Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Et c'est reparti !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DidRocks
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 19:00  ->    Sujet du message: Et c'est reparti ! Répondre en citant

Je crois n'avoir pas de chance avec l'IPTV ...
Après ne plus avoir eu la télé pendant plus de 2 mois (cf post sur "Panne TV sur Lyon"), tout fonctionnait bien, à part TF1 en TNT qui avait disparu malgré la mise à jour du firmware 2.0.04T .
Aujourd'hui, déjà, ça sentait le roussi : plus d'indication de programme en cours, mais bien la télé... J'avais appris que ces indications (ainsi que l'heure) étaient en fait diffusé par un autre canal que le flux vidéo.

Bon, comme assez souvent, plantage du décodeur (télécommande ne répondait pas) et réinitialisation. Malheureusement, mes craintes étaient justifiées : je me retrouve sur l'écran "Service Temporarly interrupted ...", ce qui est somme toute logique, puisque le canal diffusant les indications de programme (et l'horloge), n'est plus disponible. Donc, même si je reçois le flux vidéo (ce que je pense puisque j'avais la télé aujourd'hui), puisque je ne reçois pas ce canal de mise à jour, je n'ai plus la télé avec Alice (ni la tnt...).
J'ai essayé de multiples reboot du modem, décodeur (et aussi reset du modem, puis rentrer mes paramètres de connexion) sans succès...
Si une bonne fée pourrait se pencher sur ma connexion pour voir pourquoi je ne reçois plus le 2nd canal, ce serait top ...

Mon menu Hotline :
version logicielle : 2.0.04T
adresse IP : 192.168.1.4
donc, l'adresse IP attribuée n'est pas la bonne ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfreddy75009
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 272

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 07:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui effectivement l'adresse n'est pas bonne car c'est une adresse IP locale attribuée par le modem alors que le décodeur TV a sa propre adresse IP (10. etc...)
Pb sur leur serveur. Ou bien est-ce que le modem a un pb et que la prise vidéo est devenue une prise ethernet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DidRocks
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 10:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que le problème vienne de mon modem : je l'ai réinitialisé (reset + reboot) puis rerentrer mes paramètres (nom de connexion + mot de passe + ...). Et cela, par deux fois!
Donc, problème sur le DSLAM ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DidRocks
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 11:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être un début de piste : (après 2 coups de tél inutiles où le premier me dit de changer mon mer de 8 36 à 8 37 et le deuxième mon ppoe de 8 35 à 8 37...). J'ai regardé la version du firmware et j'ai le C29 et non le C30... Alice m'aurait downgradé ???
Comment récupérer le C30 car, depuis dimanche, aucune mise à jour n'a été faite ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 11:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rapelle les en leur signalant le truc du firmware car je crois bien que le C30 concerne la TV
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 13:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que nous sommes plusieurs à avoir des triways v2 qui sont passés du
c30 au c29 , il y a vraiment comme un problème !!!! Bon moi j'ai pas la tv
cela me dérange pas trop !!! mais pour ceux qui ont la tv je ne pense pas
que ce firmware soit adapté !! ( pas très bavard sur le sujet nos techs !!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB