Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




TV ADSL sur Lille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qeb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 16 Mar 2006, 11:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

feut> t'as réussi à avoir la TVoIP ? non parce que je suis dans le même cas que toi (même message dans la gestion de compte, même DSLAM) ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feut
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 42
Localisation: Lille

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 21:28  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut

Désolé pour le temps de réponse.

J'ai eu des news via plusieurs appelle au 1033:

1er appel: un technicien me dis pas de problème vous pouvez avoir la TVOIP, je fais le necessaire, je vous envoie le décodeur. je dis merci monsieur et content d'avoir la TV.

2 semaines plus tard, sans nouvelles de leur part

2ème appel

Un technicien me dis le contraire, il fait quelques recherches, des tests de ché pas koi, et pi il revient au bout de 10 min au tel et me dis, vous ne pouvez pas avoir la tvoip, parceque trop loin du DSLASM.
Il me conseil de déménager pour avoir la TVOIP, je suis resté ébaillit par ses réponses.
Donc en définitive, le commercial qui m'a proposer le produit au départ m'avais confirmé que je pouvais la TVOIP et puis un tech aussi et du jour au lendemain je ne suis plus élligible pour des raison qui m'échappent encore

DOnc je suis en train de rédiger un courrier en recommandé pour publicité mensongère, il sera envoyé au service client et à la DGCCRF, parceque je me s'en grugé quelque part.

Voilà mes news à l'heure actuelle

FEut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slowblow
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 36
Localisation: Tourcoing (Nord) NRA RON59

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 22:49  ->    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

feut a écrit:
Salut

Désolé pour le temps de réponse.

J'ai eu des news via plusieurs appelle au 1033:

1er appel: un technicien me dis pas de problème vous pouvez avoir la TVOIP, je fais le necessaire, je vous envoie le décodeur. je dis merci monsieur et content d'avoir la TV.

2 semaines plus tard, sans nouvelles de leur part

2ème appel

Un technicien me dis le contraire, il fait quelques recherches, des tests de ché pas koi, et pi il revient au bout de 10 min au tel et me dis, vous ne pouvez pas avoir la tvoip, parceque trop loin du DSLASM.
Il me conseil de déménager pour avoir la TVOIP, je suis resté ébaillit par ses réponses.
Donc en définitive, le commercial qui m'a proposer le produit au départ m'avais confirmé que je pouvais la TVOIP et puis un tech aussi et du jour au lendemain je ne suis plus élligible pour des raison qui m'échappent encore

DOnc je suis en train de rédiger un courrier en recommandé pour publicité mensongère, il sera envoyé au service client et à la DGCCRF, parceque je me s'en grugé quelque part.

Voilà mes news à l'heure actuelle

FEut


Quasi même problème que toi, on m'a "promis" la tv sur mon nra (ron59) en janvier, mais finalement non! Publicité mensongère, sauf qu'il n' y a rien d'écrit.... Evil or Very Mad

_________________
On peut tromper une fois mille personnes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slowblow
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 36
Localisation: Tourcoing (Nord) NRA RON59

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 17:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel épisode!

Ca y est, mon NRA est enfin équipé pour la TVoIp... enfin pour les nouveaux abonnés.

Ben oui, comme je suis cablé sur un bon vieux alcatel, j'y ai tuojours pas accès moi! Seulement les nouveaux abonnés! Evil or Very Mad

C'est déconcertant, ça m'énerve, mais bon, plus que 6 mois et au revoir alice! Twisted Evil

_________________
On peut tromper une fois mille personnes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forban59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 7
Localisation: 59370

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 00:11  ->    Sujet du message: Re: Re moi Répondre en citant

feut a écrit:
Salut

Bah pour moi, tj rien :
Actuellement, vous ne pouvez pas bénéficier du service TV numérique Alice.
Nous vous contacterons si le service devient disponible sur votre ligne téléphonique.

Mais je sais que sur lille fives, la tv est accessible. Ah quand sur lille moulin!!!!!!!!!!!

FEut

oui et a quand du vrai haut débit et tv sur mons en baroeul car on dépend de hellemmes et on est trop loin pour avoir quelque chose de correct et alice dit c'est france télécom qui est responsable qu'ils dépendent d"eux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pm2036
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 162
Localisation: hel59

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 17:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur fives la télé est accessible, nous sommes connecté à hellemmes!!!!
Par contre problème avc tf1 par la tnt! avez-vous vous aussi ces problèmes??

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Slowblow
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 36
Localisation: Tourcoing (Nord) NRA RON59

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 22:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si qqn d'Alice passe par là, est-ce normal qu'un ancien abonné n'est pas accès à la tv alors que tous les nouveaux abonnés seront servis?
ON m'avait promis la tv un ou deux mois après mon inscription et voilà le résultat!
Ce qui est sûr c'est que dans ces conditions, je quitte Alice au plus vite!

_________________
On peut tromper une fois mille personnes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qeb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 22:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

feut> ça y est ! j'ai reçu un coup de téléphone ce soir de la part du service client alice pour me dire que je pouvais enfin avoir le service IPTV ... c'est pas trop, j'aurai quand même attendu 6 mois. J'attends le décodeur avec impatience. Je ferai un retour dès que je l'aurai testé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB