Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cricri51100 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 7
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 11:40 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Suite à mes problèmes de telephonie avec mon triway, je me suis decidé à convertir des points pour obtenir 30 minutes d'assistance, cela fait 28 minutes que je suis au telephone et personne au bout du fil!!!
C'est une honte de voir ca!
Une jolie voix me dit au depart que j'ai un temps d'attente de 5 minutes donc ca va!
Mais la, mes minutes vont etre bouffées et j'aurais eu personne!
Bravo tiscali!
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 11:53 -> Sujet du message: |
|
|
Salut !
Il ne faut pas appeller aux heures ou beaucoup de monde appel...
Autour de midi, il y a bcp de monde qui appelle vient evidemment.
Si tu appelles a 10h à l'ouverture de la hotline tu ne patienteras pas plus de 3minutes (à cette heure la je n'ai jamais patienté plus)...
Si tu appelles a partir de 17-18h, je suppose que la hotline sera également saturée...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 12:03 -> Sujet du message: |
|
|
Il y a des gens encore en congés sûrement et il doit y avoir pas mal d'appels à cause de cette boite :blink:
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
fox64 Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 115
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 12:55 -> Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'à 10h, il y en a qui travaillent et qui ne peuvent appeler qu'après 11h30 :rolleyes:.
Et puis de toute façon, quelque soit l'heure d'appel, c'est lamentable d'annoncer 5 minutes d'attente et que 28 minutes après il soit encore en train d'attendre :angry:.
_________________ abonné à la fibre optique ... et oui ça existe |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 13:25 -> Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'ils savent que c'est avec les points réciprok que le client appelle ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pourquoidonc Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 52 Localisation: obernai
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 15:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Personellement ils m'ont vitte repondu au bout de 10mn de blabla il me font savoir que pour le moment il ne peuvent rien faire et que je devrais rappeler un peu plus tard afin de pouvoir etudier mon dossier.Donc je rapelle Dans le courant de l'après midi je tombe sur un mec qui visiblement ne connait pas mon dossier je redemande de changer gratuitement de forfait comme me le permet ma garantie de souplesse. le mec fait mine de ne pas connaitre la dite garantie .au bout de 20 minutes de recherche le gas me dit qu'il n'y a pas de problème qu'effectivement j'ai le droit de changer gratuitement de forfait mais il me dit de rappeler le lendemain afin d'avoir la confirmation .Et bien sur en parfait idiot que je suis je les rappelles la madame sur qui je tombe ne sait pas de quoi je parle. je lui raconte ,a nouveau mon HISTOIRE elle ne veux rien entendre.A bout d'argument elle me repond QUE DE TOUTE FACON JE NE PEUX RIEN CONTRE TISCALI ET SI CELA NE ME PLAIT JE FERAIS MIEUX DE ME PAYER UN AVOCAT
Cette belle histoire d'amour entre TISCALI et leurs abonné ma coutè 23€uros
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aigl0n Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Antibes
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 16:03 -> Sujet du message: |
|
|
Tu te payes un avocat et tu demandes le remboursement des frais par Tiscali. Si tu as des arguments pour bien defendre ta cause, tu es sûr de gagner. En fin de compte, elle aurait mieux fait de fermer sa g..... la hotlineuse :angry:
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pourquoidonc Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 52 Localisation: obernai
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 16:15 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton conseil mais cela vas être dur a realiser car de mon lit je n'ai pas grand recours.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aigl0n Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Antibes
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 16:18 -> Sujet du message: |
|
|
QUOTE (pourquoidonc @ 30/08/2004 à 16:20) | Merci pour ton conseil mais cela vas être dur a realiser car de mon lit je n'ai pas grand recours. |
J'ai peur d'avoir râté un épisode ? :blink:
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 16:22 -> Sujet du message: |
|
|
Envoie leur un mail.
Il doit avoir pas mal de clients qui râlent et ils sont nerveux :blink:
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pourquoidonc Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 52 Localisation: obernai
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 20:42 -> Sujet du message: |
|
|
Le nombre de mail que j'ai envoyé au service clients est incomptable, des réponses qui non aucune relation avec les questions que j'ai soulevé sont également incomptable juste pour vous signaler que ni les E- mail ni les lettres (3) avec AR lettre auquel tiscali n'a jamais prie la peine de répondre .Ne mon permit d'avoir une réponse simple sur une question simple.
peut être qu'un d'entre-vous a une réponse .
Je bénéficie de la garantie de souplesse qui me permet de changer gratuitement de forfait ADSL. de même je bénéficie de la garantie du meilleur prix( quand nos prix hors promo baissent vous en bénéficiez).Je ne parle meme pas de l'article 4.2
Si comme TISCALI nous fait savoir que nos cgu non pas changer alors pourquoi
TISCALI n'applique les clauses defini lors de ma souscription initial
PS L'aiglon tu n'as pas loupé un épisode mais cela fait un bail que je ne peux plus me deplacer.
|
|
Revenir en haut |
|
|
pourquoidonc Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 52 Localisation: obernai
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 20:46 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de vous remercier pour une éventuel réponse
Sandro
|
|
Revenir en haut |
|
|
|