Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clemence Lapin blanc
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1
|
Posté le: 20 Juil 2006, 12:11 -> Sujet du message: micro coupures - communication téléphoniques dégradées |
|
|
Je suis au bout du rouleau... avec Alice.
En dégroupage total avec l'alice box , la ligne téléphonique fonctionne de manière chaotique, j'appelle un meme numéro 3 à 4 fois pour entendre que le numéro n'est pas attribué, puis finalement j'obtiens mon correspondant. J'appelle un portable en allemagne et je communique avec une personne à Marseille ! ..
Plus les micro coupures qui sont totalement incompatibles avec mon VPN ! que je dois redémarre 10 fois par jour.
Le 1033 que je dois appeler de mon portable car les micro coupures stoppent la communication avec Alice... Ils restent sourds et totalement indifférent à mes requêtes, me disant qu'ils travaillent sur ma ligne !
Est-ce normal de traiter aussi mal ses clients ?
j'entends mener une action en justice et serait tout à fait ok pour me joindre à d'autres personnes.En attendant que me conseillez vous, Qui est fiable sur le marché ? Dois-je revenir à France Télécom ?
Quel désastre et quel culot de mettre autant de budget sur la com télé au lieu du service client.
Help !
|
|
Revenir en haut |
|
|
satanas Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 113 Localisation: Saint Germain en Laye (France)
|
Posté le: 20 Juil 2006, 12:43 -> Sujet du message: Re: micro coupures - communication téléphoniques dégradées |
|
|
Salut Clémence
clemence a écrit: | Le 1033 que je dois appeler de mon portable car les micro coupures stoppent la communication avec Alice... |
Garde précieusement tes factures et demande un remboursement!
clemence a écrit: |
Ils restent sourds et totalement indifférent à mes requêtes, me disant qu'ils travaillent sur ma ligne !
Est-ce normal de traiter aussi mal ses clients ? | Non, certes pas...
Mais chaque problème est différent, et bien souvent les hotliners n'ont pas d'information fiable à donner...
Je suis malheureusement dans un cas similaire (quoi que plus simple puisque je n'ai toujours rien du tout)
clemence a écrit: |
j'entends mener une action en justice et serait tout à fait ok pour me joindre à d'autres personnes.En attendant que me conseillez vous, Qui est fiable sur le marché ? Dois-je revenir à France Télécom ? |
Si tu fais le tour des fora, tu verras que c'est le même bazar chez tous les opérateurs alternatifs... hélas...
sauf quand ça marche
clemence a écrit: | Quel désastre et quel culot de mettre autant de budget sur la com télé au lieu du service client.
Help ! | Ouais ben écoute... Vanessa Hessler est quand même sacrément mignonne, alors ne boudons pas notre plaisir de la voir affichée un peu partout (OK, c'est bassement sexiste, mais bon... pour les dames, il y a toujours Neuf Telecom, et pour les animaux, il y a AOL...) (Et n'oublions pas que Alice, c'est Telecom Italia, et que les italiens sont réputés pour être de parfaits gentlemen... )
(On me signale à l'oreillette que Clémence est un prénom féminin et que mes propos pourraient être mal perçus... Toutes mes confuses si cela devait être le cas, je me désolidarise de ce que mes doigts ont pu taper depuis le dernier quote...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
J-Megarban92 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 55 Localisation: 92 Hauts de Seine
|
Posté le: 25 Juil 2006, 09:56 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Clémence, il ne faut pas se laisser faire...
Il y en a assez de ces offres mensongères que l'on nous présente tous les jours.
A quand une loi pour le non respect du consommateur...
|
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 25 Juil 2006, 11:14 -> Sujet du message: des coupures voip...... |
|
|
Je sais pas si c'est le modem qui a chaud , mais coupure de voip constaté
en ce moment pendant les conversations . Très désagréable .....
Alice toujours bon dernier dans les sondages voir article...
http://www.dslvalley.com/adsl/voteresultatadsl?id=200602
Ce n'est pas les mois gratuits pour les nouveaux clients qui vont aider à remonter la pente , seule la satisfaction client est payante à long terme.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|