Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




je suis content j'ai enfin eu quelqu'un au chat assistance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calot
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 248
Localisation: Ensues la Redonne (Bouches du Rhone 13)

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 21:41  ->    Sujet du message: je suis content j'ai enfin eu quelqu'un au chat assistance Répondre en citant

Ce soir 20H45, j'ai enfin eu quelqu'un de chez Alice via leur chat assistance.

Pour la petite histoire, abonné Tiscali 512K depuis 2 ans, début août, j'ai reçu une offre commerciale de Tiscali pour passer à 1 mega + téléphonie gratuite + wifi pour 25 euro par mois pendant 6 mois puis 30 euros avec location gratuite du triway 2 (avec reglement du pack wifi en 3 fois).
N'ayant pas été prélevé au mois d'août, le solde a été reporté au mois de septembre mais pour un montant supérieur à celui que j'ai calculé, j'ai donc essayé de joindre Tiscali ah pardon Alice (je n'arrive pas à m'y faire et pourtant elle est jolie) par plusieurs moyens dont les mails restés sans réponse à ce jour.

Voila le compte rendu de cette conversation :

-----------------------
Vous trouverez ci-dessous les messages échangés avec votre conseiller en ligne Alice et les éléments de réponse envoyés.

jean-michel s'est connecté(e).

Question : Bonsoir

jean-michel : Bonjour, Voici l'un des derniers mails que je vous ai envoyé. Pourriez-vous y répondre SVP
(copie du mail envoyé à Alice
----- <xxxxxxxxx tiscali.fr> a écrit -----
Gérer mon abonnement
Ma facture
Comprendre ma facture
Precision de ma demande : Bonjour, je vous ai envoyé un mail le 30/09/05 resté sans réponse, j'ai essayé de vous contacté par téléphone sans résultat. Je réitère donc ma demande. Pourriez vous me donner le détail du solde de 48,60 eur non prélevé en août, car d'après mon calcul, le solde aurait du être de 44.60 eur (25 eur d'abonnement + 19.60 eur d'accessoires wi-fi), soit une différence de 4 eur. Je bénéficiais à l'époque de la gratuité de la location du Triway qui sélevait à 4 euros . Pour info, le détail de la facture du mois d'août n'apparait pas dans mon compte suite à un problème technique venant de chez vous pour lequel nous avons été informé. Meilleures salutations )

jean-michel : heho il y a quelqu'un?
jean-michel : 1033 personne
jean-michel : reponse aux mails personne
jean-michel : chat jusqu'à présent impossible de se connecter
jean-michel : maintenant qu'on y accede personne

Nicolas s'est connecté(e).
Nicolas : Bonsoir Jean-Michel, je suis votre conseiller en ligne sur les offres Alice !
jean-michel : Bonsoir Nicolas, je commencais à m'impatienter
jean-michel : Pourriez-vous répondre à ma question plus haut ?

Nicolas : Merci de patienter quelques instants, Jean-Michel.
jean-michel : ok
Nicolas : Afin de vous répondre au mieux, je vous remercie de m'apporter quelques précisions
Nicolas : Pouvez-vous me préciser votre numéro de téléphone et votre code postal, s'il vous plaît ?
jean-michel : xxxxxxxxxx xxxxx
Nicolas : Afin de mieux vous aider, je dois accéder à vos informations client. Pour cela, j'ai besoin que vous répondiez à la même question que lors de votre souscription:
Nicolas : Merci de me préciser xxxxxxxxxxxxxxx.
jean-michel : xxxxxxx
Nicolas : Merci, je dispose maintenant des informations me permettant de mieux vous aider.
Nicolas : Merci de patienter quelques instants, je recherche les informations dont vous avez besoin.
Nicolas : Après vérification, j'ai constaté que votre facture ne peut pas être visualisé.
Nicolas : Je vous conseille d'envoyer courrier à l'adresse suivante :
Nicolas : Alice Service Clients 33071 Bordeaux cedex.
jean-michel : merci
Nicolas : Merci de m'avoir confirmé que cette réponse vous convient.
Nicolas : Souhaitez-vous des explications supplémentaires ?
jean-michel : je me doutais bien que vous aussi vous n'auriez pas acces a ma facture
jean-michel : oui j'aimerais un autre renseignement,

Nicolas : Quel conseil souhaitez-vous ?
jean-michel : pourriez vous m'indiquer quand je pourrais avoir l'adsl max tant promis par votre président
Nicolas : Je vous propose l'Alice Box pour 29,95 €/mois :
Nicolas : - L'ADSL jusqu’à 20 méga.
jean-michel : en sachant que ma ligne peut le supporter largement (test sur degrouptest)
Nicolas : - Le téléphone gratuit et illimité vers les fixes en France.
Nicolas : - L'abonnement téléphonique inclus.
Nicolas : - Un modem WiFi / USB / Ethernet.
Nicolas : - L'assistance téléphonique gratuite 24H/24.
jean-michel : j'ai deja l'alice box, la telephonie illimitee, l'assistance gratuite
jean-michel : par contre je n'ai pas droit à l'abonnement inclus (étant en zone non dégroupée)

Nicolas : Je vous invite à patienter.
Nicolas : En effet, des équipements sont installés régulièrement afin d'augmenter la couverture géographique de l'ADSL Alice.
Nicolas : Jour après jour, Alice déploie son propre réseau partout en France.
Nicolas : C'est pourquoi votre débit ADSL peut migrer automatiquement vers un débit supérieur.
jean-michel : et comment pourrais je avoir du 20 mega puisque pour l'instant je dois patienter pour depasser le 1 mega
jean-michel : ah bon mon debit peut migrer automatiquement ? (sarcastique)
jean-michel : oui mais quand ????

Nicolas : Oui, biensur.
Nicolas : Comme je vous ai déjà dit, des équipements sont installés régulièrement afin d'augmenter la couverture géographique de l'ADSL Alice.
Nicolas : Souhaitez-vous des explications supplémentaires ?
jean-michel : une autre petite question, je n'arrive pas à acceder au contenu multimedia de votre site comme nous l'avez promis votre president (je suis ancien Tiscali)
jean-michel : pourquoi ?

Nicolas : Pour le moment, ce service est indisponible.
Nicolas : Merci de patienter.
Nicolas : Souhaitez-vous des explications supplémentaires concernant les offres Alice ?
jean-michel : merci pour vos reponses
Nicolas : Merci de votre confiance.
jean-michel : mais apparemment vous n'en savez pas plus que moi
jean-michel : merci bonsoir

Nicolas : Je reste à votre entière disposition pour toute autre information sur les offres Alice.
Nicolas : A très bientôt, Jean-Michel !
Nicolas s'est déconnecté(e).
jean-michel s'est déconnecté(e).

N¿hésitez pas à consulter notre site d¿assistance en ligne :
http://support.aliceadsl.fr/
A très bientôt
Alice

------------------------------------

Ce chat a duré plus d'une demi-heure, le fameux Nicolas ayant du avoir du mal pour chercher les infos.

Very Happy Je suis content d'être entré en contact enfin avec Alice.

Evil or Very Mad Par contre pour les réponses, il y aurait pas mal à revoir.

Question sur ma facture : courrier à Bordeaux

Question sur l'adsl max : on me propose le 20 mega (alors que j'ai toujours pas accès au 8 mega), l'abonnement telephonique inclus etc, comme si j'étais en zone dégroupé (à quoi sert alors les questions posées pour accéder à mon compte).

Question sur le contenu multimedia du portail Alice : attendre

Conseil à tous, si vous voulez avoir des renseignements perso ne pas passer par le chat.

A +

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB