Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
besttrooper Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 48 Localisation: Marseille / france
|
Posté le: 24 Juin 2009, 21:24 -> Sujet du message: nouvelle interface client : option payante non accessible |
|
|
Bonsoir,
Je viens d'etre migré sur la nouvelle interface client : console.aliceadsl.fr
J'ai remarqué que depuis que je suis sur cette interface, j'ai certains problemes nottament que je constate que certaines options sont activées mais non accessible
Pour exemple, j'utilise depuis octobre 2007 l'option Norton Internet Security 2008 ( telechargeable depuis l'interface et mis a jour automatiquement en fonctione de l'abonement), cette option etait dans mon ancien espace client avec un lien afin de le telecharger, plus la clé produit au cas ou je devrais re-installé le logiciel sur le pc.
Avec la nouvelle interface , je n'ai plus acces , ni a ce lien de telechargement , ni a ma clé licence du logiciel
le service client Alice m'a annoncé que le probleme affectait tous les clients pour le moment et qu'il etait en cour de resolution.
Cependant , j'ai en ce moment besoin d'utiliser ce logiciel, donc de l'installer , et il me manque l'ensemble des elements necessaire pour le faire.
Certains ont-ils deja eu le probleme sur leurs espace client? si oui, les personnes au courant de ce dysfonctionnement pourraient-elle eventuellement me dire quel est la procedure pour se faire rembourser les mois pendant lesquels l'utilisation du logiciel n'a pas eté possible ( puisque impossibilitée d'installer l'application).
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de repondre
Bien cordialement
Bonne soirée
Un Alicien !
_________________ Modem Bbox/ abonnement degroupage partiel ( avec ligne FT) + forfait 2h mobile a 39.90 €/mois + antispam mail + norton protection, abonnement actif depuis juin 2009, atténuation 50 Db / relié au central SJU13 ( zone dense). |
|
Revenir en haut |
|
|
guilc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 817 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Juin 2009, 22:49 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Heu, tu as regardé aujourd'hui après 15h dans ton espace client ?
L'info devrait apparaître maintenant. Si tu ne l'as pas, ton identifiant et numéro de téléphone m'intéressent pour vérification (en MP)
|
|
Revenir en haut |
|
|
besttrooper Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 48 Localisation: Marseille / france
|
Posté le: 24 Juin 2009, 22:56 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci de votre reponse rapide
En effet , je me suis connecté de nouveau a mon espace client , et oui j'ai a nouveau ce lien qui apparait
Merci en tout cas
Bonne soirée
Cordialement
Un Alicien
_________________ Modem Bbox/ abonnement degroupage partiel ( avec ligne FT) + forfait 2h mobile a 39.90 €/mois + antispam mail + norton protection, abonnement actif depuis juin 2009, atténuation 50 Db / relié au central SJU13 ( zone dense). |
|
Revenir en haut |
|
|
besttrooper Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 48 Localisation: Marseille / france
|
Posté le: 24 Juin 2009, 23:00 -> Sujet du message: |
|
|
Re bonsoir,
Par rapport , je suis d'accord pour le fait que le lien est revenu,
En effet j'ai pu m'apercevoir du retour a la normale
Je vais demander autre chose plus technique, lorsque je clique sur le lien de mon espace client , le telechargement se lance, je l'enregistre sur le bureau , et là lorsque je le lance en mode administrateur ( sous vista) j'ai un message d'erreur qui me dit erreur de communication...
Auriez vous peut etre une hypothese a ce sujet?
Merci d'avance
Dans l'attente,
Bien cordialement
Un Alicien
_________________ Modem Bbox/ abonnement degroupage partiel ( avec ligne FT) + forfait 2h mobile a 39.90 €/mois + antispam mail + norton protection, abonnement actif depuis juin 2009, atténuation 50 Db / relié au central SJU13 ( zone dense). |
|
Revenir en haut |
|
|
guilc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 817 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Juin 2009, 08:11 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire le test sur un Windows XP (je n'ai pas de Vista à disposition là), cela fonctionne.
Tu as essayé de re-télécharger le binaire, dès fois que le transfert l'ait corrompu ?
Après, je ne vais pas trop pouvoir t'aider plus : je suis utilisateur Linux, windows, je ne connais pas
Tout ce que je sais, c'est que le binaire a été testé avec Windows Vista et devrait fonctionner correctement.
@+
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|