Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




passé de tiscali adsl à alice box??? bonne idée ou pas???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
...je viens de voir que le lien sur le compte rendu de la reunion ne marche plus Wink

Edit Busy : Dis moi où : que j'aille le modifier Merci Smile


ICI et ICI

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 21:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
ICI et ICI
C'est réparé. Merci François Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 00:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tonton2607 a écrit:
Re!

Donc tu me conseil de me lancer si je comprend bien.
D'apres tou se que vous venez de me dire avec les infos que je vous ai donner, je devrais pas avoir de probléme.
Et recevoir au miminum du 3 mega au lieu de mon 512k.
Toute façon c'est se qu'il m'annonce, alors il son obliger de si tenir.
Reste a savoir combien de temp il vons mettre a m'envoyer la AliceBox???(j'ai vu sur des forum plusieur mois d'attente Sad)
En plus il y a 2 mois grantuit en se moment sa vaut le coup Wink.


Comme je te l'ai déjà dit, tu es le seul à prendre cette décision. Si tu te sens prêt fonce, sinon patiente.
Et n'oublies pas que si tu as un problème la communauté d'Alice est là pour t'aider. Dans des cas comme çà on se sent moins seul.

Bonne nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonton2607
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 11:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci !

Je vais reflechir encore un peut Rolling Eyes
Si je me lance il vaux mieux s'inscrire debut ou fin de mois ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorette
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: 64

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 11:03  ->    Sujet du message: passage 515 tiscali à Alice box, questions annexes Répondre en citant

Bonjour,

Je viens moi aussi de me laisser tenter par un passage de Tiscali 512 K (qui marchait impec pour moi) vers Alice Box (offre à 29,95 € mais dégroupage partiel, je suis dans le 64).
J'ai souscrit suite à une relance téléphonique d'Alice. On m'a dit que je recevrai le modem dans 2 semaines ( mais apparemment c'est plutôt 8 d'après ce je lis un peu partout !)

En fait, je me pose un certain nombre de questions qui n'ont rien à voir avec la technique en tant que telle mais pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses :
- est-ce que les identifiants et mon mail vont changer ?

- en attendant de recevoir la box et que l'activation soit faite, bref en attendant que tout soit ok (en supposant qu'il n'y ait pas de pbs techniques), est-ce que je pourrais continuer à me connecter via mon modem 512 ou est-ce qu'il y aura une interruption c'est-à-dire une période ou je ne pourrai pas me connecter) ? Question

- Avec la box, suis-je obligée de brancher mon tél sur la box ou est-ce que je peux le laisser directo sur le filtre du modem (pour justement passer par FT pour certains appels) ? D'ailleurs est-ce qu'on peut avoir 2 tél, un branché sur le filtre (pour appeler par FT) et l'un sur la box ?

Je m'excuse de la longueur du message

Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boyington69
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 323
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 11:18  ->    Sujet du message: Re: passage 515 tiscali à Alice box, questions annexes Répondre en citant

majorette a écrit:
Bonjour,

- est-ce que les identifiants et mon mail vont changer ?


- en attendant de recevoir la box et que l'activation soit faite, bref en attendant que tout soit ok (en supposant qu'il n'y ait pas de pbs techniques), est-ce que je pourrais continuer à me connecter via mon modem 512 ou est-ce qu'il y aura une interruption c'est-à-dire une période ou je ne pourrai pas me connecter) ? Question

- Avec la box, suis-je obligée de brancher mon tél sur la box ou est-ce que je peux le laisser directo sur le filtre du modem (pour justement passer par FT pour certains appels) ? D'ailleurs est-ce qu'on peut avoir 2 tél, un branché sur le filtre (pour appeler par FT) et l'un sur la box ?

Je m'excuse de la longueur du message

Merci beaucoup pour vos réponses


Bonjour
J'ai fais la meme manip en juin dernier mais en total
- Pas de changement login mot de passe etc...
- Tu peux continuer à surfer avec l'ancien modem
- Pas de coupure
- Tu recevra le nouveau, tu le branches et un beau jour tu auras ton nouveau débit sans rien faire si tout va bien
- tu branches le tel où tu veux etre facturé
Pourquoi ne degroupes tu pas en total?
A+

_________________
BBox depuis le 04/10/09 après 4 ans chez la blonde - RESILIATION EFFECTIVE (je suppose car facture de novembre = 0euro)
Commutateur Local : PAR69 Longueur de ligne : 1154 mètres Affaiblissement : 17.31 dB
Down : 1650 ko/s Up: 214 ko/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 11:22  ->    Sujet du message: Re: passage 515 tiscali à Alice box, questions annexes Répondre en citant

majorette a écrit:

En fait, je me pose un certain nombre de questions qui n'ont rien à voir avec la technique en tant que telle mais pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses :
- est-ce que les identifiants et mon mail vont changer ?

Non : tu gardes toutes tes adresses mail (encore heureux Wink ) et ton identifiant adsl aussi. et Mdp associé

- en attendant de recevoir la box et que l'activation soit faite, bref en attendant que tout soit ok (en supposant qu'il n'y ait pas de pbs techniques), est-ce que je pourrais continuer à me connecter via mon modem 512 ou est-ce qu'il y aura une interruption c'est-à-dire une période ou je ne pourrai pas me connecter) ? Question

Non pas d'interruption ou juste au moment du changement de débit. Cela peut prendre quelques minutes ou plus et cela dépent surtout de ta zone : dégroupée ou non (Voir info du Code source et le Tuto du "Degroupage selon Alice" dans le forum Tutoriaux : Voir liste en début) Regarde si FT3 /FT5/ T1 ou T2 sur ton compte.


- Avec la box, suis-je obligée de brancher mon tél sur la box ou est-ce que je peux le laisser directo sur le filtre du modem (pour justement passer par FT pour certains appels) ? D'ailleurs est-ce qu'on peut avoir 2 tél, un branché sur le filtre (pour appeler par FT) et l'un sur la box ?

Je t'encourage vivement à lire les Tutoriaux (sujets d'Aide) sur les AliceBox (je suppose que tu vas recevoir le modem Hitachi ) Tu trouveras pleins de réponses à tes questions Wink


Je m'excuse de la longueur du message

Merci beaucoup pour vos réponses


Bonjour majorette et Bienvenue sur le forum Smile

Voir mes réponses ci-dessus Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majorette
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: 64

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 17:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai compris avec les tutoriaux pour les téléphones.
(je suis en FT3).

Merci beaucoup pour vos réponses complètes et rapides Very Happy

Il n'y a plus qu'à avoir le matos Wink !

Encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB