Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Retour chez Free Freebox Delta rattacher Player Devialet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Télévision Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manumanu16
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Fév 2024
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Fév 2024, 22:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je me permets de poster ici une problématique sur le même sujet, mais concernant la Freebox Ultra.

J'ai un player devialet qui m'appartient (lors d'un abonnement Delta que j'avais pris lorsqu'elle était sortie).
Je suis passé entre temps chez Orange, et viens de revenir chez Free avec l'Ultra il y a quelques jours.

J'avais appelé Free avant de prendre l'Ultra pour m'assurer que le Devialet serait utilisable. La réponse du technicien était oui, en précisant qu'il faudrait transmettre l'adresse MAC du Devialet pour faire le rattachement.
A l'arrivée de l'Ultra, avec son player POP (qui fonctionne très bien), j'ai branché (en ethernet) le player Devialet. Pas de souci avec Netflix, Amazon Prime. En revanche, pas de télévision (les chaines classiques). Bref, comme fonctionnait mon Devialet branché avec ma box Orange.

J'ai appelé l'assistance, en transmettant l'adresse MAC, pour demander le rattachement. Deux jours après, l'assistance Free m'a répondu ceci:

"Pour le moment, il n'est pas possible de faire un rattachement de votre Player Devialet, cette possibilité est néanmoins bien prévue, non encore réalisable ce jour.
Je vous invite à nous recontacter début mars afin que l'on fasse une nouvelle demande de rattachement."

et suite à ma réclamation:
"Vous m'en voyez sincèrement navré, il est évidemment prévu que cela soit le cas, nos propos sont issus d'une remontée que nous avons fait tout exprès pour votre cas et c'est la réponse qui nous a été apportée. Nous attendrons de vos nouvelles début mars pour qu'on puisse voir si votre situation est déblocable afin que vous puissiez profiter de votre Player Devialet avec votre Freebox Ultra"

Bon... Je suis déçu.
Si quelqu'un a des éléments sur le sujet ?

Merci à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Fév 2024, 19:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Pardon pour la réponse tardive.

Je vais tacher de me renseigner de mon côté.

Je te fais un MP pour préciser es informations nécessaires à ma remontée

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Fév 2024, 20:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.

Question posée, la réponse : pour le moment non pas possible de faire un rattachement.

Mais le Player Devialet reste utilisable en mode autonome en attendant.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manumanu16
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Fév 2024
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Fév 2024, 22:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour. Free a-t-il donné une date pour la possibilité de rattacher le Devialet ?
Il est quand même étonnant que free n'ait pas mis en place cette possibilité dès la sortie de l'Ultra. Et ce qui encore plus étonnant, c'est que cela semble fonctionner pour Devialet après une migration de la Delta, ce qui me laisse penser que cela devrait être assez facile de rattacher un ancien Devialet non issu d'une migration.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Fév 2024, 00:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de date d'indiquée .. il faut patienter.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Télévision Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB