Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
Posté le: 29 Aoû 2005, 13:47 -> Sujet du message: Re probleme reseau |
|
|
Re bonjour,
Bah, pas grave Chris, je m'y recolle. Donc voilà mon probleme.
J'ai eu un probleme, debut Août, j'avais la porteuse (connection ok) mais je ne pouvais faire aucune navigation Internet.
Après maint mails et appels au service technique infructueux, on me transfert (où je ne sais pas) sur un technicien compétent qui diagnostique
un matériel défectueux sur le réseau Tiscalice (carte certainement à changer car une "pinuche" doit être HS.
Depuis des problêmes de navigation constant qui se révèlent part:
- Visionnage en streaming impossible (gel de l'image pendant x secondes)
- Perte de connection FTP (Je gère un serveur de jeu et le FTP me "sort" au bout d'un certain temps sans réponse et je dois remettre Login/mot de passe, voir me reconnecter).
- Erreur à répétition lors de réponses aux forums.
Citation: | DEBUG MODE
SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query
|
Citation: | Request Timeout
This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'. | .
- Impossibilité de jouer correctement: (les informations ne m'arrivent plus et les joueurs me voient "laguer").
J'ai donc analysé ma connection et ai trouvé, je pense, le problême.
Donc, ci-dessous, le trace route de la machine HS posant probleme effectué à l'instant.
Messieurs les Aliciens relations web, qui venez sur ce forum, si vous pouvez remonter l'information svp, et me tenir au courant de l'avancement de la résolution, celà serait sympa.
D'avance merci.
Rudy, tiscalicien satisfait jusqu'à présent.
ps:Triway ct600 en Ethernet
2048/256 + tel
windows xp
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 29 Aoû 2005, 14:01 -> Sujet du message: |
|
|
Merci à toi d'avoir réecrit ton post
Cette fois-ci je n'y toucherai pas mdr
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
Posté le: 29 Aoû 2005, 14:05 -> Sujet du message: |
|
|
Ok
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 13:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Peut-être qu'ils se renseignent
Sinon je crois qu'il y a moyen de mettre une miniature avec imageshack qui est un lien vers la grande image
Edit : voila
Il suffit de rajouter un .th ! c'est a dire le nomdufichier.th.jpg
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 13:41 -> Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu, mais cliquer sur le lien ou la miniature ....
Je t'en mettrais une demain avec peut-être /*REGLE*\
|
|
Revenir en haut |
|
|
snipi54 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 67
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 16:44 -> Sujet du message: re |
|
|
j ai eu le meme probleme c'est unvirus j ai tout reformater et depuis sa marche bien
_________________ Longueur de ligne : 4995 mètres
Affaiblissement : 53.62 dB
Zone Dense (> 20 000
1024 sagem fast 800 |
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 18:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le routeur indiqué (212.129.3.110) répond correctement à un tracert et aux pings dans de très bons délais de mon côté.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 19:21 -> Sujet du message: |
|
|
Merci les zamis,
Pour Snipi54:
Analyse anti-virus (N.A.V) faite et aucun virus detecte.
Conditions de l'analyse:
- Restauration desactivee avec suppression de tous les points.(Si je plante maintenant, je te maudirai jusqu'à la fin des temps )
- Mise à jour de la liste.
- Analyse de toutes les extensions.
Pour Pilou17:
Exact, je l'avais testé aussi en destinataire "ping", c'est lorsque je passe "au travers" que le probleme survient (et je suis oblige de le passer car ce doit etre mon noeud de localite).
Comme mon premier probleme (test Loopback 8/35: failed) etait un probleme de "pinuche" HS, et qu'il fallait changer la carte (dixit service technique, et interrompre la connection des 23 autres abonnés raccordés avec moi, car j'ai appris ce jour là que nous etions 24 par carte).
Comment a ete realisee l'intervention ????
Bout de ficelle ou serieusement ?
Ps: je suis raccorde via LDCOM, car Tiscali n'est pas dans ma ville.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 14:17 -> Sujet du message: |
|
|
Re,
1-Pilou, aujourd'hui j'ai mis deux trace route pour confirmer mes dires: Dans la famille PADBOL Rudy a écrit: | c'est lorsque je passe "au travers" que le probleme survient |
- Machine incriminee (ping OK)
- Machine juste derriere (beurk)
2-Coconet, l'est y pas belle la miniature ?
3- Coconet,
Coconet a écrit: | Peut-être qu'ils se renseignent |
Heuuuu, c'est bien intitulé Relation Web sur leur avatar non ?
Etant commercial, donc le relationnel aussi, lorsque qu'un de mes clients a des problemes, je l'informe des operations menees pour le resoudre car c'est moi son contact et non les techniciens.
Enfin bon, desole si je m'emporte.
Si quelqu'un est sur le meme:
Code Commutateur Local : MUR78 [Couverture]
Nom Commutateur Local : LES MUREAUX
http://www.net-illimite.org/
Entrez votre numero de tel ( à droite) et testez un trace route. Je verrais si ce sont mes pinuches ou leur machine.
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 14:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est bien précisé qu'ils ne peuvent se substituer à la hotline.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 15:25 -> Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi, Coconet.
La Hot-line (service technique) n'est pas competentes (seuls les problemes de connection ordi/DSLAM, ils s'occupent (tiens je parle comme Yoda ). Apres c'est:
Moi - bonjour, j'ai un probleme sur votre reseau ... (et j'y vais de mon petit laius)
Service Technique - heuuuu, heuuuuu, je vous vois connecte, vous pouvez naviguer ?
M - Oui, le probleme n'est pas chez moi, mais chez vous ?
ST - Ha, et quel est votre probleme ?
M - Re Laius.
ST -Re heuuuuuu, oui mais vous pouvez naviguer ?
( les deux premiers appels ce sont arretes là, genre vous pouvez vous connecter et naviguer, on ne peut rien pour vous. Belle reponse non ? )
Pour le troisieme appel la fin a un peu evoluee.
M - Oui, je vous signale simplement une defaillance d'un de vos materiels, pouvez-vous remonter l'information.
ST - Oui, Oui, au revoir.
A qui ?????
Total.
J'ai quand meme signale le probleme 3 fois par Tel et 2 fois par mail.
[*aparte]- Mouarffff les mails, ils m'ont envoyes.
- Comment parametrer un modem RTC ( mon mail precisait, 2048/256-Triway, XP bien entendu) la premiere fois.
- Configurer windows pour la deuxieme.[/*apparte]
Et toujours le probleme
Est-ce la disgestion du rachat de Tiscali, l'organisation qui a changee et ca temporise.
En lisant tout ca vous comprenez, un peu mieux, non ?
C'est pour cela qu'un un petit mot me serait agreable.
PS: Lors de mon probleme precedent, le technicien m'a demande un numero de tel pour me joindre et me tenir informe.
- 1er appel de sa part dans l'heure: - le probleme a ete localise Mr, nous allons le regler. Vous devrez patienter quelques jours.
- 2e appel (2 h apres): C'est regle.
Sur le coup je me suis dis: ca c'est du service. Et maintenant j'ai des doutes sur la reparation.
[EDIT] Ce que je demande, si possible, c'est une adresse mail ou un numero de tel avec, au bout, des gens competents sur ce genre de probleme.[/EDIT]
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
Posté le: 01 Sep 2005, 15:41 -> Sujet du message: |
|
|
Re re,
Toujours le probleme.
Je ne vais plus vous embeter, etant raccorde LDCOM, je vais attendre pour voir si il me transfert.
Sinon ????? AU REVOIR belle Alice.
Degroupage total FREE et NeufTelecom pour 0,04 cts de + (- l'abo FT et j'y gagne)
-Le9
Dégroupage 512k à 1 Mbps/128k Possible
Dégroupage 1 à 2 Mbps/256k Possible
Dégroupage 2 à 4 Mbps/512k Possible
Dégroupage 4 à 6,4 Mbps/640k Possible
Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Possible
Dégroupage Total Possible
Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
TV par ADSL : Bouquet NeufTV Possible
-FREE
Offre disponible pour votre ligne :
Dégroupage Freebox de 512k* à 8 Mbps/640 kbps Possible
+ Télévision Numérique par ADSL Possible
+ Compatible ADSL2+ de 512k* à 16 Mbps/1 Mbps Possible
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
Posté le: 09 Sep 2005, 11:07 -> Sujet du message: |
|
|
Pas d'amélioration, ni de transfert.
Hotline injoignable dans un temps raisonnable.
La fin est proche
|
|
Revenir en haut |
|
|
|