Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Probleme téléphonie : erreur en cas de frappe de code

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince034
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 34
Localisation: Balaruc les Bains

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 00:34  ->    Sujet du message: Probleme téléphonie : erreur en cas de frappe de code Répondre en citant

Salut à tous,

Et oui, j'étais super content de mon passage en adsl nu et notament de mon débit de fou mais voilà les problèmes qui se manifestent Crying or Very sad J'ai des soucis en téléphonie lorsque je compose un numéro où je dois spécifier des codes, appuyer sur *...etc. Mes demandes ne sont pas prises en compte.

J'ai même acheté un nouveau téléphone top (que je vais rendre du coup...) et ça ne change rien. Ca vient bien de ma ligne... Je ne sais pas si c'est un problème de fréquence vocale ou je ne sais quoi...

Enfin, ça a peut être un rapport avec le fait qu'on n'a toujours pas accès aux services de téléphonie dans l'espace abonnés.
Quelqu'un a-t'il eu le même soucis? Merci de votre aide. A+

Edit : J'ai édité ton message pour faire des interlignes : cela facilite quand même la lecture. Penses à le faire la prochaine fois . Merci Smile

J'ai également modifié le titre de ton message afin qu'il colle mieux à ta question , sinon les réponses ne seront pas au rendez-vous Wink

> A Lire avant de Poster

_________________
Dégroupage pour tous !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 00:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les services, bientot le retour.

Euh pour les compositions, essaie de voir en allant moins vite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vince034
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 34
Localisation: Balaruc les Bains

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 01:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il y a vraiment un probleme au niveau ligne. Le numéro initial se compose très bien. Ensuite, par exemple on te demande "pour acceder à tel service, taper 1" Tu le fais, tu entends la tonalité du 1 et rien ne se passe...ou alors on te dit qu'on a pas reçu ta demande... Et ce sur n'importe quel numéro et avec n'importe quel téléphone... Avant ça marchait très bien. C'est agaçant car on se sert beaucoup de ce type de services notament pour appeler les services publics. Pénible Mad
_________________
Dégroupage pour tous !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 08:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vince034,

En effet, cela doit être pénalisant de ne pouvoir accéder à ce genre de service qui sont quasi généralisés maintenant.

As-tu essayé en appelant la hotline Alice > 1033, qui demande aussi ce genre d'authentification par numéro ?

Il serait intéressant que d'autres personnes en Adsl Nu fassent aussi ces tests, sur divers numéros d'appel pour voir, si le soucis est particulier pour toi ou bien est plus général.

Merci à ceux qui voudront bien faire les essais et venir ici témoigner.

Test à faire : lors d'un appel vers la Hotline ou un Service public requièrant l'authentification par la selection de touches telles que des numéros 1, 2 ou des touches * ou # veuillez noter si votre appel est bien redirigé tel qu'il devrait être.

Merci .


_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jmp2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 16:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

depuis mon passage en adsl nu, j'ai eu deja appelé le 1033 qui demande ce type de cheminement et chez moi aucun souci , on m'a demandé de composer mon numero de tel, de taper 1 etc....
c'est vrai que c'est le seul service que j'ai eu a faire, donc peut etre que vers le 1033 ca marche parce que c'est eux? je sais pas mais en tout cas ca marche Laughing

_________________
chez Free, RAS, nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince034
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 34
Localisation: Balaruc les Bains

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 22:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je vais tâcher d'être plus précis :
Tout d'abord, au tout début de l'adsl nu ça marchait...! (mon épouse appelle régulièrement certains serveurs téléphoniques...)

Depuis 1 semaine environ, plus moyen...

Aujourd'hui, nous avons essayé d'appeler le 1033 : même combat.

Mais ça a marché une fois (les touches ont été prises en compte) et je dois dire qu'on a eu quelqu'un immédiatement qui s'est occupé du problème Cool

Donc, la personne nous a expliqué qu'il y avait beaucoup de problèmes identiques aux notres. Celà serait dû à un certain manque d'autorisations vers des numéraux spéciaux et que ce problème serait rétabli sous 3 semaines...? Bon, dont acte...

Sinon, comme à son habitude, la belle Alice nous a proposé un geste commercial très bienvenu pour nous aider à patienter et ça c'est très bien, pour ma part, vécu uniquement chez Alice Very Happy

Je précise à nouveau que j'ai un très bon débit et peu de problèmes pour ce qui concerne les numéros fixes classiques.

Pas évident donc de se rendre compte du souci si on n'a pas l'habitude de composer certains numéros spéciaux...

Enfin, j'espère que la patience sera récompensée Wink

_________________
Dégroupage pour tous !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince034
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 34
Localisation: Balaruc les Bains

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 00:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, problème résolu, possibilité à nouveau de composer des codes sur des numéros spéciaux Very Happy . Et réapparition de la gestion de la téléphonie dans l'espace abonné... Cool
_________________
Dégroupage pour tous !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB