Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Déconnexion intempestives /! Depuis passage au 8 méga /!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
m4s4mun3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 18:28  ->    Sujet du message: Déconnexion intempestives /!\ Depuis passage au 8 méga /!\ Répondre en citant

Bien le bonjour la communauté ... alors pour commencer je donne mes stats ...

Affaiblissement : 15.32dB
-Modem : Olitec USB ADSL v2 (l'astuce des concentrateurs USB racine à déjà été effectuée)
-Ligne : 8 méga (quand j'étais au 1 méga je n'avais pas de problème ! Et toute la journée d'hier non plus ... Hier qui était d'ailleurs le premier jour de mon 8 méga)

Bien et bien pour commencer j'ai vérifié niveau virus ( Kasperky & Spybot ) RAS, ensuite, j'ai réinstallé les drivers rien ... ça me fait ca depuis seulement aujourd'hui et seulement toutes les 5 minutes ...

Quelqu'un a une idée d'où vient mon problème et éventuellement la solution ? J'ai paramétré Windows pour faire une reconnection auto toutes les 1 sec. (héhé) mais quand je ferais des gros downloads ça risque de poser des problèmes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

tu perds la synchro ou pas ?

Sinon, les olitec ont un "peu" de mal à tenir sur les DSLAMS Tiscali qu'ils font planter régulièrement...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
m4s4mun3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 21:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens la synchro ... Cependant je tiens à préciser que là je n'ai plus de problème (POUR LE MOMENT), j'ai fait un tour par services.msc et activé pleins de services qui avaient un rapport avec le réseau Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_condor
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 00:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'ai le meme probleme que toi , Deconnection avec le modem olitec ADSL depuis le passage au 8 megas! J'ai appelé 3 fois Tiscali et il mon fait faire a chaque fois la meme chose , c'est a dire changer j n sait plus quoi dans les option de modem pppoa truc chose.

J'ai noté sur un papier les heures de deconnections et je vais leurs envoyer en lettre recommander avec une resiliation pour qualité de service non sastisfaisante!

Voila les heures de deconnection :

2/08/2005

21h25
21h34
21h53
21h44

3/08/2005

21h35

4/08/205

10h04

5/08/2005

00h15
00 h21

Bon y'a des jours ou je ne suis pas connecté longtemps, mais je suis sur d'avoir des deconnections!

J'ai demander a Tiscali de me changer le modem , mais il ne veulent pas!

21h25
21h34

Je ne sait plus quoi faire! Je ne peut plus jouer en reseau sans deconnections systematique aleatoirement!

Vous qui avez des modem OLitec Adsl V2 et le 8 megas Dites nous si vous avez aussi des problemes!

MErci

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alb8311
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 34

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 09:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, tu as un filtre adsl sur TOUTES les prises d'arrivée de téléphone chez toi, même celles qui ne sont pas utilisées. As-tu "nettoyé" ta ligne téléphonique ? (condensateur, etc.). Les parasites éventuels sont accentués par le plus haut débit Smile
Courage !

_________________
Longueur de ligne : 2621 m - Affaiblissement : 39,17 dB - Forfait Optimal 512K - sagem 1400W - libertysurfien depuis 1998.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_condor
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 22:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, et je n'ai pas de condensateur sur mes prises! MAis je demenage dans 2 semaines je verais si j'ai toujours des problemes de connection.

Pour infos :

Longueur de ligne : 1520 mètres
Affaiblissement : 22.55 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7672 kbps (959 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19670 kbps (2459 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT

SALUT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudy
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 232
Localisation: 78

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 18:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai lu un truc la-dessus, les gens lors de l'augmentation de leur debit, avait des pertes de syncro et sans rien faire celà revenait et ainsi de suite.
Celà venait, après toutes les vérifications locales faites, du modem qui ne suivait pas.
Tiscali, à l'époque, en était conscient et proposait un échange de modem pour la modique somme de 49 Euros, si tu ne l'acceptais pas, tu restais avec ton probleme. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB