Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




suggestions à alice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 04:29  ->    Sujet du message: suggestions à alice Répondre en citant

Idea je suggere a alice d'embaucher du personnel ayant une bonne maitrise de la langue française car c'est souvent trés dur de comprendre ce qui est dit ; de ne pas s'ennerver non plus face à des gens nuls et debutants en informatique ; c'est pas facile mais ça l'est encore moins quand on ne comprend pas ce que l'interlocuteur alice nous indique tellement il parle mal et/ou avec accent.
de plus il serait sympa de nous aider a configurer le modem correctement; meme pour aller sur des sites P2p Wink merci de me lire, m'entendre et peut etre m'ecouter !...
[/b][
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 04:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait bien aussi 1 mode d'emploi + simple pour écrire les messages ! est il poss de changer de pseudo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 05:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le Cercle des Aliciens,

Suggestions à Caroline .. reviens dire "Bonjour" après lecture de ceci :

>> Charte / Mentions Légales

>> A Lire avant de poster

Merci et bonne lecture.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caroline
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 09:35  ->    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy bonjour à tous les aliciens et en particulier à Busyspider. Nouvelle abonnée j'ai peu l'habitude des forums et je pensais qu'il fallait faire au plus court, d'ou ma non presentation officielle. Mes messages de suggestions à alice avaient pour but d'ameliorer les services alice ce qui rendrait les choses plus sympas pour bien des internautes. à bientot Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 10:04  ->    Sujet du message: Re: bonjour à tous Répondre en citant

caroline a écrit:
Very Happy bonjour à tous les aliciens et en particulier à Busyspider. Nouvelle abonnée j'ai peu l'habitude des forums et je pensais qu'il fallait faire au plus court, d'ou ma non presentation officielle. Mes messages de suggestions à alice avaient pour but d'ameliorer les services alice ce qui rendrait les choses plus sympas pour bien des internautes. à bientot Wink


Bonjour,

Je précise : nous ne sommes pas Alice , ni ses salariés ( même si quelques techniciens sont présents sur ce forum , ils le sont a titre personnel) , tout au plus nous sommes des amateurs éclairés ( parfois on s'éblouit nous même Very Happy) qui essaient d'aider aux mieux.

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours


Dernière édition par Basile le 05 Mai 2006, 13:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boyington69
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 323
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 10:16  ->    Sujet du message: Re: suggestions à alice Répondre en citant

caroline a écrit:
Idea je suggere a alice d'embaucher du personnel ayant une bonne maitrise de la langue française car c'est souvent trés dur de comprendre ce qui est dit ; de ne pas s'ennerver non plus face à des gens nuls et debutants en informatique ; c'est pas facile mais ça l'est encore moins quand on ne comprend pas ce que l'interlocuteur alice nous indique tellement il parle mal et/ou avec accent.
de plus il serait sympa de nous aider a configurer le modem correctement; meme pour aller sur des sites P2p Wink merci de me lire, m'entendre et peut etre m'ecouter !...
[/b][


OUAH !
Elle est remontée la petite !
Bienvenue sur le forum et bonne chance avec Alice Cool

_________________
BBox depuis le 04/10/09 après 4 ans chez la blonde - RESILIATION EFFECTIVE (je suppose car facture de novembre = 0euro)
Commutateur Local : PAR69 Longueur de ligne : 1154 mètres Affaiblissement : 17.31 dB
Down : 1650 ko/s Up: 214 ko/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GBHWD
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 226
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 12:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Hier j'ai eu le 1033 ,et effectivement la personne que j'avais au fil m'a donné l'impression de lire une fiche, et une lecture à grande vitesse et expédié rapidement. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 03:29  ->    Sujet du message: je reviens ! Répondre en citant

Very Happy Bonsoir à tous ! j'ai enfin retrouvé le chemin qui méne à vous Laughing
et je tenais à préciser que je n'ai rien de spécial contre alice ; je l'ai meme recommandé à des amis, c'est pour dire Rolling Eyes
Par contre,comme partout rien n'est parfait et autant dire ce qui ne va pas si on veut que ça s'améliore, non ? Laughing
En plus n'est il pas écris dans la charte de ce forum, "qu'il a pr but d'établir 1 dialogue entre alice et.....pour régler des problèmes"?
Mais c'est vrai qu'on peut aussi dire que parfois il y a des personnes charmantes, parlant bien, aimables, etc au 1033 ;
oui ça existe! sur tous mes appels au 1033, j'en ai rencontrée...... deux Confused

Sinon, tant que je suis là, c'est quoi le sunom de "lapin blanc" Question J'aurais préféré "coeur rouge" par ex, puisque j'en suis fana Crying or Very sad

Et dernier pti truc pour ne pas faire de bourdes : c'est quoi le"p2p en utilisation légale" Question

Bon voila je stoppe. déjà assez long non ? à bientot si vous le voulez bien !???



peti coeur.jpg
 Description:
voila ce que j'aime!
 Taille du fichier:  1.65 Ko
 Vu:  2631 fois

peti coeur.jpg


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 03:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non tiens, j'ai encore autre chose si ça ne vousgène pas!?
Sur la fiche perso, c'est quoi l'addresse AIM ? le n° ICQ ? et que veut dire :
"quota uploadé : X Ko/ quota X Mo/ X% du total " ?
Merci et pour cette nuit je vous promets que c'est tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrick
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 462

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 09:06  ->    Sujet du message: Re: bonjour à tous Répondre en citant

Basile a écrit:
caroline a écrit:
Very Happy bonjour à tous les aliciens et en particulier à Busyspider. Nouvelle abonnée j'ai peu l'habitude des forums et je pensais qu'il fallait faire au plus court, d'ou ma non presentation officielle. Mes messages de suggestions à alice avaient pour but d'ameliorer les services alice ce qui rendrait les choses plus sympas pour bien des internautes. à bientot Wink


Bonjour,

Je précise : nous ne sommes pas Alice , ni ses salariés ( même si quelques techniciens sont présents sur ce forum , ils le sont a titre personnel) , tout au plus nous sommes des amateurs éclairés ( parfois on s'éblouit nous même Very Happy) qui essaient d'aider aux mieux.


D'ailleurs plus souvent éclairé que Alice elle-meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 19:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Caroline a raison au 1033 il y a souvent des personnes qui ont pas mal de problèmes avec la langue française et donc qui forcément ne comprennent rien à ce qu'on leur demande...(c'est triste à dire mais c'est vrai) Rolling Eyes
Par contre, j'ai déjà eu à faire à des personnes qui maitrisaient bien la langue française et qui avaient une prestation technique ou commerciale satisfaisante...
Un bon coup de balai au 1033 en ferait pas de mal Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB