Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




plus du tout de connexion depuis + de 2 mois !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nougatine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 13 Fév 2005, 13:12  ->    Sujet du message: plus du tout de connexion depuis + de 2 mois !!! Répondre en citant

Bonjour

Voilà j'ai un probleme et je ne sais que faire :

Depuis le 8 decembre ma connexion adsl 512 en zone degroupée ne fonctionne plus.

Nous avons telephoné plus de 25 fois à tiscali pour entendre à chaque fois une version differente : on m'annonce que mes prises ne doivent pas fonctionner, puis que cela doit etre mon modem, puis que ça doit etre mon ordinateur etc....

Nous avons tout verifié chez des amis et tout fonctionne chez eux (y compris tous mes cables telephonique pour n'avoir aucun doute ) !!

Seulement tiscali ne veut pas reconnaitre que cela vient d'eux et tous les 15 jours m'annoncent qu'ils ont fait des test ligne et que tout est ok !!!

Hier, je me suis même fait raccrocher le telephone au nez lorsque j'ai demandé a parler à une personne responsable !!!
Nous avons envoyé le 02 fevrier un recommandé avec AR qu'ils n'ont toujours pas pris.

Je vous precise bien sur, que les prelevements sur ma carte bleue, eux ne sont pas oubliés !!!!

Lorsque j'ai demandé hier à resilier le contrat vu que je n'ai plus de connexion depuis plus de 2 mois on m'a annoncé que je devais attendre la date de fin de contrat (01 er novembre). Je leur ai fait comprendre que je pouvais resilier etant donné que je n'avais aucun resultat et là on m'a repondu qu'il fallait que les techniciens ne puissent resoudre mon probleme pour pouvoir annuler mon contrat. Il faut attendre un an pour qu'ils ne puissent resoudre mon probleme ????????????? Evil or Very Mad

En parcourant votre forum je me suis appercue de 2 choses : ma ligne est devenue une ligne tiscali2 et j'ai egalement vu en faisant le degroupe test qu'elle etait impossible chez neuf telecom.

J'ai oublié de preciser qu'il y a 15 jours, le seul courrier que tiscali a eu la gentillesse de m'adresser etait pour m'annoncer que ma ligne etait passée au 1 mega !!!! Bien heureuse de le savoir puisqu'elle ne marche pas !!!!


Je vous avoue que je suis perdue et ne sais que faire !!
Avez vous une idée ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 13 Fév 2005, 15:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour pouvoir résilier, il faut que tu envois un courrier avec AR les mettant en demeure.
Ils auront 30 jours pour rétablir ta ligne, si ce n'est pas le cas, tu pourras donc résilier Wink

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nlor034
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Fév 2005, 15:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas la seule, moi la connexion n'a jamais fonctionné depuis le 3/12 et il me semble entendre les mêmes réponses que les tiennent!
impossiblité de résiler tant que l'enquete n'est pas terminée, mais les prélev continuent, et cela depuis décembre.
quand on veut un responsable au telephone, on nous raccroche?
Que peut-on faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nougatine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 13 Fév 2005, 16:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coconet a écrit:
Salut

Pour pouvoir résilier, il faut que tu envois un courrier avec AR les mettant en demeure.
Ils auront 30 jours pour rétablir ta ligne, si ce n'est pas le cas, tu pourras donc résilier Wink


Le probleme, c'est qu'ils ne prennent même pas les recommandés !
Si je fais un tel courrier et qu'ils ne vont pas le chercher est ce que celui çi pourra marcher quand meme ?? Si au bout des 30 jours ma ligne n'est toujours pas retablie, a quelle date aura effet la resiliation ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 13 Fév 2005, 17:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je crois que c'est immédiatement une fois passées les 30 jours Wink

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 09:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bloque tout, va voir ton banquier, fais opposition pour usage frauduleux de ta carte étant donné que pour ton argent tu as rien.
Tu leur envoies un nouveau courrier en recommandé avec AR.
Tu leur mets que suite au dégroupage cela fait 2 mois que tu n'as plus de connexion et que malgré plusieurs relances rien n'est fait et que tu as payé même s'il n'y avait plus fourniture du service.
Il y a faute grave de leur part et tu résilies par la présente à effet 'prochaine date de facture) ton contrat.S'il devait y avoir un nouveau prélèvement carte bancaire plainte serait déposée pour usage frauduleux de la carte.
Demande également le remboursement des 2 mois encaissés par eux.

Faut pas se gêner.Il y en a eu beaucoup qui ont été dans le même cas que toi et qui ont pu résilier.C'est peut êre pas forcément de leur faute mais ils ne font pas grand chose pour te reconnecter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enimia
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Fév 2005, 17:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi dans ce cas là ... depuis début décembre, impossible de me connecter. Et malgré mes appels, mes lettres recommandées et mes messages; rien ! Chaque fois ils me répondent pareil : blablabla nous faisons tout pour que vous retrouviez votre connection dans les plus brefs délais blablabla Mad je leur ai demandé le remboursement de ce que j'ai payé depuis décembre, ils ont simplement voulu me donner un mois d'internet gratuit ! De qui se moque ton ? En plus incapables de me renseigner : une fois on me dit que ça doit être mon modem, une autre fois que c'est ma ligne, ...
Je leur ai envoyé une lettre recommandée avec A/R, afin de résilier parce que là ils commencent à m'énerver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealpup
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 126
Localisation: Aubervilliers

MessagePosté le: 23 Fév 2005, 13:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nougatine a écrit:

Le probleme, c'est qu'ils ne prennent même pas les recommandés !
Si je fais un tel courrier et qu'ils ne vont pas le chercher est ce que celui çi pourra marcher quand meme ??


Il faut savoir que pour un recommandé, ce n'est pas la date de réception qui est prise en compte, mais la date de première présentation.

_________________
Free dégroupage total avec Freebox HD - Down : 1300 ko/s - Up : 104 ko/s - Ping 25 ms
"Il faudrait construire des asiles de cons. Mais imaginez un peu la taille des bâtiments..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nougatine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Fév 2005, 18:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour vous signaler qu'il y a 3 jours mon premier recommandé à été pris. J'attends maintenant de leurs nouvelles.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB