Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




plus de connexion + voip sur la region Nantaise ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tfcom
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 10:44  ->    Sujet du message: plus de connexion + voip sur la region Nantaise ? Répondre en citant

bonjour,

depuis hier après midi, la voip tombait souvent. puis dans la soirée plus d'internet non plus. La alicebox n'arrive pas à s'authentifier ppp authentification fail.

j'ai eu ce matin le 1033, peut etre un problème NRA ou autre

y en a t il d'autre comme moi sur la région Nantaise ?

ps: on a eu aussi chaud que le matériel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nardi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 11:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'habite comme toi dans la région nantaise et c'est la meme chose. Je n'ai plus la connexion téléphonique (phone1 et phone2 clignotent alternativement).
Hier matin, j'ai eu aussi une interruption du service. En fin de matinée c'était rétabli.
Actuellement j'utilise mon ancien modem F@st 800-840 pour l'internet.

_________________
Ligne non-dégroupée-Alice Box AH4021(v2)
Longueur ligne: 1097 m-Affaiblissement: 13.34 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thogal44
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 11:04  ->    Sujet du message: Idem sur pontchateau Répondre en citant

Salut !

Juste pour te "rassurer" et te dire que depuis hier midi j'ai exactement le même message d'erreur ... je suis à pontchateau .. et j'ai eu hier 2 minutes d'internet hier en début de soirée .. .

Ce matin, ce n'était toujours pas réglé.

je pense à un problème général sur la région


PS : alicebox hitachi en wifi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 11:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourtant rien d'indiqué sur la Météo du réseau ?

http://support.aliceadsl.fr/meteo.aspx

Il y a juste une maitenance de prévue cette nuit pour la Gestion de compte

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 11:10  ->    Sujet du message: Re: Idem sur pontchateau Répondre en citant

thogal44 a écrit:
Salut !

Juste pour te "rassurer" et te dire que depuis hier midi j'ai exactement le même message d'erreur ... je suis à pontchateau .. et j'ai eu hier 2 minutes d'internet hier en début de soirée .. .
Embarassed Bonjour,

Je manque à tous mes devoirs Wink Bienvenue sur le forum.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nardi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 11:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

La voip fonctionne maintenant correctement. Aucune idée des raisons du dérangement durant ces deux jours...

_________________
Ligne non-dégroupée-Alice Box AH4021(v2)
Longueur ligne: 1097 m-Affaiblissement: 13.34 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 23:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil région nantaise et mêmes problèmes (la box n'était pas reconnu par le réseaux). Apparament ça aurait aussi touché Saint herblain (une connaissance à connu les mêmes désagréments).

Rien dans la météo! C'est vrament hypocrite ce truc lol, m'enfin c'est toujours mieux que rien... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thogal44
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 08:52  ->    Sujet du message: Résolu Répondre en citant

appel hier au 1033 => Resynchronisation Modem/Ligne => reboot du modem et tout est rentré dans l'ordre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice_hotline
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 04:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c'est une panne generale sur la region le souci a ete reglé
Un reset sera preferable avant utulisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zohar
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 69
Localisation: le plessis robinson

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 00:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et aujourd'hui sur la region parisienne ? Des soucis et c'est juste moi parce que franchement j'en ai gravement marre d'alice , ça fait qu'un mois que je les supporte et vivement que je me casse , des coupures pendant les communications telephonique , impossible d'appeller sur marseilles ni a l'etranger depuis que je suis chez alice , des appelle sur portables facturer alors que je n'en passe pas et que je les ai bloquer , des gresillement sur la ligne , des echos abominables , le 1033 injoignable encore maintenant et ce depuis ce matin et la voip qui s'arrete toute les 10 minutes et le modem qui se met en alarme sans mentir au moin toute les 5 minutes , franchement je vais les appeller et des que je tombe sur eux je leur soutire soit un geste commercial soit je fais intervenir l'ufc , que de problemes et tout ça en une journée apres 1 semaines sans problemes , franchement sa devient soulant
et sans compter toutes les promesses de reparation qui n'ont rien changer depuis plus d'un mois que je leur ai demander


edit : desolé d'avoir repris ce sujet mais comme ça correspondait a mon probleme j'ai pas voulu refaire un topic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 00:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu perds ton temps au 1033 (je parle en connaissance de cause), fait une lettre de mise en demeure sous 30 jours, en recommandé avec AR, là ils bougeront enfin leurs fesses Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zohar
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 69
Localisation: le plessis robinson

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 00:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci du conseil , je vous demanderais juste une chose , ou pourrais je trouver des modeles de lettre parce que si j'en fais une moi meme , etant humoriste et surtout tres bete (ben ouai faut le dire quand meme)je crois que ça va etre pris pour une blague Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB