Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Déconnection téléphone toutes les 24h

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 20:33  ->    Sujet du message: Déconnection téléphone toutes les 24h Répondre en citant

Pb avec le téléphone du triway en non dégroupé.Je dois réinitialiser mon modem (CT633) toutes les 24 h environ. Quelle est la solution pour régler ce problème définitivement ? Le paramétrage d'un éventuel timer au niveau du "mode avancé" ou un problème impliquant directement Alice ?
Sur certains forums, on indique que ce pb a déjà fait l'objet d'une "remontée" chez Alice. Qu'en est-il aujourd'hui ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bannoz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 28

MessagePosté le: 23 Oct 2005, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour paulo,
je voudrais m'associer à ta demande.
j'ai fait un sujet sur ce forum : téléphone avec AliceBox : "ça s'en va et ça revient!"
Visiblement, on a le même soucis. Sad
Et, ce que tu dis ne me rassure pas vraiment ! Confused
Question indiscrète: ça fait combien de temps que tu as installé ton modem et, donc que tu rencontres ce problème de déconnection.
Moi, ça fait 5 jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 23 Oct 2005, 17:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du à la déconnexion après 24 H mais j'en sais pas plus.La VOIP ne repart pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paulo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 24 Oct 2005, 10:05  ->    Sujet du message: Réponse de l'assistance Comtrend (Triway) Répondre en citant

Suite au problème de déconnexion journalier pour la téléphonie avec le Triway voici le mail envoyé par le frabricant (assistance Contrend). A noter que Contrend qui reconnaît être au courant de ce problème, rejette la faute sur l'opérateur. Que fait donc Alice ! :

"Nous avons été mis au courant de ce problème.
Helas, nous n'arrivons pas a reproduire ce problème en lab.

Actuellement nous penchons pour un problème réseau sur l'opérateur, et non un problème sur le modem/serveur voip.
Si une modification de paramètres / logiciel doit intervenir, votre opérateur réalisera une upgrade automatique du modem.

Cordialement,

********
Edit du modo : merci d'éviter de fournir les adresses mails personnelles en claire sur le forum!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goumi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 24 Oct 2005, 23:10  ->    Sujet du message: Idem la téléphonie "un coup oui, un coup non" Répondre en citant

Bonjour,
je vois que le problème est général, en plus impossible de joindre qqun qui voudrait se dire responsable "ALICE TISCALI", mais pour les factures là il manque pas de personel.
Moi je suis passé en ADSL+Téléphonie en 08 et depuis que des problèmes de téléphonie. J'ai réussi à avoir un "conseiller" qui ma dit que cela venait de mon téléphone (siemens gigaset 4010), il n'étaot pas compatible. J'en achète un autre, et ca continue. Je réussi à les avoir, et c'est pour me dire que le premier était bon et qu'il ne savait de quoi ca venait : surchage sur le réseau, mauvaise connexion.... Enfin ????????
Et maintenat impossible d'avoir qqun, j'ai essayer de supprimer mon mode de paiement pour les faire réagir, mais impossible.
Que faire????? Je suis à l'écoute et à la recherche d'une solution pour les faire réagir........................................................
Goumi Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 24 Oct 2005, 23:39  ->    Sujet du message: Re: Réponse de l'assistance Comtrend (Triway) Répondre en citant

paulo a écrit:
Suite au problème de déconnexion journalier pour la téléphonie avec le Triway voici le mail envoyé par le frabricant (assistance Contrend). A noter que Contrend qui reconnaît être au courant de ce problème, rejette la faute sur l'opérateur. Que fait donc Alice ! :

"Nous avons été mis au courant de ce problème.
Helas, nous n'arrivons pas a reproduire ce problème en lab.

Actuellement nous penchons pour un problème réseau sur l'opérateur, et non un problème sur le modem/serveur voip.
Si une modification de paramètres / logiciel doit intervenir, votre opérateur réalisera une upgrade automatique du modem.

Cordialement,

*******




salut

je pense pas que cela vienne de l'électronique de l'appareil. Club internet a le meme modele, et je n'ai pas lu que c'était un probleme récurrent chez eux aussi.
reste le réseau Alice ou le firmware de l'appareil à priori différent de celui de club internet.
à+

_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB