Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuneg Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 127
|
Posté le: 18 Oct 2005, 11:42 -> Sujet du message: Demande d'expertise de ligne |
|
|
Bonjour,
Je suis en zone non-dégroupée, ville de Mont-Saint-Martin (54), Code Commutateur Local :REC54, offre tiscali 1024+telephone
Depuis fin septembre c'est la totale:
- débit très bas, tests bandwith entre 30 et 600
- ping très haut : 800 à 2000
- telephone inaudible parfois totalement coupé
Le techicien du 1033 après avoir tout essayé... me dit il y a plus qu'à faire une expertise de ligne. Ok très bien super, génial, vite !
Depuis plus rien... et c'est à moi de retéléphoner bien sûr.
Unique réponse aux mails : votre demande est bien prise en compte....blablabla. appellez le 1033
J'apelle le 1033... 1,2,3....10 fois et impossible de joindre quelqu'un.
-Soit on me met en attente jusqu'à 3/4 d'heure et pour finir ça raccroche
-Soit ça me dit de rappeller, car c'est full.
-Soit ça me dit que la hotline ne fonctionne pas.
Saurais-je un jour si l'expertise de ma ligne a réeelement eu lieu ou si c'était un moyen de me faire raccrocher ?
Tiscalice...VOUS êtes transparent !
|
|
Revenir en haut |
|
|
elijah Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 53 Localisation: Marne
|
Posté le: 19 Oct 2005, 09:57 -> Sujet du message: |
|
|
Pas transparent... invisible
_________________ Alice : tout est transparent, invisible même...
Résiliation avec préavis de 2 mois envoyée le 25/10/05.
Date de résiliation apparaissant dans le code source.
Probleme résolu. Vivement le 6 janvier.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cuneg Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 127
|
Posté le: 20 Oct 2005, 09:29 -> Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment une calamité...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|