Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Vous allez où après Tiscali
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cest qui le prochain
1) FREE
51%
 51%  [ 17 ]
2 ) WANADOO
6%
 6%  [ 2 ]
3) LE NEUF
24%
 24%  [ 8 ]
4) CEGETEL
15%
 15%  [ 5 ]
5) AUTRES
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
MOMUS
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 06 Mar 2005, 23:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite sur Montpellier et je me traine péniblement un 512 K en attendant une hypothétique augmentation à 1024 (c'est Noël !) dans un délai maximum de 12 semaines !!!!! (dixit le service clientèle).
Je vous informe qu'à Montpellier, ville principale du Languedoc-Roussillon, Tiscali ne propose pas plus que du 2048 et avec le téléphone obligatoire en plus !
Je suis à priori dégroupé par LDCOM : je songe donc à rejoindre Neuf.
Que penser de ce FAI ?
Je suis à Tiscali depuis 2 ans sans aucun problème de connexion, j'hésite à changer... Mais je ne veux pas être le dernier en France à avoir une connexion 512 K à prix d'or...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyook
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 129
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: 06 Mar 2005, 23:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ça sera sans doute le 9.

Je suis déjà dégroupé par leur réseau sans problème.

Et puis 32,90 €, adsl 5-8Mo+tel illimité+abonnement FT+Tv, c'est pas mal.

A moins que.... Attendons le repreneur de Tiscali !!!

_________________
DAVDSI : NON MERCI

BOYCOTT DES PRODUITS MULTIMEDIAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika78
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 205

MessagePosté le: 07 Mar 2005, 08:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reste chez tiscali enfin pour le moment on verra une fois quil seron racheter .

sinon jaurais choisi surement cegetel......


michael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Sarthe-Yvelines

MessagePosté le: 07 Mar 2005, 23:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Etant degrouppé LDCOM, cegetel et Free, je pars chez Cegetel ... ayant plein de deconnexion sur Tiscali par LDCOM je ne prendrai pas le risque de rester sur le degrouppage du neuf Wink alors qu'avant Tiscali en non degrouppé fonctionnait bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 07:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

momus il est prévu pour les dégroupé LDCOM le passage vers du 6 mégas mais on ne sait pas exactement quand mais tous n'y auront pas droit ce sera en fonction du dslam.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 11:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une vaste escroquerie. même à paris, ils sont pas capables d'augmenter les débits !!! moi c sur je vais chez free. comme je déménage, pas d'abbonnement FT, apparemment c'est nouveau chez free mais on peut s'abonner direct chez eux sans avoir un abonnement FT au préalable. c'est en test sur paris... c'est génial, non ?!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Sarthe-Yvelines

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tiscali aura toujours un métro de retard .. dommage qu'il n'est pas suivi la modernisation .. du temps de libertysurf c'etait bien... J'etais dans les rares de l'epoque degrouppé en 9T (1024/256) en 2001 ce qui etait parfait pour cette année là .. Certain ont eu des problemes alors ils ont rebasculé tout le monde sur FT et donc j'etais repassé en 512K puis 1024/128 en juillet 2004.. En plus de 3 ans nous ne sommes meme pas revenu au 1024/256 du depart... les anciens abonnés sont délaissés et le seront toujours.
Le 1024/256 et une coupure toutes les 3 semaines au lieu de 24h.. dommage que Libertysurf ne soit pas resté de cette qualité là et que tout est parti en vrille depuis le rachat par tiscali.

Je quitte Tiscali grace aux changement de CGU pour aller chez Cegetel (dont je remercie le site et toutes les personnes ici qui nous ont bien aidés dans les demarches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francois210
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 11

MessagePosté le: 15 Mar 2005, 10:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé chez Free en dégroupé total. Le DSLAM sur lequel je suis raccordé est compatible v2, je download à 1800Ko/s ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enimia
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Mar 2005, 16:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir obtenu la résiliation de tiscali, je me suis inscrite au 9 ... au bout d'une semaine mon accès au débit était activé alors que tiscali m'a laissé poiroter 2 mois et demi suite à mon déménagement ...
En plus,la hot line du neuf a l'aur plus compétente que celle de tiscali ! Déjà le truc mieux : quand on appelle, ils répondent tout de suite, contrairement à tiscali chez qui il faut attendre au moins 15 minutes
Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric1912
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 20 Mar 2005, 18:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Enimia a écrit:
après avoir obtenu la résiliation de tiscali, je me suis inscrite au 9 ... au bout d'une semaine mon accès au débit était activé alors que tiscali m'a laissé poiroter 2 mois et demi suite à mon déménagement ...
En plus,la hot line du neuf a l'aur plus compétente que celle de tiscali ! Déjà le truc mieux : quand on appelle, ils répondent tout de suite, contrairement à tiscali chez qui il faut attendre au moins 15 minutes
Mad

oui mais en même temps c'est pas bon signe si tu as déjà dû appelé la hotline alors que tu viens seulement d'arriver chez le 9, non ? Laughing
De mon temps j'ai jamais eu à me plaindre de la hotline tiscali (qui m'avait d'ailleurs activé la ligne et envoyé le modem en moins de 10 jours à l'époque), je les ai jamais appelé en pus d'un an et demi Laughing Mr. Green j'ai toujours tout fait par email (oui je sais avec le robot qui fournit des réponses automatiques), et grosso modo, à part une fois, où c'était peine perdue, j'ai toujours résolu mes problèmes par ce biais Wink

_________________
Aidez la science avec les ressources non utilisées de votre PC ici
Plus d'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enimia
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Mar 2005, 21:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu à appeler à cause de mon modem, car avaec la chance que j'ai le mien ne fonctionnai pas, faut dire le paquet avait été malmenné par la poste Evil or Very Mad

ben t'as de la chance de ne pas avoir eu de problèmes, magré que je les ai appelé 5 fois, que je les ai harcelé chaque jours presque pendant deux mois et demi ils ont pas bougé pour me remettre mon adsl Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB