Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Reciprok - nouveau barême
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chateau
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: boulogne billancourt

MessagePosté le: 01 Avr 2006, 19:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38,

Francois38 a écrit:

de plus les 25 points pour l'utilisation du mail ne sont accorde que sur l'adresse principale (que j'utilise jamais) et pas sur les autres adresses (info du 1033).


Suis crédité des 25 points aussi bien pour mon adresse principale que sur mon adresse secondaire (celle de ma femme). De plus, elle utilise un PC différent du mien. Il faut juste se connecter avec Reciprok sur le 2ème PC pour que le cookie soit installée sur son PC.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 01 Avr 2006, 19:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

comment installer ce cooki ??
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 01 Avr 2006, 19:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chateau a écrit:
Francois38,

Francois38 a écrit:

de plus les 25 points pour l'utilisation du mail ne sont accorde que sur l'adresse principale (que j'utilise jamais) et pas sur les autres adresses (info du 1033).


Suis crédité des 25 points aussi bien pour mon adresse principale que sur mon adresse secondaire (celle de ma femme). De plus, elle utilise un PC différent du mien. Il faut juste se connecter avec Reciprok sur le 2ème PC pour que le cookie soit installée sur son PC.

A+


la, tu m'interesse, mais j'ai une adresse principale en freesbee et des adresses mail en aliceadsl (celles que j'utilisent) qui appriorit ne sont pas "raccordable" a mon compte freesbee et si j'essais de creer un compte reciprock pour les adresses aliceadsl, j'ai un message qui me dit que je ne peut pas beneficier de reciprock pour ces adresses.....

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TTMan
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 261
Localisation: Bellentre (73) - FRANCE

MessagePosté le: 01 Avr 2006, 19:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
TTMan a écrit:

Et une chose a attiré mon attention, dans les "cadeaux", la ligne: 1 échange de modem gratuit (Wif intégré) 200 000 points. C'est quoi cette blague?? Si notre alicebox est HS et qu'il faut l'échanger faudra donner 200 000 points? ou c'est pour le cas ou on demande un sagem alors qu'on a un Hitachi qui fonctionne???


Je pense que cela concerne ceux avec le Triway V1 .. qui devaient payer pour faire l'échange en V2 ? le Triway V1 n'étant pas WiFI.

Supposition de ma part Wink


Ok Busyspider, j'ai aussi l'auter post à ce sujet, mais j'avoue avoir été un peu... choqué sur le coup parce que si Alice fait des modifs comme ça sur réciprok, bonjour la fidélité... Il faudrait qu'ils fassent un peu moins de pub TV pour garder de l'argent et développer le réseau...

_________________
AliceBox Hitachi... depuis le 20/01/2006, plus de grillons!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Avr 2006, 22:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis si cela permet d'économiser les 49 € ... enfin les 59 € demandés (oui 10 € de + qui si on l'achète en Grande Surface)... il faut + d'une année de gagnotte de points Reciprok pour réussir à gagner le droit d'avoir une nouvelle aliceBox.

Suis pas certain que les abonnés auront la patience d'attendre 20 mois d'économies laborieuses de points ReciproK pour avoir une nouvelle aliceBox ... je pense que la plupart seront partis avant; voir ailleurs (avis personnel)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 01 Avr 2006, 22:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et pour peut qu'ils la reclament le jour ou on part, vaut mieux l'acheter en grande surface ! Wink
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chateau
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: boulogne billancourt

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 00:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38,

Francois38 a écrit:
chateau a écrit:
Francois38,

Francois38 a écrit:

de plus les 25 points pour l'utilisation du mail ne sont accorde que sur l'adresse principale (que j'utilise jamais) et pas sur les autres adresses (info du 1033).


Suis crédité des 25 points aussi bien pour mon adresse principale que sur mon adresse secondaire (celle de ma femme). De plus, elle utilise un PC différent du mien. Il faut juste se connecter avec Reciprok sur le 2ème PC pour que le cookie soit installée sur son PC.

A+


la, tu m'interesse, mais j'ai une adresse principale en freesbee et des adresses mail en aliceadsl (celles que j'utilisent) qui appriorit ne sont pas "raccordable" a mon compte freesbee et si j'essais de creer un compte reciprock pour les adresses aliceadsl, j'ai un message qui me dit que je ne peut pas beneficier de reciprock pour ces adresses.....


Effectivement, mes adresses principale et secondaire sont sur aliceadsl.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chateau
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: boulogne billancourt

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 00:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Benjamin620,

benjamin620 a écrit:
comment installer ce cooki ??


J'ai l'impression que ce cookie s'installe dès que tu te connectes sur Reciprok sur chaque PC.
J'ai testé sur mon portable, celui de ma femme et celui d'un collègue. Dans les trois cas, si tu te connectes sur Reciprok sur chaque PC, le cookie s'installe et tu seras crédité des 25 points de mail par jour quel que soit le PC utilisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chateau
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: boulogne billancourt

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 00:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Benjamin620,

benjamin620 a écrit:
comment installer ce cooki ??


