Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rfere64 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Juil 2015 Messages: 2
|
Posté le: 07 Juil 2015, 23:05 -> Sujet du message: Problème de synchronisation, chenillard lent |
|
|
Bonjour,
Comme d'autres usagers avant moi sur ce forum, j'ai un problème de synchronisation avec l'Alicebox Initial que j'ai reçue. Après avoir vérifié les branchements, la présence de ralonge, de multiprise et de condensateurs (tout ce qui est indiqué sur l'assistance en ligne d'Alice), rien ne s'améliore.
La synchronisation reste pendant des heures à la phase du chenillard lent.
Le problème est survenu inopinément dans la journée.
J'ai plusieurs fois appelé le 1033 cependant après avoir eu le jingle d'attente pendant 15-20 minutes plusieurs fois, plus rien au téléphone !!
Dans l'attente, je vous remercie par avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Juil 2015, 23:12 -> Sujet du message: Re: Problème de synchronisation, chenillard lent |
|
|
rfere64 a écrit: | Comme d'autres usagers avant moi sur ce forum, j'ai un problème de synchronisation avec l'Alicebox Initial que j'ai reçue. |
Bonsoir rfrere64 et Bienvenue sur C-Alice,
Un peu plus de précisions peut-etre ?
Recue la box en tant que nouvel abonné ? Le suivi d'activation est à quelle étape ?
Depuis quand cet abonnement ? c'est un changement de FAI ?
C'est un déménagement ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rfere64 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Juil 2015 Messages: 2
|
Posté le: 07 Juil 2015, 23:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider et merci pour votre mobilisation,
Je suis client alice depuis 1an et le problème est apparu sans aucune intervention de ma part ni de demande de ma part au FAI.
Hier encore j'avais accès a internet !
Ce n'est pas un déménagement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Juil 2015, 06:09 -> Sujet du message: |
|
|
Ahh ok donc c'est une panne..
On va relever tes informations pour que les techniciens du forum puissent prendre en charge ta demande d'aide.
Afin de pouvoir traiter la demande, merci de répondre à l'intégralité du questionnaire obtenu en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Aoû 2015, 14:55 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour rfere64
On peut supposer que ton souci est résolu ??
Merci de venir confirmer.
Cdt
Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|