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Krog Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mar 2015 Messages: 5
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Posté le: 21 Mar 2015, 23:53 -> Sujet du message: Nouveau client alice, pas de signal (chenillard lent) |
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Bonjour
Je me suis abonné la semaine dernière a l'offre alicebox initial à 9,99€ + 9,99€ pour la ligne FT, j'ai reçu la box mardi 17 mars.
En me connectant sur mon compte alice, toutes les étapes sont validées, la ligne a été construite le vendredi 13 mars d'après l'étape 4, mais la box reste bloquée en mode chenillard lent.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 22 Mar 2015, 11:49 -> Sujet du message: |
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Bonjour Krog et Bienvenue sur C-Alice
Je suppose que tu as déjà appelé la hotline Alice pour ouvrir un ticket incident ? si ce n'est pas fait c'est à faire en priorité.
En attendant, tu peux sans doute vérifier tes branchements, en particulier relier la box au plus près de l'arrivée de la ligne Orange /FT dans ton logement, sur la prise de test DTI si tu en as une et voir ce que çà donne.
_________________ .
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Krog Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mar 2015 Messages: 5
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Posté le: 25 Mar 2015, 19:36 -> Sujet du message: |
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Merci pour votre réponse.
J'ai téléphoné lundi pour ouvrir un incident et j'ai reçu un email aujourd'hui :
Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Donc apparemment le PB se situe entre france télécom et le modem, j'ai vérifié mon installation, il y a bien contact entre les broches de la prise et les deux fils d'arrivée de la ligne téléphonique. Entre ces deux fils j'ai mesuré une résistance de 500Ohms est-ce normal ?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 25 Mar 2015, 19:39 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
La suite va être une visite technicien itinérant programmée à ton domicile et ensuite ou en parallèle, le lancement d'un ticket GAMOT qui est une demande de SAV auprès d'Orange qui est le gestionnaire des lignes sur la Boucle Locale..
Il faut donc attendre la suite, maintenant.
_________________ .
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 26 Mar 2015, 18:34 -> Sujet du message: |
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patience... même si chaque cas est différent, je te donne l'exemple de ma soeur il y a 1 mois. Même problème que toi, chenillard lent suite à abonnement en dégroupage total.
Elle a eu: un test de position, une visite d'un technicien, un gamot et de nouveau un test de position qui a résolu le problème.
Au total, ça a mis 20 jours.
Elle vient d'ailleurs d'être remboursé de 15 euros (demande à faire après résolution par un formulaire).
Patience.
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
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Krog Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mar 2015 Messages: 5
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Posté le: 01 Avr 2015, 22:54 -> Sujet du message: |
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Le rdv est fixé pour demain, le SAV m'avait déjà appelé la semaine dernière mais je n'était pas disponible.
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Krog Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mar 2015 Messages: 5
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Posté le: 08 Avr 2015, 14:41 -> Sujet du message: |
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C'est bon, la ligne est fonctionnelle. Le technicien est venu, a constaté un PB de raccordement au niveau d'orange et aujourd’hui ça fonctionne.
Quel est le formulaire à remplir pour le remboursement de 15€ ?
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Krog Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mar 2015 Messages: 5
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Posté le: 09 Avr 2015, 20:54 -> Sujet du message: |
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Merci !
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