J'ai l'impression que ce cookie s'installe dès que tu te connectes sur Reciprok sur chaque PC.
J'ai testé sur mon portable, celui de ma femme et celui d'un collègue. Dans les trois cas, si tu te connectes sur Reciprok sur chaque PC, le cookie s'installe et tu seras crédité des 25 points de mail par jour quel que soit le PC utilisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 01:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Reciprok ? Connaît pas.

Alicesupériens, voilà ce que l'on trouve quand on clique sur "vos points reciprok"

Vous pourrez prochainement vous inscrire sur ce site
pour bénéficier gratuitement
des avantages RECIPROK, votre programme de fidélité.

En attendant, cliquez-ici et découvrez les autres
avantages réservés aux abonnés Alice.


Et ça dure depuis toujours.... Jusqu'à quand ? On nous parle du 29 février 2007. Mr. Green

Et quand on clique sur "ICI", on retombe invariablement sur notre messagerie. Rolling Eyes

De toute façon, ce n'est pas ça qui m'a fait choisir Alice Twisted Evil

_________________
Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 08:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

cafecho a écrit:
Reciprok ? Connaît pas.

Alicesupériens, voilà ce que l'on trouve quand on clique sur "vos points reciprok"
Bonjour cafecho,

Oui je sais Embarassed .. et pourtant "on" nous l'avait "promis"

>> Citation/Extrait du Compte-rendu de la Visite à la Direction

"Les abonnés Alicesuper conservent leur offre actuelle tant qu'ils le souhaitent avec bien évidement conservation du Rtc. Aucune obligation de migrer vers une offre AliceBox avec VoIP.

Ceux désirant faire évoluer leur abonnement vers AliceBox, doivent ou devraient pouvoir le faire rapidement, si ce n'est pas encore le cas.

Ceci est conditionné entre autre à la fin des regroupements des Services Informatiques sur une seule base et permettra enfin aux "Alicesupériens" d'avoir accès à la même gestion de compte que tout le monde et de pouvoir s'inscrire au programme de Réciprok (inscription possible au programme --> fin mars 2006) "

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FL
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 30
Localisation: 02 AISNE

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 10:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Quelque chose n'est pas claire au pays d'alice...RECIPROK

Il y a déjà ce changement de point chaque mois, on passe de 10000 à 8000. Arnaque... Crying or Very sad

Mais il y a mieux, je suis inscris depuis octobre 2005 à réciprok, selon les CGU, Les Points acquis au cours d'un jour J de l'année N sont valables jusqu'au jour J de l'année N+3.

la semaine dernière je recois un e-mail de l'équipe réciprok et il m'annonce :

Vos données personnelles
170000 points RECIPROK.
Attention, 10000 sont à utiliser avant le 31/10/2006

Comment cela ? on nous oblige au bout d'un an a prendre 10 000 points par mois?

Et le delai de N+3 que devient-il ? Qu'est ce que cela veut dire !

On ne peut plus cumuler les points sur 3 années de suite et comme il faut 150000 pour avoir un mois d'abonnement gratos avec 12 mois dans l'année ce n'est plus possible, tu va bloqué ton compte à 96000 point à l'année.

A moins de gagner à leur loterie (faut il qu'il y en ai une) comme j'en ai eu la chance, fini les mois gratos ....

De plus leur CGU n'est même pas à jour.

Ex Tiscalien toujours bloqué à 1 méga... Histoire à suivre...



reciprok.gif
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  reciprok.gif
 Taille du fichier:  51.75 Ko
 Téléchargé:  2086 fois


_________________
FL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coké
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 176
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 10:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, c'est bien 10.000 / mois.

Par contre, les points annoncés pour la téléphonie, j'en ai jamais eu...
Par contre, des sous à débourser pour la téléphonie, j'en ai souvent eu...

Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oaptao
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 00:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est venu a l'idée de personen qu'une personne ayant toujours un sagem 800 par exemple pourrait echanger ses points contre un routeur ?

ca evite de l'acheter, pis mine de rien ca change de l'alim via usb ...

M'enfin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 11:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oaptao a écrit:
C'est venu a l'idée de personen qu'une personne ayant toujours un sagem 800 par exemple pourrait echanger ses points contre un routeur ?

ca evite de l'acheter, pis mine de rien ca change de l'alim via usb ...

M'enfin
Bonjour oaptao et Bienvenue,

Hum Hum .. bien réfléchir avant de faire ce genre de demande avec un sagem f@ast800 .. car si on a ce modem f@ast800 cela veut dire que l'on a une offre sans téléphonie et si on demande officiellement un modem AliceBox (même gratuit) à Alice .. j'ai bien l'impression que cela fera basculer vers l'offre AliceBox avec téléphonie et donc >>> avec un re-engagement de 1 an de contrat ..

Cher payé le passage à l'ethernet, si on veut vraiment avoir ce routeur .. et ne pas être re-engagé, il vaut mieux à mon avis dépenser 49 € au supermarché voisin et être libre (là bien sur on ne demande rien à Alice -pas de remboursement de modem- et on n'active aucune nouvelle offre) .. la liberté n'a pas de prix .. si 49 € .. c'est à méditer Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB