Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 16 Juin 2005, 15:16 -> Sujet du message: |
|
|
et tu n'es pas satisfaite de Tiscali ?? Quel est le problème ?
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
claire Lapin blanc
Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 29 Localisation: Alsace
|
Posté le: 16 Juin 2005, 16:59 -> Sujet du message: |
|
|
Ben c'est bête... mais celle qui m'a démarché au tel pour que je change mon abonnement m'a parlé de la télé (elle insistait), sans me préciser que je ne pourrai pas avoir ce service tout de suite!
Puis j'ai installé le telephone via le modem et mes correspondants me disent qu'ils ne m'entendent pas du tout. Chez moi il y a un souffle, et du coup nous écourtons toutes nos communications, voire je tel plus qu'avec le portable!!
Je pensais signer un contrat, et reflechir en lisant bien tout (quelle chaine à la télé, voir si j'allais résilier TPS...).
En plus je trouve les couts aberrants. Du 1 méga illimité + tel à 35 euros....
Bref, j'avais dit oui trop vite par telephone et ils m'ont coincé.
Ensuite, quand j'ai vu comment ils m'embobinaient par mail, par courrier (j'ai fait des courriers AR) et au telephone (hot line interminable où on a aucune réponse satisfaisante!), ça m'a écoeuré!!!!
Je ne veux plus jamais avoir affaire à eux, sauf pour résilier mon abonnement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 16 Juin 2005, 17:37 -> Sujet du message: |
|
|
claire a écrit: |
Puis j'ai installé le telephone via le modem et mes correspondants me disent qu'ils ne m'entendent pas du tout. Chez moi il y a un souffle, et du coup nous écourtons toutes nos communications, voire je tel plus qu'avec le portable!! |
Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? (www.degrouptest.com)
Quelle version du firmware as tu ? Démarrer, Tiscali ADSL, Mode avancé (utilisteur et mot de passe, tu rentres tiscali) puis dans software information, ça se présente sous FW ...
Citation: | Je pensais signer un contrat, et reflechir en lisant bien tout (quelle chaine à la télé, voir si j'allais résilier TPS...).
En plus je trouve les couts aberrants. Du 1 méga illimité + tel à 35 euros.... |
Quand tu téléphones, ou que tu es démarché par téléphone, tu ne signes généralement pas de contrat. En ce qui concerne le prix du 1 méga + téléphone illimité en VOIP, ce n'est pas excessif, Free est à 29.99 €, de mémoire Club Internet 35 € ...
Attends la rentrée il va y avoir de nouvelles offres, peut être qu'il y aura par la même occasion une baisse de tarif.
Enfin pour la hotline, essaie d'appeler à des heures où il n'y a pas trop d'influence, il me semble que maintenant la hotline ouvre à 8h30 ou 9h jusque 22h.
Appelles entre 9h et 11h ou 14h et 16h ou encore après 20h, je pense que là il n'y aura plus trop d'attente.
Pour terminer, j'ai lu dans divers forums que la hotline serait gratuite pour les Tiscaliens à la rentrée, et la resterait pour les aliciens.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|