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zemartien Lapin blanc
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 19 Localisation: lyon
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Posté le: 17 Mar 2006, 23:39 -> Sujet du message: Pourquoi pas DRMiser les hotliners? |
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Devant le nombre de hotliners qui repondent par noir ou blanc à nos interrogations, il m'est venu l'idée (saugrenue peut-être, à vous de juger) d'allouer un identifiant individuel à nos interlocuteur du 1033. Ainsi le hotliner serait impliqué directement dans le suivi utilisateur.
Concretement, à chaque fois qu'il y aurait intervention de sa part, il serait tenu de fournir son identifiant à l'abonné.
Le sujet pourrait-il éventuellement être évoqué lors de la prochaine réunion avec le staff Alice?
Qu'en pensez vous?
_________________ Tiscali depuis 2002/en attente de débit max sur réseau LDcom.Passé en DP le 31 mars 2006.
éligibilité ADSL http://www.degrouptest.com |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Mar 2006, 23:47 -> Sujet du message: |
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J'ai transféré ton sujet qui me parait mieux convenir ici
L'idée est intéressante , mais existe déjà dans une forme réduite, car le hotliner si l'on tend bien l'oreille doit décliner son prénom.
Cela manque en effet de précision.
Du temps de Ticali (on a l'air de radoter en disant ceci ) lorsque l'on faisait appel à la hotline, nous avions en retour un email de confirmation de l'appel avec le prénom du hotliner ayant pris l'appel , ainsi qu'un numéro de suivi (en titre du message) numéro auquel il était facile de se référer pour la suite des assistances.
La aussi nous avons regressé dans la qualité des prestations qui nous sont délivrées.
_________________ .
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jipé3411 Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 235 Localisation: Fanjeaux (11)
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Posté le: 18 Mar 2006, 18:39 -> Sujet du message: |
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Salut,
Je ne suis pas, et ne serai jamais, pour quelque chose qui ressemble à un flicage des salariés.
Je suis déjà assez en rogne quand on me dit que "ma conversation peut être écoutée."
Par contre, avoir un numéro de suivi auquel se référer si le problème n'est pas résolu pour éviter de devoir répéter toute son histoire, ça peut être un plus.
Ce n'est pas une personne en particulier qui est responsable de l'absence de solution à un problème particulier, c'est l'entreprise qui n'a pas fait ce qu'il fallait en terme de formation de son technicien.
C'est pour ça que dans les - rares heureusement- cas où j'ai dû appeler le 1033 ou son équivalent, je me suis toujours montré courtois avec la personne que j'avais au bout du fil.
Cordialement,
JP
_________________ "Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit." P. Perret |
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anastasia Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 132
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Posté le: 18 Mar 2006, 19:07 -> Sujet du message: |
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Tout à fait d'accord avec toi ...
Si certains hotliners peuvent donner l'impression d'être à coté de la plaque ...il y a plusieurs raisons ..
- mauvaise formation
- Pas de remerciements d'alice avec des salaires au ras des paquerettes
- Des ordres d'alice pour "calmer le jeu" ...face à son incompétence .
Et sans doute d'autres
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zemartien Lapin blanc
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 19 Localisation: lyon
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Posté le: 18 Mar 2006, 19:09 -> Sujet du message: |
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l'idée serait plutôt d'éviter le "je vais lui dire de formater son disque comme ça il me foutra la paix 5 mn".
Concernant le suivi, je crois que le hotliner peut avoir le dossier de l'abonné sous les yeux et éventuellement ajouter un évenement dessus. Cependant, certain le font et d'autre pas.
En tout état de cause ,si il y a suivi obligatoire des dossier, alors il y a "flicage" dans la mesure ou le hotliner laisse obligatoirement son empreinte (je pense aux log d'appels de dossier abonnés sur un poste de travail donné).
Donc le but du jeu serait de pouvoir dire "c'est le conseiller n°xxxxxxx qui m'a conseillé de formater mon disque" alors qu'il s'agit juste d'un problème réseau momentané.
Maintenant, je te rejoins sur le fait que le FAI ne forme peut-être pas tout ses hotliners comme il le devrait.
PS: Avant de me faire taper dessus, je n'ai pas dit que les formateurs faisaient mal leur boulot,bien au contraire mais je pense qu'ils devraient être plus nombreux et former des personnes qui savent déjà un peu comment fonctionne un PC.
_________________ Tiscali depuis 2002/en attente de débit max sur réseau LDcom.Passé en DP le 31 mars 2006.
éligibilité ADSL http://www.degrouptest.com |
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Laureatus Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 422
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Posté le: 20 Mar 2006, 00:55 -> Sujet du message: |
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à propos de la compétence des Hot-liners,
la derniére nana que j'ai eu au 1033 est subitement passée de nunuche incompétente a nana au Top de technologie et trés compétente aprés que je lui ai coupé la parole en lui prouvant par A+B qu'elle me racontait des boulettes, et j'ai rajouté une petite phrase "magique"...j'en dirais + dans quelque temps car je vais etre fixé sous peu (j'éspére) sur ce phénomene "paranormal"....
_________________ Alice a des aisselles |
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 20 Mar 2006, 08:37 -> Sujet du message: |
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j'ai eu parfois aussi cette impression, temps qu'on ne dit rien, on essais de nous faire avaler la couleuvre.
mais des qu'on parle un peut technique ou qu'on prouve qu'ils on tord, le discour change (c'est comme ca que j'ai gagné un GAMOT, dont j'attend la reponse dans la semaine et 2 mois gratuit de plus).
a mon avis ils ont des consignes (de jouer l'ignorance) et il ne sont pas tous si incompétant que ca.
dommage qu'alice les fasse passer pour incompetant a cause de leur politique de l'autruche
c'est pas comme ca qu'ils vont faire remonter leur image de marque.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 20 Mar 2006, 09:44 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
[Humour ON]
[/Humour OFF]
_________________ .
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Laureatus Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 422
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Posté le: 21 Mar 2006, 02:52 -> Sujet du message: |
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Oh ! Alice nous fait gagner une 'Soupe pour cinq'...hum merci Edika
_________________ Alice a des aisselles |
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