Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnaisM Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juil 2017 Messages: 14
|
Posté le: 08 Juil 2017, 22:26 -> Sujet du message: inscription bloqué |
|
|
bonjour/bonsoir,
J'espère que des personne pourront nous aider/auguilller pour l'option la plus rapide
mon compagnon c'est inscrit le 6 juillet après avoir ouvert moi même la ligne france télécom (ou orange) la veille.
seulement problème, je l'ai fait à mon nom chez orange, et mon compagnon au sien à alice, il va de soit que l'on se fou totalement du nom lors de l'inscription alice n'est pas orange, bref
l'étape 1 et 2 OK pas de souci, et à l'étape 3 le problème...
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 06 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contacter la Hotline
alors mon compagnon à contacté la hotline et il lui on donner 3 solution
1) annulé l'inscription ce qui prendrais certainement un moment et refaire ( papier à envoyé etc)
2) faire remonté à alice moi et mon compagnon habitons ensemble => option choisi (j'espère que va pa prendre 3 mois).
3) faire changer a orange le nom du possesseur de la ligne (heu même m’ont dit que cela est inutile, et pareil papier etc a envoyé)
mon option 4 aller chez un autre FAI mais cela m’embêterai.
mon compagnon a donc opté pour la solution 2, mais la personne nous a dit que cela prendrais un certain temps sans vouloir en dire plus, mais combien sérieusement, une estimation approximative ?
va t'il falloir que l'on bataille ou pas?
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 08 Juil 2017, 22:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir AnaisM
On va te faire remplir un petit questionnaire et ouvrir ton cas pour que les techniciens puissent voir ce qu'il se passe
Pour cela,merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Juil 2017, 23:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
A nous préciser également via le MP
quelle offre vous souhaitez ?
Un dégroupage partiel (en gardant l'abonnement ligne fixe Orange en plus de l'Adsl chez Alice)
Un dégroupage total ? vous avez demandé la portabilité ?
La ligne fixe a été testée (test tonalité + appels en émission et réception ) avant de demander l'adsl ?
Il n'y avait pas de ligne référencé sur ce logement ? pas d'ancien occupant ?
Pour unifier la demande peut on mettre l'abonnement Adsl au même nom que la ligne Orange .. C'est le plus facile à faire.
Merci de rajouter toutes ces précisions dans la réponse en Message privé.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Juil 2017, 23:40 -> Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien cela, en fait si tu es OK , la ligne ADSL peut être mise au même nom que le titulaire de la ligne Orange. C'est le plus simple et le plus rapide.
Suffit de nous donner le OK, et de nous préciser le nom , prénom du titulaire de cette ligne Orange.
(via le MP indiqué)
merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
AnaisM Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juil 2017 Messages: 14
|
Posté le: 09 Juil 2017, 09:40 -> Sujet du message: |
|
|
Ouah qu'elle rapidité de réponse, sa fait plaisir, le message privé à été envoyé a l'instant, si il faut plus de précision je répondrais avec plaisir
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Juil 2017, 09:43 -> Sujet du message: |
|
|
Ok bien reçu
Ici on essaye de répondre au mieux et souvent le mieux est très rapide
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 09 Juil 2017, 09:47; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Juil 2017, 09:47 -> Sujet du message: |
|
|
Pour la suite, surtout ne rien faire en direct avec Orange, le dégroupage total c'est Alice qui s'en occupe.
Et c'est sans portabilité ?
Il y aura uniquement un numéro en 09 pour la téléphonie ?
Pour Alice on ne peut pas demander la portabilité ensuite, donc je le précise, au cas où
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
AnaisM Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juil 2017 Messages: 14
|
Posté le: 09 Juil 2017, 11:15 -> Sujet du message: |
|
|
ba si vous pouvais garder le 05 sans garder que l'on garde france télécom on veux bien j'ai fourni le code rio sur le MP
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Juil 2017, 15:39 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà la commande a été relancée sur le bon nom et avec portabilité . Tu dois voir ton suivi revenir en étape 1 et il va maintenant continuer jusqu'à l'étape 6 ( on espère bien)
Tu n'as rien à faire de ton côté .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
AnaisM Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juil 2017 Messages: 14
|
Posté le: 09 Juil 2017, 15:59 -> Sujet du message: |
|
|
Merci bien ça c'est du rapide
|
|
Revenir en haut |
|
|
AnaisM Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juil 2017 Messages: 14
|
Posté le: 13 Juil 2017, 16:57 -> Sujet du message: |
|
|
re bonjour,
Comment contacté UPS svp?
Car il ne trouve pas mon adresse et personne n'a appeler du coup me voilà sans box, j'ai quand même vu le camion passer a toutes allure devant ma maison ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
AnaisM Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juil 2017 Messages: 14
|
Posté le: 13 Juil 2017, 17:33 -> Sujet du message: |
|
|
merci j'avais trouver ( pas pratique leur système)
et au téléphone il on l'air de s'en foutre royal, enfin bon.
il doivent repasser lundi je vais mettre ma voiture au milieux de la route lol, il seront bien obliger de s’arrêter au lieux de passer à tout blinde
|
|
Revenir en haut |
|
|
|