Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Apels vers 08

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alsa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 18:09  ->    Sujet du message: Apels vers 08 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en degroupage total depuis 6 mois et j'ai gardé mon ancien Numéro de téléphone France Telecom . J'ai connu un peu tous les aléas survenus aux usagers de Alice à savoir :
- Coupure intempestives aussi bien Adsl que Voip
- Fritures sur la ligne téléphonique
- etc
Mais là ou ça ne va plus Question c'est que je n'ai pas accès aux N° commençant par 08 comme certains opérateurs (par Ex :télérabais, les services orange,...). Une voix me dit que ma ligne ne donne pas accés à ce service. Et consultant les factures Alice je constate qu'on me décompte ces appels alors qu'ils n'ont durés que qq secondes.
Bref le service clientèle est incapables de me donner une réponse satisfaisante et je pense serieusement à resilier mon contrat pour non fourniture de service téléphonique.
Si quelqu'un a renconté un problème identique et peut apporter une explication Idea je le remercie d'avance.
A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi06
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 15
Localisation: Nice 06

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 06:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ma reponse est un peu tardive, j'ai eu le meme probleme,mais voici un lien qui pourra t'aider --> http://www.gratostel.com/support_technique_telerabais.htm#telerabais
a+ Cool

_________________
Dégroupage total
Débit descendant ADSL 2+ 11000/1020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Classic
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 38
Localisation: Chatillon (92)

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 18:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OUAAAAH !!!!!!

Moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive pas à composer le 0890* de télérabais. Je pense que c'est un bridage commercial volontaire d'Alice car j'ai le message suivant "Nous ne pouvons donner suite à votre appel, le numéro demandé ne peut être obtenu à partir de la ligne ou du réseau téléphonique que vous utilisez" Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

L'accès au service télérabais était une condition d'abonnement chez Alice, le commercial qui m'a demarché à mon domicile m'a assuré qu'il n'y aura pas de problème (heureusement j'ai tjrs son portable) Twisted Evil.

Le 1033 et le commercial m'ont promis de regler le problème rapidement sinon j'envisage de résilier Alice pour non respect des obligations.

Je refuse de voir ma facture explosée, Alice propose un coût d'appel à 0.25 cts/mn alors que j'ai 4 cts/min chez télérabais (6x moins)

Avez-vous un truc ou doit-je résilier ?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB