Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Là.. Vraiment plein le c** de votre organisation !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imagina
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 66

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 19:11  ->    Sujet du message: Là.. Vraiment plein le c** de votre organisation !!! Répondre en citant

Bon, je m'excuse à l'avance du post qui va suivre mais là je crois que ma bonne patience et courtoisie va être laissée de côté provisoirement.

Ce post s'adresse en priorité à Jérome Perrier,Mathilde Diora,Patrick Duclos.

Mr et Mme d'Alice, il serait temps d'arrêter un peu vos co******* et d'être un minimum structuré.

Alors voici une mésaventure (la mienne) parmi tant d'autre je présume.

Je me suis inscrit la première fois chez Alice (via le site) il y a maintenant de cela 5 semaines. Deux semaines après, ayant des identifiants qui fonctionnaient à moitié j'ai appris que la création de mon premier compte s'était mal déroulé et l'on a, avec une charmante Holineuse, procéder à la destruction de ce premier compte pour dans la foulée en recréé un mais par téléphone via le 1033.

Mon second compte créé, j'attend donc depuis 2semaines et demi mes identifiants et modem pour ce second compte.

Sans nouvelle (à part la lettre Alice) je me décide donc la semaine dernière d'appeler le 1033 afin d'avoir un état d'avancement de la création et activation de ma ligne. J'ai enfin réussi cette semaine, ce soir à joindre la hotline.

Je demande donc ou en est l'activation, patiente 10 bonne minutes et là on m'indique de ce second compte, lui aussi, a été annulé...

Je me retrouve donc à tenter de m'abonner chez Alice une 3ième fois depuis 5 semaines avec deux comptes à chaque fois annulé.

Bien évidement ce soir on me dit de rappeler le 1033 afin de procéder à nouveau à l'ouverture d'un compte et que l'on m'offre en plus 1 mois d'abonnement en plus des deux que tout le monde a.

J'aimerai savoir si vous vous foutez pas un peu de la gueu** du monde chez Alice ? Je commence vraiment par en avoir plein le c** de parler à des personnes incompétentes, qui font mais alors vraiment n'importe quoi, et qui apparement en ont rien à bra****.

Encore heureux que j'ai appelé pour savoir ou cela en était.

Je repart donc pour encore au minimum 3 semaines d'attente avec la création d'un compte pour la 3ième fois (si ce dernier n'est encore pas annulé).

Que comptez vous faire pour accélerer mon inscription, je mettrai quand même plus de 8 semaines (2 mois) à obtenir ceux pourquoi j'ai payé (ou vais payer).

PS : je ne vous cache pas que bien évidement je vais encore mettre des plombes pour tenter d'avoir quelqu'un au 1033.

Merci de répondre par message privé... et vite.... j'aimerai également avoir un suivi fiable et solide ET PAR MAIL de votre part afin de savoir ou en est ma troisième inscription.

Merci pour votre action et passez mes amitiés aux différents incapables que j'ai pu avoir au 1033 et qui ont fait en sorte que j'en sois là aujourd'hui.

** Edit de chris60 ** Merci de faire attention à ta façon de parler. Même en étant mécontent on peut rester poli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imagina
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 66

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 19:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
** Edit de chris60 ** Merci de faire attention à ta façon de parler. Même en étant mécontent on peut rester poli.


La politesse reste de mise jusqu'a un certain point, je suis resté poli et patient un certain temps mais là c'est la goutte d'eau qui fat déborder le vase. Faut pas non plus abuser. Soit Alice est capable de tenir ses engagements (cf CGU) ou alors pas et il faut qu'ils arrêtent de faire de la pub à outrance...

Je viens de me réinscrire une 3ieme fois... la dernière de toute façon, je ne compte pas et je serai bête d'insister plus. Je repart donc pour 7 jours d'attente (délai de rétractation) + X jours d'attente d'activation de la ligne + envoi du modem....

PS : On vient de me répondre que l'annulation serait ***PEUT ETRE*** du à une non compatibilité de la ligne, mais dans ce cas mon inscription n'aurai pas était possible et j'aurai du recevoir une lettre en ce sens.

Lettre que je n'ai jamais eu...

Donc record à battre, 3 inscriptions.. .pour l'instant.


PS : Les personnes d'Alice qui passent sur ce forum, merci de me dire rapidement si en effet ma ligne est incompatible, que je ne m'énnerve pas à attendre et attendre et attendre encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tel@n
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 23:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à tes inscriptions annulées, il faut savoir qu'Alice, comme tous les autres FAI, utilisent des outils fournis par FT pour vérifier si une ligne est eligible à l'adsl.

C'est rare, mais des fois ces outils donnent des infos erronées.

Si t'es en bout de ligne, par exemple, on dira que t'es eligible à l'adsl, car elle est bien disponible pour ta ligne tel, mais quand le branchement sera fait, FT decidra si on peut te connecter ou pas.

Parfois, malheureusement, on ne peut pas le savoir d'avance.

Aussi, il ne faut pas se leurrer, il y a des plantages sur les outils d'inscription, ou tu tombes sur quelqu'un trop pressé pour faire des ventes, et il ne finira pas ton inscription correctement.

Dans tous les cas, le fait que ton inscription n'ait pas abouti pour deux fois, doit relever plutot d'une incompatibilité technique, mais je ne peux pas te l'assurer 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB