Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Mise à jour Firmware sur Sagem en cours
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 11:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le site alice dans état du réseau indique une mise à jour en cours pour
les sagem , mais rien sur la durée de la maintenance .....
( incident en cours lundi 23 juillet )
Il faut passer par l'identification personnelle maintenant pour acceder
à cette page
l'ensemble du parc sagem semble concerné ? .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 12:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Slt à tous,

Moi j'ai eu des redémarrages ce matin Wink

voici ce que j'ai comme version

3302_M10284/4

Configuration -Version - M10204

Et puis dans l'interface, j'ai constaté qu'à la place habituelle du nom d'utilisateur il y avait maintenant des xxxxx ( surement pour raisons de sécurité, et je trouve que c'est une bonne chose)

et puis chose marrante, sur l'adresse dans la barre des tâches, il y a une nouvelle icone (favicon) un cercle (représentant notre terre ? ) de couleur bleu

Et vous ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 13:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Ma version est : 3302_M101E5/4.

Donc pas encore changée. Wait and see.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenix37
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 16:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

le logiciel-version est effectivement passée à 3302_M10284/4 mais la configuration-version est restée à M10004.

Cependant, je vois les changements :

- îcone en forme de planète bleue
- cache du nom d'utilisateur
- ethernet 2 "réservé à l'option TV", précédemment était écrit "inactive"

Mais bon pour l'instant je n'ai pas fait tout le tour des menus pour voir tous les changements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous l'avez deja signalé.
maintenant sa commence a etre effectif mais pas chez moi.
Les mises à jours durent 15 jours.
moi non plus j'ai rien eu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 23:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà.

Ce soir mercredi 25/07/07 vers 23h00 => 3302_M10284/4

On va voir ce que ça donne.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lg68
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 48
Localisation: Alsace (68)

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 06:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du redémarré mon alicebox pour que la mise à jour s'effectue !
La duré de la MAJ à mis environ 3min, les lumières on clignoté de gauche à droite pendant la MAJ, pendant la MAJ ont peut encore allé sur internet ce qui ma étonné ! Après la MAJ terminé, le modem redémarre à deux reprises et après tout remarche nickel ! J'ai quelque truc qui changé comme l'option TV, l'utilisateur et caché, mais l'icône de la terre dans la barre des taches ne s'affiche pas ?! Surprised Sinon tout fonctionne Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 07:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,


Petit rappel pour ceux qui ne le sauraient pas Wink


IMPORTANT : Il est impératif de ne pas intervenir lorsque votre modem se met à jour... ne touchez à rien, surtout ne coupez pas l'alimentation éléctrique de votre Alicebox .. les dommages causés dans ces cas là seraient irréparables, votre Alicebox serait en panne définitive.

En effet le modem reboot (redémarre par 2 reprises), vous le constatez en voyants les voyants clignoter de partout... soyez donc patients, n'intervenez pas, laissez le faire tout seul et tout se passera bien.

Merci de votre participation pour une fois passive Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katzano
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: région centre

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 08:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour à tous,


Petit rappel pour ceux qui ne le sauraient pas Wink


IMPORTANT : Il est impératif de ne pas intervenir lorsque votre modem se met à jour... ne touchez à rien, surtout ne coupez pas l'alimentation éléctrique de votre Alicebox .. les dommages causés dans ces cas là seraient irréparables, votre Alicebox serait en panne définitive.

En effet le modem reboot (redémarre par 2 reprises), vous le constatez en voyants les voyants clignoter de partout... soyez donc patients, n'intervenez pas, laissez le faire tout seul et tout se passera bien.

Merci de votre participation pour une fois passive Very Happy


ok, Busy, merci de préciser.
Quant à moi rien n'a changé, mais il parait que les maj s'étalent sur 15 jours, dixit Mathilde, alors on fait comme d'hab, wait and see..... Laughing

_________________
Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 60

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Version
3302_M10284/4

en revanche

Configuration
Version
M10004

C'est normal docteur??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 10:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai eu la mise a jour a 1 heure du matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 11:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça corrige essentiellement le non redémaarage de la VoIP après un changement d'adresses IP. La VOIP restait en rade et il fallait rebooter le modem pour retrouver la voip.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
katzano
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: région centre

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 11:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:
ça corrige essentiellement le non redémaarage de la VoIP après un changement d'adresses IP. La VOIP restait en rade et il fallait rebooter le modem pour retrouver la voip.


Je prie pour que tu aies raison, car j'en ai marre de rebooter mon modem...depuis 6 mois que je suis en DT

_________________
Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 15:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a raison,

Incident en cours
lundi 23 juillet National
Modem AliceBox Sagem
Nous procédons actuellement à la mise à jour distante de l'ensemble de nos modems Sagem 3302. Celle-ci corrigera certaines problématiques que vous avez pu rencontrer sur le service téléphonique Alice. Nous vous invitons à patienter le temps de la mise à jour. Nous vous remercions de votre compréhension

c'est bien pour corriger les problèmes de teephonie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 16:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

niko100 a écrit:
pilou17 a raison,
Inutile de confirmer ce que Pilou dit .. PIlou a toujours raison Smile

- Info C-Alice -
Si vous avez un soucis précis, postez un nouveau sujet dans la partie du forum qui correspond le mieux à votre demande.
Si votre soucis est déjà évoqué, répondez sur le topic déjà ouvert par un autre membre du forum.

Inutile de poster en double, ne pas dévier non plus sur un sujet en vous appropriant le post d'une autre personne. Postez utile, de façon constructive, sinon abstenez vous.

Impératif Exclamation Pensez à aérez vos textes en faisant des interlignes, des paragraphes.

Merci de votre compréhension et de votre participation, la bonne tenue du forum permet de mieux vous aider.

Si vous avez besoin d'aide pour la rédaction des messages > Forum mode d'Emploi

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB