Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Joueurs en ligne et en zone ND

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Non degroupés : Pouvez vous jouer en ligne normalement ?
toujours
50%
 50%  [ 6 ]
jamais
8%
 8%  [ 1 ]
seulement hors periode d'affluence
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
meganuts
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 110
Localisation: Lievin (62)

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 20:10  ->    Sujet du message: Joueurs en ligne et en zone ND Répondre en citant

Salut, voilà j'ai regardé un peu partout sur le forum et je pensais encore poster dans le topic "suivi des baisses de debit en zone ND". Il s'avere que mon problème n'est pas tellement le debit mais le temps de réponse 'PING'.
En periode d'affluence (vacances scolaires, week end, soirées...) impossible de jouer en ligne (en gros chaque fois que les autres joueurs sont là, sympa non?). Les montées de ping permanentes font que les parties sont impossibles à jouer et que je finis par être shooté des serveurs Sad

Est ce que d'autres personnes rencontrent ce problème en particulier, sans baisse enorme de debit (j'y ai droit aussi je vous rassure ... mais pas toujours)

_________________
Alice adsl min - ND - NRA : LIE62 - Vous êtes en zone non degroupée, vous cherchez un fai serieux, passez votre chemin !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamelott73
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: saint michel de maurienne

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 16:57  ->    Sujet du message: Re: Joueurs en ligne et en zone ND Répondre en citant

Je suis aussi fan de jeux vidéo en réseau et j'ai le meme soussi que toi ( PING très élevé, des lags a gogo etc... Crying or Very sad ).
J'ai téléphoné plusieurs fois au 1033 pour faire différentes manipes que je connais par coeur a force ( cmd entre le modem et mon pc et ensuite vers leur serveur, changement de la configue du modeme... ETC...)et rien y fait malheureusement.

Je compte résilier mon abonnement pour bientot Crying or Very sad ( date de mise en activation 22.05.06 ) donc 2 mois de préavis et après je change de fournisseur car je ne peux plus supporter ces débits changeant constament... Mad

Voila Voilou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
meganuts
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 110
Localisation: Lievin (62)

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 15:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Devant le peu de réponses il parait clair soit que les joueurs se sont tirés depuis longtemps soit ils ont été bien informés au départ... 90 consultations pour 5 votes et une reponse, je comprends qu'alice ne s'emmerde pas pour nous, ca ne fait que me conforter dans l'idee qu'il ne faut pas rester... ma résiliation en AR envoyé 4 mois à l'avance, çà ne sera pas trop apparement, vu que je n'ai toujours pas le retour d'AR
_________________
Alice adsl min - ND - NRA : LIE62 - Vous êtes en zone non degroupée, vous cherchez un fai serieux, passez votre chemin !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Breizhion
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 20:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
J'ai répondu "toujours" parceque c'était le cas jusqu'à la semaine dernière...

Depuis 6 jours j'ai ça comme ping:

-------------------------------------------------------------------------------------
Envoi d'une requête 'ping' sur www.aliceadsl.fr [213.36.119.29] avec 32 octets d
e données :

Réponse de 213.36.119.29 : octets=32 temps=117 ms TTL=246
Réponse de 213.36.119.29 : octets=32 temps=117 ms TTL=246
Réponse de 213.36.119.29 : octets=32 temps=117 ms TTL=246
Réponse de 213.36.119.29 : octets=32 temps=118 ms TTL=246

Statistiques Ping pour 213.36.119.29:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 117ms, Maximum = 118ms, Moyenne = 117ms
-------------------------------------------------------------------------------------

donc pour jouer c'est mort...
J'ai bien contacté le service technique mais leur incompétence ma donné mal à la tête. J'explique au gentil monsieur que je joue sans problème depuis 6 mois et que depuis la semaine dernière j'ai un ping de la mort sur tous les serveurs que je test et que mon débit est divisé par 2. Il me réponds que je dois ouvrir certains ports pour pouvoir jouer en ligne... Merci du conseil... Rolling Eyes

Coïncidence ou pas, j'ai ce problème de ping depuis le 28 Février, le jour même où ils ont reçus ma lettre de résiliation avec AR... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrferaille
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 15:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J ai toujours eu un ping eleve en jeu, çà fait un an que je suis chez Alice. Je suis en ND avec une synchro en T1.413 (bug ECI). Mon ping est le plus souvent aux alentours de 100, quelques fois en dessous. Je joue sur des serveurs anglais ou allemand. J'ai donné ma résiliation il y a 2 mois bientôt. Et comble du tout voilà 2 à 3 semaines que je ai une connexion "excellente" (notez les guillemets qui sont là pour relativiser puisque je compare par rapport à ce que j'avais jusque là). Hier je me suis inscrit chez un nouveau FAI pour 3 ans, vous avez surement tous deviné de qui je veux parler. Je vous tiendrai au courant des améliorations/déteriorations éventuelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
meganuts
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 110
Localisation: Lievin (62)

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 18:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Envoi d'une requête 'ping' sur www.aliceadsl.fr [213.36.119.29] avec 32 octets de données :

Réponse de 213.36.119.29 : octets=32 temps=155 ms TTL=253
Réponse de 213.36.119.29 : octets=32 temps=173 ms TTL=253
Réponse de 213.36.119.29 : octets=32 temps=510 ms TTL=253
Réponse de 213.36.119.29 : octets=32 temps=825 ms TTL=253

Statistiques Ping pour 213.36.119.29:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 155ms, Maximum = 825ms, Moyenne = 415ms

Genial :[

_________________
Alice adsl min - ND - NRA : LIE62 - Vous êtes en zone non degroupée, vous cherchez un fai serieux, passez votre chemin !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB