Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davmix Lapin blanc
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 22
|
Posté le: 04 Déc 2004, 12:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ne voulant pas supporter la future augmentation de tarif je vais quitter ce FAI qui pourtant m'a satisfait pendant plus de 6 ans.
A qui dois je m'adresser pour obtenir: mon numero client et la date anni de mon abonnement.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 04 Déc 2004, 12:39 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
Il faut que tu appelles le service client
Sinon tu peux aussi envoyer un mail si tu n'es pas pressé, mais ils ne répondent pas souvent par mail....
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 04 Déc 2004, 14:46 -> Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reçu par mail.Utilise la nouvelle procédure, plus utiliser l'adresse service.clientsXXXXX, il n'y en a plus. de service clients
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
davmix Lapin blanc
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 22
|
Posté le: 04 Déc 2004, 18:06 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | la nouvelle procédure, |
c'est quoi cette procedure ?
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
|
Revenir en haut |
|
|
davmix Lapin blanc
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 22
|
Posté le: 06 Déc 2004, 08:23 -> Sujet du message: |
|
|
merci, c'est parti....attendons...
sinon il me reste mon heure gratuite d'assitance je passerais par la sans reponse de leur part.
|
|
Revenir en haut |
|
|
pada1 Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 67 Localisation: Allier (03)
|
Posté le: 06 Déc 2004, 14:24 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi utilisé se service pour la meme question y a 8 jours et ils m'ont repondu le lendemain !!
_________________ Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir... |
|
Revenir en haut |
|
|
fab Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 10
|
Posté le: 21 Déc 2004, 14:30 -> Sujet du message: |
|
|
QUOTE (pada1 @ 6/12/2004 à 13:24) |
j'ai aussi utilisé se service pour la meme question y a 8 jours et ils m'ont repondu le lendemain !! |
tu as de la chance moi pas rééponse depuis 10 jours
|
|
Revenir en haut |
|
|
charlie14 Lapin blanc
Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 10
|
Posté le: 04 Fév 2005, 14:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
J'ai envoyé hier, via "support.tiscali.fr/contact", un mail pour demander mon n° client et il m'ont répondu aujourd'hui ceci :
"Vous avez émis le souhait de résilier votre abonnement Tiscali.
Nous regrettons vivement que vous ne désiriez plus bénéficier de nos services.
Aussi, nous vous invitons à nous contacter afin d'analyser ensemble votre situation à laquelle nous porterons la plus grande attention. A cet effet, nous mettons...etc, etc.."
Et, en plus, je n'ai pas (encore) l'intention de résilier! mais j'aimerai bien connaitre ce fameux n°. Comment faire pour l'obtenir (sachant que je n'ai pas trop envie de poireauter 1 heure sur leur hotline à 0.34euros la minute).
Merci
Charlie14
|
|
Revenir en haut |
|
|
christian Lapin blanc
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 23 Localisation: au nord de la drôme sur la RN7
|
Posté le: 04 Fév 2005, 16:08 -> Sujet du message: |
|
|
Dans ton espace personnalisé clique droit et sur afficher la source
ton numéro de client et dans cette ligne:
<input type="hidden" name="env[payment_id]" value
et ta date de debut et fin d'engagement:
<input type="hidden" name="env[adsl_promo_start]" value
_________________ ADSL tiscali 1024k (non dégroupé) + téléphonie ||| Triway CT-600 firmware by tiscali |
|
Revenir en haut |
|
|
charlie14 Lapin blanc
Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 10
|
Posté le: 04 Fév 2005, 17:24 -> Sujet du message: |
|
|
OK, merci beaucoup Christian bien trouvé le n° client
Par contre pas trouvé la 2ème ligne mais comme je n'ai pas l'ADSL , ce doit être normal. Je suppose que la date de début est celle-ci non ?
:<input type="hidden" name="env[subscription_date]" value="25-06-2003 11:58:33">
A+
Charlie14
|
|
Revenir en haut |
|
|
christian Lapin blanc
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 23 Localisation: au nord de la drôme sur la RN7
|
Posté le: 04 Fév 2005, 18:58 -> Sujet du message: |
|
|
je suppose que cela doit etre ça car je ne l'ai pas , ayant l'adsl
tu dois aussi avoir une fin d'engagement.
_________________ ADSL tiscali 1024k (non dégroupé) + téléphonie ||| Triway CT-600 firmware by tiscali |
|
Revenir en haut |
|
|
charlie14 Lapin blanc
Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 10
|
Posté le: 05 Fév 2005, 13:21 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je n'ai pas trouvé la fin d'engagement. A quoi cela correspond t-il ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
christian Lapin blanc
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 23 Localisation: au nord de la drôme sur la RN7
|
Posté le: 05 Fév 2005, 16:13 -> Sujet du message: |
|
|
Quand tu changes d'offre tu es "engagé" pour 1 an.
si tu a pris un forfait depuis plus de 1 an et que tu n'a pas changé d'offre entre temps cela ne te concernes pas , tu peux résilier quand tu veux
_________________ ADSL tiscali 1024k (non dégroupé) + téléphonie ||| Triway CT-600 firmware by tiscali |
|
Revenir en haut |
|
|
charlie14 Lapin blanc
Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 10
|
Posté le: 05 Fév 2005, 17:38 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Christian pour tes réponses. Effectivement, depuis que je suis chez Tiscali, je n'ai pas changé d'offre.
Je suis en train de me renseigner sur les offres Adsl, mais comme j'habite un petit bled perdu (pas de dégroupage of course), le choix n'est pas vaste.
A+
Charlie14
|
|
Revenir en haut |
|
|
|