Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




je veux changer d offre !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
circle
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 21:36  ->    Sujet du message: je veux changer d offre !!!! Répondre en citant

je suis actuellement avec la premiere offre Alice Super a 29.95 depuis mars 2005 ..et je veux changer d offre pour passer a Alicebox tout compris (tel TV net ..etc ) et impossible par le net ..impossible par tel ( 1033 conseiller injoignable et incompetant ) ... qqun aurait il reussi ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 21:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé de faire le 1er choix du 1033, nouvel abonné ?

Essaies cela en précisant une fois que tu as quelqu'un, que tu es un ancien.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 23:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir circle,

Pour le moment les Alicesupériens ne peuvent pas changer d'offre vers l'AliceBox.

Voir la réponse qui nous a été faite lors de la Visite de C-Alice à la Direction Alice


http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic3034-compte-rendu-de-la-reunion-du-fevrier-.html

--> Les abonnés Alicesuper conservent leur offre actuelle tant qu'ils le souhaitent avec bien évidement conservation du Rtc. Aucune obligation de migrer vers une offre AliceBox avec VoIP.

Ceux désirant faire évoluer leur abonnement vers AliceBox, doivent ou devraient pouvoir le faire rapidement, si ce n'est pas encore le cas. Ceci est conditionné entre autre à la fin des regroupements des Services Informatiques sur une seule base et permettra enfin aux "Alicesupériens" d'avoir accès à la même gestion de compte que tout le monde et de pouvoir s'inscrire au programme de Réciprok (inscripiton possible au programme --> fin mars 2006)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
circle
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 21:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
merci a vous pour vos reponse et votre aide Smile

"mais ce n est qd mm pas normal que je paie le mm prix pour des services en moins ( location de modem 2euros/mois, repondeur payant, pas derubrique reciprok etc ..) !!! ... alors que que je suis ancien abonné !!!

donc les nouveaux abonnés sont mieux !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 00:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Alicesuperien depuis juin 2005 dégroupé total.
Si au début de l'offre alicebox je souhaitais changer d'offre, actuellement vu les problèmes de téléphone VoIP et de débit qu'ont les alicebox j'ai révisé ma position.

Effectivement je paie le service 4* Crying or Very sad (Le modem m'appartient). Mais étant assez éloigné du commutateur (2443m) j'ai 4 méga régulier dans la journée, je ne suis pas sûr d'avoir une augmentation conséquente de débit. en tout cas, certainement pas 8 méga!
De plus, le Débit en ADSL est assez stable et on bénéficie du téléphone en RTC. Smile
Par contre on ne peut bénéficier de l'offre TV VoIP. Sad

Pour conclure, il faut bien peser le pour et le contre. Car le retour en arrière sera impossible. L'offre Alicesuper n'existe plus. Et le téléphone RTC qui va avec.


Dernière édition par cafecho le 30 Mar 2006, 00:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 11:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

cafecho a écrit:
Bonsoir,

Je suis Alicesuperien depuis juin 2005 dégroupé total.
Si au début de l'offre alicebox je souhaitais changer d'offre, actuellement vu les problèmes de téléphone VoIP et de débit qu'on les alicebox j'ai révisé ma position.

Effectivement je paie le service 4* Crying or Very sad (Le modem m'appartient). Mais étant assez éloigné du commutateur (2443m) j'ai 4 méga régulier dans la journée, je ne suis pas sûr d'avoir une augmentation conséquente de débit. en tout cas, certainement pas 8 méga!
De plus, le Débit en ADSL est assez stable et on bénéficie du téléphone en RTC. Smile
Par contre on ne peut bénéficier de l'offre TV VoIP. Sad

Pour conclure, il faut bien peser le pour et le contre. Car le retour en arrière sera impossible. L'offre Alicesuper n'existe plus. Et le téléphone RTC qui va avec.


voilà de sages paroles , pour le débit en fait cela dépend de ton atténuation (qui dépend de la grosseur des cables et de la longueur), tu pourrais peut être gagner 2M , mais tu as 4M ce qui est bien ( je m'en contenterai Smile) et tu as une connection stable , alors pourquoi lacher la proie pour l'ombre ...

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kayacrew
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 17:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi

J'ai bien réflechis, je suis abonnée Alice super depuis juillet 2005 en dégroupage total et je crois que je vais rester ainsi pour un bout de temps

Je constate un débit de 5 méga régulier, ce qui me va très bien. Je crois qu'après la différence est difficle à constater. J'arrive à jouer en réseau donc pas de problème

En plus j'ai mon propre routeur modem. Mais je ne connais pas la distance au répartiteur, où peut-on avoir cette information s'il vous plait ?

_________________
Abonnée depuis mars 2008, toujours en attente de décodeur TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 17:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Kayacrew a écrit:
Pareil pour moi

J'ai bien réflechis, je suis abonnée Alice super depuis juillet 2005 en dégroupage total et je crois que je vais rester ainsi pour un bout de temps

Je constate un débit de 5 méga régulier, ce qui me va très bien. Je crois qu'après la différence est difficle à constater. J'arrive à jouer en réseau donc pas de problème

En plus j'ai mon propre routeur modem. Mais je ne connais pas la distance au répartiteur, où peut-on avoir cette information s'il vous plait ?



ICI ou ICI

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB