Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Nouveau arrivant Chez Alice???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonodina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 6
Localisation: SOUSSANS

MessagePosté le: 06 Oct 2005, 12:18  ->    Sujet du message: Nouveau arrivant Chez Alice??? Répondre en citant

Bonjour,

Le 08/09/05 je prend contact avec Alice au 1033, là super explications mais coupure de téléphone. Au joie ils me rappellent Laughing . Mon choix est fait je dit OK. Les jours suivant appel de chez Alice pour le suivi rien à dire jusqu'au jour de la réception de la BOX. Cool
Box reçu le reçue le 26/09/05 alors que l'abonnement avec mon ancien FAI s'arrête le 25/09/05 Super Génial.
Le 27/09/05 je me connecte sur mon compte au boulot et là Surprise: Votre ligne Téléphonique n'est malheureusement pas raccordable à l'ADSL Alice.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne comprend pas j'étais chez Aol et aucun problème en ADSL.
Depuis j'essaie de contacter le service au 1033 pour de plus amples renseignements, mais là IMPOSSIBLE à n'importe quel heure de la journée. Sur mon compte j'ai envoyé des mails et toujours aucunes réponses.
Je sais bien que je suis encore dans les délais car mon compte est activé depuis le 18/09, mais la moindre des politesses serait de répondre, avec des réponses cohérentes.
Que va t-il advenir? Quand commencera le payement de l'abonnement alors que je ne peux pas me servir des services auquel j'ai souscrit.

Ce message est pour les personnes de Chez ALICE qui jette un coup d'oeil sur ce forum. Et bien sur si d'autre personnes on les mêmes déboires pour joindre Alice une fois l'ACTE COMMERCIAL fait merci de donner des solutions s'ils en existent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JkP
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 06 Oct 2005, 12:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de les joindre entre 12h et 14h apparament il y aurait plus de monde pour répondre, même s'il faut patienter Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 6
Localisation: SOUSSANS

MessagePosté le: 06 Oct 2005, 12:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie mais j'ai déjà essayer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 06 Oct 2005, 13:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de joindre la hotline, quelques éléments de réponse ici:
http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1001
cf post du 06 Oct 2005, 12:04
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 06 Oct 2005, 15:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.
Pourquoi te connecter sur ton compte depuis ton boulot ?

Ensuite, le fait de recevoir l'AliceBox ne signifie pas que ta ligne est raccordée.

Pour finir, rassure toi, ce ne sont pas des escrocs.
Si tu as besoin d'être rassurée, essaye de les contacter tard le soir ou très tot le matin au 1033, ou envoye un message privé (MP) à l'un de leur correspondant présent sur ce site mais en donnant davantage de détail que tu ne veux bien le faire ici.
Ils sont ici :
http://c-alice.kiloufrag.com/phpBB2/viewtopic.php?t=727&sid=5d2517fcc259f79221ea9854c97217eb

@ bientôt
Revenir en haut
nonodina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 6
Localisation: SOUSSANS

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je me connecte au boulot pour suivre l'évolution de ma ligne et avoir acces à ma messagerie, Car depuis le 26/09 je n'ai n'est plus d'acces internet chez moi. (du fait d'avoir arreté mon ancien FAI) et j'attend donc aliceadsl avec impatience.
Deplus j'ai bien essaye de passer un message au personne de chez Alice qui sont sur le forum, mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 07 Oct 2005, 16:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nonodina a écrit:
Deplus j'ai bien essaye de passer un message au personne de chez Alice qui sont sur le forum, mais je n'y arrive pas.


Bonjour,

Il suffit de cliquer sur la petite Etiquette bleue MP qui est à côté de CARTE en bas de chaque message.
Tu vas ici http://c-alice.kiloufrag.com/phpBB2/viewtopic.php?t=727&sid=d8aa68527c997be261b92f67c85a7495 et Jérome Perrier se fera un plaisir de te répondre.

Mais je persiste, le fait de recevoir l'Alicebox ne signifie pas que tu es raccordée.
Ce sont des organismes différents qui se chargent de la partie commerciale, de la partie technique, et de la partie livraison des modems.

Cordialement
Revenir en haut
nonodina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 6
Localisation: SOUSSANS

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 16:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK tout cela je l'ai bien compris étant dans les délais, mais ce qui ne me plait pas c'est la phrase : [b]Votre ligne Téléphonique n'est malheureusement pas raccordable à l'ADSL Alice.[/b]
Que je peux suivre sur mon compte.
Je pense que nous sommes entrain de travailler dessus me choquerai mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 07 Oct 2005, 16:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nonodina a écrit:
Votre ligne Téléphonique n'est malheureusement pas raccordable à l'ADSL Alice.[/b][/i][/b]


Essaye un test ici :
http://www.degrouptest.com/
Puis regarde en bas l'onglet Alice
Revenir en haut
Dude
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 17:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

omaley67 a écrit:
Essaye un test ici :
http://www.degrouptest.com/
Puis regarde en bas l'onglet Alice

Avec réserve...
Très bon outil pour récuprérer les caractéristiques techniques d'une ligne (affaiblissement, NRA...) mais attention à l'éligibilité appliquée aux différents opérateurs.
Exemple, je suis actuellement sur une offre Max Tiscali/Alice, pourtant quand je teste ma ligne le rebot me répond que ma ligne n'est pas raccordable au réseau Alice ("dégroupage jusqu'à 20Mbps impossible"), en revanche si j'affiche le détail du NRA, ALice est bien présent sur le NRA et l'ADSL 2+ est bel et bien dispo en dégroupage...
Attention donc.
Dude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 07 Oct 2005, 17:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout outil de ce genre, il est imparfait.

Donc pour Nonodina, il faut en plus cliquer sur la fiche détaillée du NRA dans les informations techniques.

@+
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 17:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dude a écrit:
pourtant quand je teste ma ligne le rebot me répond que ma ligne n'est pas raccordable au réseau Alice ("dégroupage jusqu'à 20Mbps impossible"), en revanche si j'affiche le détail du NRA, ALice est bien présent sur le NRA et l'ADSL 2+ est bel et bien dispo en dégroupage...
Attention donc.Dude

Bonsoir,
Eh oui Smile aucun client Alice ou ayant une adresse Alice/Tiscali n'a accès au test d'elligibilité "Alice" .. tous ont comme tu viens de le dire "Impossible" .. la seule astuce pour "contourner" le problème est de tester la ligne de son voisin Wink ou de regarder le NRA bien sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 07 Oct 2005, 18:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eh oui Smile aucun client Alice ou ayant une adresse Alice/Tiscali n'a accès au test d'elligibilité "Alice" .. tous ont comme tu viens de le dire "Impossible" .. la seule astuce pour "contourner" le problème est de tester la ligne de son voisin Wink ou de regarder le NRA bien sur.


Bonjour Mod,
Ben chez moi, il marche le test. Je suis client Alice et pas un transfuge de Tiscali, je précise.
En tout cas, très bonne ton astuce, fallait y penser.

a+
Revenir en haut
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 19:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A Strasbourg tu devrais être dégroupé alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité








MessagePosté le: 07 Oct 2005, 19:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui oui, je le suis depuis Mai.
Pour l'instant c'est nickel.

@+
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB