV.
Bonne soirée.
_________________ Alicebox initial -> Free
NRAMed : JLG25
Longueur : 573 m?tres
Affaiblissement : 8 dB
d?bit approximatif : 20 mbits/s et 1mbits/s
DT |
|
Revenir en haut |
|
|
leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
|
Posté le: 12 Mai 2014, 10:34 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | leobernard a écrit: | Ça marche sans problème.
Encore merci et bon weekend. |
ahh tant mieux alors Et qu'a tu fais de plus pour que cela fonctionne ? cela peut servir à d'autres , merci |
Bonjour,
non, rien de spécial, je n'avais pas essayé compte tenu du message qui me disait que mon NRA ne supportait pas la TV.
J'ai activé la TV sur mon compte et effectué l'installation comme indiqué dans les notices, le tout sans problème.
Il s'agit d'une résidence secondaire, donc je n'y suis pas toujours, je profite de mes séjours pour effectuer les installations.
Encore merci.
Cordialement.
_________________ Cordialement |
|
Revenir en haut |
|
|
BREBRE Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 130
|
Posté le: 13 Mai 2014, 09:00 -> Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai l'indication : Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettrei de bénéficier des services de Télévision de AliceBox.
mais la TV fonctionne.
_________________ Alicebox initial -> Free
NRAMed : JLG25
Longueur : 573 m?tres
Affaiblissement : 8 dB
d?bit approximatif : 20 mbits/s et 1mbits/s
DT |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Mai 2014, 09:25 -> Sujet du message: |
|
|
il y a un petit quelque chose que je n'arrive pas à comprendre
cette option est gratuite mais pourtant quand je vais dans ma console je vois ceci :
Votre option TV
Votre option TV est actuellement désactivée depuis le 01/06/2011.
Donc sur notre interface il n'y a rien qui confirme ou non cette option gratuite. C'est bien ça ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Mai 2014, 09:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Et la TV Alice fonctionne ou bien tu ne l'as pas activé ?
Sinon : Oui on a tous fait ce constat l'option TV fonctionne gratuitement et elle apparait payante.. peu importe du moment que c'est gratuit.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
MSG Modérateur
Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
|
Posté le: 17 Mai 2014, 10:22 -> Sujet du message: |
|
|
En espérant que Free ne se réveille pas pour réclamer les retards de facturation de l'option TV suite à un bug informatique .
Je pense que l'on aura la réponse claire que l'option TV est bien gratuite pour les anciens abonnés et qu'ils vont faire le nécessaire pour corriger cela sur l'espace client .
MSG
_________________ Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB . |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Mai 2014, 10:29 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
Et la TV Alice fonctionne ou bien tu ne l'as pas activé ?
Sinon : Oui on a tous fait ce constat l'option TV fonctionne gratuitement et elle apparait payante.. peu importe du moment que c'est gratuit. |
Je n'en sais rien !
Je n'ai pas de TV et le boitier TV d'Alice est toujours dans son emballage ...
MSG a écrit: | En espérant que Free ne se réveille pas pour réclamer les retards de facturation de l'option TV suite à un bug informatique .
Je pense que l'on aura la réponse claire que l'option TV est bien gratuite pour les anciens abonnés et qu'ils vont faire le nécessaire pour corriger cela sur l'espace client .
MSG |
Ils sont aller trop vite vis-à-vis de bouygues...mais quand même je n'espère pas que cela ira si loin !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jo Megarban Lapin blanc
Inscrit le: 20 Fév 2013 Messages: 19 Localisation: Rueil Malmaison
|
Posté le: 04 Juil 2014, 10:46 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de jeter un coup d’œil sur mes factures et je continue à être facturé pour l'option TV ... quel est le problème ???
Merci pour votre réponse.
JO
_________________ Alicien du cru 2006 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Mickael.O Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2012 Messages: 473
|
Posté le: 04 Juil 2014, 17:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jo
Pour ton problème de facturation, je t'invite à créer un nouveau sujet dans le forum afin de t'apporter une aide claire qui ne sera pas mélangé avec le sujet initial de cette discussion.
Edit :
Je vois que tu es client Alice depuis 2006, dans ton nouveau message, précise l'offre à laquelle tu es abonné ( Initial ou ancienne offre).
L'option TV offerte ne concerne que les abonnés Initial.
En te remerciant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|