Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




la Tv a gerland quand les poules auront des dents nra hd ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 22:03  ->    Sujet du message: la Tv a gerland quand les poules auront des dents nra hd ?? Répondre en citant

Bonsoir.
Vous connaissez sans doute le quartier du stade de gerland dans ce coin
paumé de France appelé Lyon . On a bien l'adsl mais a plus de 3000 m
du nra la tv c'est pas pour nous . ( 5 megas de debits max même en adsl2+) Oui mais voila sur degrouptest on voit qu' il est prevu un nra hd
pour notre quartier debut 2007 . Des accords semblent être pris entre
francetélécom et free pour ces nouveaux équipements . Que va faire
alice ??? va t elle laisser la concurrence prendre de l'avance dans ce domaine ??? surtout que sa télé haute définition est très gourmande en bande passante ce qui fait que peu d'abonnés y on droit !!! Pourriez vous
questionner alice sur ce sujet à l'occasion d'une réunion ? ( si j'ai bien tout
compris cette technique consiste à installer les dslams dans les sous repartiteurs plus proches des clients sorte de vdsl ....pour profiter vraiment du haut débit ) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 22:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ah Very Happy le dégroupage au sous-répartiteur .. un rêve pour tous .. j'avais posé la question en 2005 à Tiscali à l'époque lors de la prise d'accord entre FT et Free et la réponse avait été : pas au programme.. d'ailleurs aucun accord n'a été signé depuis Sad à ma connaissance.

Voir la News pour Free

Lyon n'a pas le privilège des lignes longues .. de nombreux banlieusards Parisiens sont dans ce cas (moi par exemple 3110 mètres)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 23:02  ->    Sujet du message: Future fracture numérique en vue !!!! Répondre en citant

Merci pour cette réponse . Il faudrait peut être remettre la question à l'ordre du jour parce que des nra hd france télécom en a prévu un paquet !!!! ( pas qu'à Lyon bien sûr !) Déja que les services alice c'est
plutot bof. bof ( classé bon dernier ce mois sondage satisfaction fai dslvalley) cela risque d'être l'hémorragie de client au profit de free dans les zones ou les uns auraient la télé pour 29 euros et pas les autres !!! et tout cela arrive à grand pas !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 08:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La question - à mon avis- Alice a déjà dû se la poser .. j'espère que sa conclusion sera la bonne.

C'est sur que si mon sous répartiteur vient à être dégroupé .. je me retrouve à 300 mètres au lieu des 3 000 mètres .. y'a pas photo sur ce que je ferais Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB