Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
urban20 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 4
|
Posté le: 11 Sep 2015, 08:53 -> Sujet du message: Aucune synchronisation depuis le 22/07/2015 |
|
|
Bonjour,
Je suis abonné FREE en dégroupage total avec la Freebox V6.
Ma ligne FREE a toujours très bien fonctionné et même en Vdsl2
( 55000kpbs / 15000kbps sur 665 mètres de ligne)
Du jour au lendemain mon débit vdsl2 s'est effondré dans les 20000kbps/2000kbps).
J'ai donc lancé un ticket incident afin de diagnostiquer le problème, sachant que je n'ai rien fait à mon domicile.
Et depuis c'est la galère, aucune synchronisation depuis plusieurs semaines ....
je vous poste le détails du ticket incident :
Merci d'avance, si un administrateur peut accélérer la chose ou me donner des informations, car depsuis le 22 juillet 2015, cela commence à faire long.
Merci encore
Dernière édition par urban20 le 11 Sep 2015, 10:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Sep 2015, 09:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour urban20 et Bienvenue sur C-Alice
Un admin de forum n'a pas accès à la chose, nous ne sommes pas Free et n'avons pas accès à ton compte abonné.
Mais nous pouvons aider
Déjà je suppose que tu as désactivé le VDSL2 depuis ton espace abonné ?
http://www.busyspider.fr/Actu/news_141105-Freebox-gestion-synchronisation-VDSL2-ou-ADSL2-depuis-interface-abonne-Free.php
Si pas fait il faudrait brancher la Freebox sur l'arrivée de la ligne dans le logement, sur une prise de test DTI si tu en as une et voir ce qui çà donne.
Quelle était la conclusion du technicien itinérant venu à ton domicile le 31/07 ?
Est-ce que sa Freebox de test fonctionnait ?
En dégroupage total, il faut suivre les procédures en cours, mais nous pouvons peut-etre donner des pistes pour aider (d'où nos questions)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
urban20 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 4
|
Posté le: 11 Sep 2015, 09:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum.
Tout à fait, lorsque j'ai constaté ma baisse de débit en Vdsl2, j'ai de suite remis en Adsl2+ afin de voir le débit de synchronisation.
(Normalement je tournais dans les 24000/1100 de synchronisation, sauf que là j'étais à 15000/64 ........ oui oui 64kpbs soit même pas 7ko/sec au lieu de 120ko/sec lolll
Donc gros gros soucis, au début j'ai pensais que je tournais que sur un fil.
Dans mon logement, je n'ai qu'une prise crée par orange il y a deux ans et c'est le DTI.
Le technicien FREE est venu, a démonté ma prise DTI , a ensuite branché son modem, et c'est exactement pareil synchronisation anormale.
Le problème se situe dans l'avenue et c'est à l’opérateur historique de faire la recherche, mais ils ne sont pas pressés GRRRR
Que faire s'il vous plait, à part appeler le sav FREE qui me dit faut patienter.....
Merci encore pour vos conseils
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Sep 2015, 09:44 -> Sujet du message: |
|
|
Ok on va donc relever tes informations pour voir où en est le lancement du GAMOT (c'est l'intervention qui est en cours)
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
urban20 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 4
|
Posté le: 11 Sep 2015, 10:08 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Ok on va donc relever tes informations pour voir où en est le lancement du GAMOT (c'est l'intervention qui est en cours)
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice |
Me revoilà,
Je viens d'envoyer un message privé à CaliceDoc en respectant les modalités du formatage de texte.
Je vous remercie par avance et reste disponible en cas de besoin.
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Sep 2015, 10:14 -> Sujet du message: |
|
|
Merci bien reçu
par contre c'est inutile de quoter les messages sur le forum, puisque tu réponds à la question posée juste au dessus.
Cela alourdi inutilement les pages d'un forum.
Et puis si tu as le temps de faire, il faudrait éditer ton message avec le suivi et redimensionner ton image (trop large, elle déforme les pages du forum) merci
Tu pourras la reposter ensuite avec les bonnes dimensions.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
urban20 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 4
|
Posté le: 11 Sep 2015, 10:56 -> Sujet du message: |
|
|
Me revoilà,
Message passé pour le quote, effectivement ça ne sert pas à grand chose.
C'est chose faite, en ce qui concerne l'image, je l'ai redimensionné en 800*600, ça devrait être beaucoup mieux...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Sep 2015, 11:12 -> Sujet du message: |
|
|
merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|