Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lydie BTLP Lapin blanc
Inscrit le: 06 Aoû 2015 Messages: 3
|
Posté le: 06 Aoû 2015, 23:01 -> Sujet du message: Problème retour matériel Alice |
|
|
Bonjour,
depuis milieu juin j'ai été invité par Alice d'immigrer sur Free.
J'ai retourner mon matériel Alice tout inclut via Kiala (un bon retour prépayé par Alice).
J'ai le reçu client de Kiala de mon envois.
J'ai été surprise de recevoir aujourd'hui un message d'Alice sur mon portable que voici (Bonjour, veuillez restituer votre matériel Alice (ligne .......) en recommandé à Alice C/O Publidispatch 91075 - Bondoufle
Quoi faire car j'appel le no gratuit d'Alice pour leurs dire que mon matériel a bien été retourné à Alice, impossible de les avoirs au téléphone.
Pouvez-vous me dire quoi faire, car je voudrais pas à payé un matériel que j'ai rendu.
Merci de votre aide.
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Aoû 2015, 05:51 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lydie BTLP et Bienvenue sur C-Alice.
C'est en effet étonnant, puisque la procédure prévoit bien le retour via le circuit KIALA..
Nous allons voir ce qu'il est possible de faire.
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification.
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
- le numéro du reçu Kiala et la date de ce dépôt
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Lydie BTLP Lapin blanc
Inscrit le: 06 Aoû 2015 Messages: 3
|
Posté le: 07 Aoû 2015, 07:51 -> Sujet du message: Infos envoyés |
|
|
Bonjour,
je viens de vous envoyés les informations dans la boite CaliceDoc.
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Aoû 2015, 07:52 -> Sujet du message: |
|
|
Merci, On a bien reçu les informations et la demande de vérification vient d'être transmise.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Aoû 2015, 17:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lydie BTLP
Nous n'allons pas pouvoir aller plus loin dans l'aide pour ton problème .
Les soucis commerciaux et administratifs ne peuvent pas trouver de solution en entraide forum.. nous sommes plus orientés aide technique.
Nous te conseillons de suivre les procédures décrites sur l'Assistance Free concernant les réclamations
http://www.free.fr/assistance/142.html
Cdt.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Lydie BTLP Lapin blanc
Inscrit le: 06 Aoû 2015 Messages: 3
|
Posté le: 10 Aoû 2015, 18:52 -> Sujet du message: Merci |
|
|
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai pris bonne note.
Cordialement votre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|