Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ancien aonné AliceAdsl vers AliceBox (C'est possible ?)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DomyReg
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 16:43  ->    Sujet du message: Ancien aonné AliceAdsl vers AliceBox (C'est possible ?) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je suis un ancien abonné de chez Alice, depuis Avril 2005...
J'ai une offre Alice ADSL. C'est l'offre la plus simple, avec juste l'ADSL (sans la téléphonie)...

Est-que je peux avoir accès à l'AliceBox ?

Je précise que techniquement, ma ligne est disponible... J'ai fait les tests sur Degrouptest, et même sur le site de Alice, et on me dit qu'il n'y a pas de problème...

Mais commercialement, ça semble poser un problème chez Alice...
Au 1033, on m'a dit que ce n'était pas possible pour l'instant, et que je devais attendre quelques mois encore...
Le conseiler a essayé de me trouver des explications techniques, mais il s'est un peu perdu dans ses explications... Il m'a quand même sorti que ma ligne ADSL était une ligne analogique, et que donc c'était pas possible de passer en dégroupage total (si si, je vous jure !!!)

Bref, qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce que certains anciens abonnés AliceAdsl ont déjà pu migrer vers la AliceBox ?

Merci d'avance
A plus

Dom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alicienne
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 17:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois que c'est possible et dés le lancement de l'offre ( c à d dés septembre )
que vous soyez un ancien abonné Alice ou tiscali ( Adsl ou telephonie seul ) vous pouvez benificier de l'alice box
Alors soit sur l'espace abonné ( mon compte sur www.aliceadsl.com ) et tu px faire evoluer ton abonnement sinon il y'a toujours le 1033 ( enfin avec un peu de chance ! )
Wink
mais ce qui est sûr c que tu px effectuer la souscription à l'alice box (non dégroupé ou dégroupé ) il suffit avoir une ligne éligible à l'adsl superieur à 512K

_________________
Alice aux Pays des FAI Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DomyReg
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est ce que je pensais aussi... Pour moi ça me semblait logique de pouvoir passer directement sur les nouvelles offres...

Mais au 1033, on m'a dit que je ne pouvais pas... Que commercialement, je ne pourrai que vers janvier au plus tot...

Et je ne peux pas le faire par Internet... Je n'ai pas accès à "mon compte" sur le portail de Alice... Pour tous les anciens de chez Alice c'est comme ça... Quand on clique sur "mon compte", on arrive diretement... sur notre boite mail !!!

Mais bon.. C'est pas grave, j'attendrai janvier !

A plus

Dom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alicienne
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 18:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

t'as @aliceadsl.fr ou @alicemail.fr ???
_________________
Alice aux Pays des FAI Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DomyReg
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 18:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en @alicemail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alicienne
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 18:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui c vrai mais apparement c en cours de resolution
actuellement mm @aliceadsl.fr n'est pas disponible pour ces 48h

_________________
Alice aux Pays des FAI Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 19:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement, les anciens abonnés Alice peubent passer en Alciebox.

Mais il y anecore de gros soucis de migration sur les bases de données donc il faut patienter, telle est la devise de Alice Wink

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
madmike
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 16:33  ->    Sujet du message: Ancien abonné AliceAdsl vers AliceBox Répondre en citant

Même problème que doit Domy Reg Confused
J'étais chez un autre opérateur avec une F...Box Shocked
et Suite a un démarchage sauvage je me suis retrouver abonné Alice que je ne denigre pas non plus. Exclamation
Je suis Alice super en degroupage total et pas moyen de basculer ver l'offre ALICE BOX ...

_________________
La drogue n'est pas interdite parce qu'elle est dangereuse, mais elle est dangereuse parce qu'elle est interdite.
C'est un point de vue, tout comme, faut-il que le marché de la drogue soit contrôlé par les pouvoirs publics, en est un autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bluesygolum
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 77
Localisation: 59

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 19:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

effectivemnt je pense que la migration d'ancien contrat vers les nouveaux est possible, encore faut-il pourvoir en faire la demande.

Sur le net nous avons accès à la vieille page et impossible d'en afficher une autre : des que l'on entre son login alicemail et quelque soit l'endroit d'où on le fait on atteri sur la vieille gestion de compte.

quant à le faire par téléphone Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing faut passer par le 1033 alors Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 19:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous essayé de passer tout bêtement par le portail alice , et en cliquant sur leur pub pour vous inscrire , là ils vous demandent abonné ou non abonné , essayez l'abonné . c'est juste une suggestion je ne sais si vous ne vous retrouverez pas sur votre boite mail, mais on a tellement de surprise avec alice Smile
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bluesygolum
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 77
Localisation: 59

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 20:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Basile a écrit:
avez vous essayé de passer tout bêtement par le portail alice , et en cliquant sur leur pub pour vous inscrire , là ils vous demandent abonné ou non abonné , essayez l'abonné . c'est juste une suggestion je ne sais si vous ne vous retrouverez pas sur votre boite mail, mais on a tellement de surprise avec alice Smile

on nt'as pas attendu pour essayer : dès que l'on entre un login alicemail, on atteri sur la vieille page client Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papa Tango
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 79
Localisation: Wonderland

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 22:12  ->    Sujet du message: On en parle ici Répondre en citant

http://www.c-alice.com/phpBB2/setopic_2264-.html
_________________
Citation:
Les scripts type "danasoft" sont maintenant interdits sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madmike
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 14:38  ->    Sujet du message: Toujours dans l'attente ..... Répondre en citant

Voila je suis touours dans l'attente d'une migration vers un AliceBox ....
Je me demande si il ne serait pas mieux de resilier et de passer chez un autre opérateur !!!!
Plus je contact le service client plus il repousse les date !!!
Alors que je suis en degroupzge total deja....

De plus j'attend le superbe telephone d'Alice que je n'ais toujours pas recu alors que la demande a été faites il y a deja plusieurs mois....

Merci alice !!!!!

_________________
La drogue n'est pas interdite parce qu'elle est dangereuse, mais elle est dangereuse parce qu'elle est interdite.
C'est un point de vue, tout comme, faut-il que le marché de la drogue soit contrôlé par les pouvoirs publics, en est un autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NSTS
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 16 Mai 2006, 16:09  ->    Sujet du message: hé beh oui c'est comme ça... Répondre en citant

Salut à tous;

Moi aussi j'attends que la migration vers alicebox soit possible. Dans deux mois ça fera tout juste 1 an que toutes les semaines le 1033 repousse la date de migration. Un jour, un des conseillers m'a dit que selon lui, ce ne serait jamais possible et qu'alice faisait expres de s'en foutre des anciens abonnés car ils payent plus cher et comme c'est tellement le bazard pour changer d'opérateur quand on est déjà dégroupé, ils n'ont pas peur qu'on parte ailleurs... Pour qu'un conseiller alice sorte un discours pareil c'est que quand meme ya un problème quelque part.
Bref tout en attendant une migration utopique de mon compte vers alicebox, j'ai entammé deux procédures de procès en espérant qu'un jour la vérité de la politique d'alice puisse etre dévoilée.
Enfin tout ça pour dire que vous pouvez attendre la migration mais n'y compter pas trop... Bon courage à tous les anciens abonnés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Mai 2006, 16:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'essaye vainement de lister les soucis tels que le votres et je n'ai guère de témoignage sur le post ci après.

Pourtant le meilleur moyen de faire remonter les soucis comme celui-là c'est bien de les rappeler de temps à autres de manière plus centralisée.

Alors un petit effort svp :

>> Suivi Bugs et services indisponibles

Merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB