Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Mai 2017, 12:38 -> Sujet du message: |
|
|
Alors on va tenter de se renseigner, mais sans garantie et sans délai (là on a un pont férie en plus)
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne Freebox (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement (Freebox)
- Adresse Email Alice concernée (juste l'identifiant, sans le mot de passe)
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gammaxi Lapin blanc
Inscrit le: 20 Mai 2017 Messages: 8
|
Posté le: 25 Mai 2017, 13:18 -> Sujet du message: |
|
|
@ Busyspider
Bon, je viens de passer le fichier CaliceDoc mais pendant que tu passais ton dernier post.
Donc, j'ai oublié des informations importantes.
Comment dois-je faire, refaire un message complet, ou passer les infos manquantes ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Mai 2017, 13:38 -> Sujet du message: |
|
|
Il faut refaire (tout) car nous n'avons rien reçu de toutes manières.
N'oublie pas de mettre un titre au message, sinon il ne part pas.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Mai 2017, 14:05 -> Sujet du message: |
|
|
Cette fois c'est bon, on a bien tout ce qu'il faut pour faire la demande, merci
ON fait au mieux et on te tient au courant dès que l'on peut , surtout dès que l'on a du nouveau.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gammaxi Lapin blanc
Inscrit le: 20 Mai 2017 Messages: 8
|
Posté le: 25 Mai 2017, 14:16 -> Sujet du message: |
|
|
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Mai 2017, 14:30 -> Sujet du message: |
|
|
Alors réponse rapide, mais hélas pas une bonne nouvelle pour toi.
Ce compte n'était pas rattaché à un abonnement Alicebox. Et du coup comme c'était un compte orphelin lors des migrations, rien n'a pu être récupéré dans les systèmes Alice.
Au final seul toi connait ce compte et si tu perds le mot de passe , il n'y a pas vraiment de solution pour le récupérer.
Vraiment navrés
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gammaxi Lapin blanc
Inscrit le: 20 Mai 2017 Messages: 8
|
Posté le: 25 Mai 2017, 17:11 -> Sujet du message: |
|
|
En effet, pas une bonne nouvelle.
Merci à tous les participants du fil.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|