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paulo Lapin blanc
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 2
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Posté le: 22 Oct 2005, 20:33 -> Sujet du message: Déconnection téléphone toutes les 24h |
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Pb avec le téléphone du triway en non dégroupé.Je dois réinitialiser mon modem (CT633) toutes les 24 h environ. Quelle est la solution pour régler ce problème définitivement ? Le paramétrage d'un éventuel timer au niveau du "mode avancé" ou un problème impliquant directement Alice ?
Sur certains forums, on indique que ce pb a déjà fait l'objet d'une "remontée" chez Alice. Qu'en est-il aujourd'hui ?
Merci d'avance pour vos réponses
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Bannoz Lapin blanc
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 28
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Posté le: 23 Oct 2005, 17:54 -> Sujet du message: |
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Bonjour paulo,
je voudrais m'associer à ta demande.
j'ai fait un sujet sur ce forum : téléphone avec AliceBox : "ça s'en va et ça revient!"
Visiblement, on a le même soucis.
Et, ce que tu dis ne me rassure pas vraiment !
Question indiscrète: ça fait combien de temps que tu as installé ton modem et, donc que tu rencontres ce problème de déconnection.
Moi, ça fait 5 jours.
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 23 Oct 2005, 17:59 -> Sujet du message: |
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C'est du à la déconnexion après 24 H mais j'en sais pas plus.La VOIP ne repart pas.
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paulo Lapin blanc
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 2
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Posté le: 24 Oct 2005, 10:05 -> Sujet du message: Réponse de l'assistance Comtrend (Triway) |
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Suite au problème de déconnexion journalier pour la téléphonie avec le Triway voici le mail envoyé par le frabricant (assistance Contrend). A noter que Contrend qui reconnaît être au courant de ce problème, rejette la faute sur l'opérateur. Que fait donc Alice ! :
"Nous avons été mis au courant de ce problème.
Helas, nous n'arrivons pas a reproduire ce problème en lab.
Actuellement nous penchons pour un problème réseau sur l'opérateur, et non un problème sur le modem/serveur voip.
Si une modification de paramètres / logiciel doit intervenir, votre opérateur réalisera une upgrade automatique du modem.
Cordialement,
********
Edit du modo : merci d'éviter de fournir les adresses mails personnelles en claire sur le forum!
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goumi Lapin blanc
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 2
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Posté le: 24 Oct 2005, 23:10 -> Sujet du message: Idem la téléphonie "un coup oui, un coup non" |
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Bonjour,
je vois que le problème est général, en plus impossible de joindre qqun qui voudrait se dire responsable "ALICE TISCALI", mais pour les factures là il manque pas de personel.
Moi je suis passé en ADSL+Téléphonie en 08 et depuis que des problèmes de téléphonie. J'ai réussi à avoir un "conseiller" qui ma dit que cela venait de mon téléphone (siemens gigaset 4010), il n'étaot pas compatible. J'en achète un autre, et ca continue. Je réussi à les avoir, et c'est pour me dire que le premier était bon et qu'il ne savait de quoi ca venait : surchage sur le réseau, mauvaise connexion.... Enfin ????????
Et maintenat impossible d'avoir qqun, j'ai essayer de supprimer mon mode de paiement pour les faire réagir, mais impossible.
Que faire????? Je suis à l'écoute et à la recherche d'une solution pour les faire réagir........................................................
Goumi
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gbaix2 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 284 Localisation: 13 (Velaux)
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Posté le: 24 Oct 2005, 23:39 -> Sujet du message: Re: Réponse de l'assistance Comtrend (Triway) |
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paulo a écrit: | Suite au problème de déconnexion journalier pour la téléphonie avec le Triway voici le mail envoyé par le frabricant (assistance Contrend). A noter que Contrend qui reconnaît être au courant de ce problème, rejette la faute sur l'opérateur. Que fait donc Alice ! :
"Nous avons été mis au courant de ce problème.
Helas, nous n'arrivons pas a reproduire ce problème en lab.
Actuellement nous penchons pour un problème réseau sur l'opérateur, et non un problème sur le modem/serveur voip.
Si une modification de paramètres / logiciel doit intervenir, votre opérateur réalisera une upgrade automatique du modem.
Cordialement,
******* |
salut
je pense pas que cela vienne de l'électronique de l'appareil. Club internet a le meme modele, et je n'ai pas lu que c'était un probleme récurrent chez eux aussi.
reste le réseau Alice ou le firmware de l'appareil à priori différent de celui de club internet.
à+
_________________ inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant
Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07 |
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