Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




La Communauté
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 21:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vraiment d'accord avec toi deldongo, si les abonnés réagissaient un peu plus, ils ne se laisseraient pas mener par le bout du nez... c vrai qu'il faut voir comment les gens de tiscali peuvent embobiner les clients...
mais c'est à chacun de se défendre. Mais je pense que pour des situations extremes, c'est sans doute utile de s'appuyer sur une assoc" ou sur une communauté sans en attendre tout... à lire les témoignages sur ce forum, je m'estime chanceux d'avoir eu quelqu'un au service technique qui m'a aidé à configurer la connexion en ethernet alors qu'apparemment, ils ne répondent pas à ce genre de questions, je m'estime heureux aussi puisque j'ai quand même réussi, après nombreux appels insistants, à avoir un responsable du service clients et mon problème a été réglé quelques jours après... je pense que la majorité des clients ne sont pas informés suffisamment et Tiscali joue à fond là dessus. la preuve en est pour la lettre type de résiliation. je suis sur que si on précisait pas l'article du code pénal, ils nous laisseraient jamais partir... d'ailleurs pour ça, vous avez été très cool sur ce site car ça m'a enlevé une bonne épine du pied de pouvoir résilier maintenant. il y a quelques mois je n'aurais pas hésiter à m"investir avec vous car je pensais rester encore longtemps chez tiscali, étant abonné jusqu'au 25 juillet, je pensais que le changement de débit allait se faire plus rapidemment, bref, j'y croyais encore. maintenant j'ai envoyé mon recommandé et c'est certain je pars chez Free dans mon nouvel appart. même plus besoin de passer par FT ! enfin... tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'agression dans ces messages et surtout rien de perso car je ne vous connais pas et je sais très bien que vous n'êtespas des gens de tiscali (quoi qu'à mon avis, il doit y en avoir qui trainent ici...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 22:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quand on dit on va monter une association mais il y aura des frais ou tu dis on va pendre un avocat mais il y aura des frais, 80 % des gens se barrent.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 11 Mar 2005, 00:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui c clair qu'après on a besoin de fond et là, effectivement, tout le monde risque de se barrer... peut être que le rôle le meilleur est celui d'informer les tiscaliens, comme vous l'avez fait pour la résiliation, et peut être être en relation avec des asso de consommateurs ou la ligue ODEBI, je ne sais pas si ça aurait une quelconque utilité mais bon... enfin de toutes façons maintenant, c'est à d'autres tiscaliens de vous remplacer puisque vous résiliez aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 11 Mar 2005, 00:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.odebi.org/new/theme/accueil.php?a=238&session=&var_page=14

y aurait-il un espoir ?

Surprised [/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyook
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 129
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: 11 Mar 2005, 08:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:

Tu sais à part râler ,beaucoup ne font que ça.


Les forums ne sont que le reflet de la société !!!

Hélas !!!! Mr. Green

_________________
DAVDSI : NON MERCI

BOYCOTT DES PRODUITS MULTIMEDIAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB