Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Offre Canal + Abonné Alice : Plus de réception

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernie Hamilton
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 18:53  ->    Sujet du message: Offre Canal + Abonné Alice : Plus de réception Répondre en citant

Bonjour

Après avoir été contacté par le service client Alice, j'ai souscrit jeudi 2/12 un abonnement Canal+ à 15€/1 an avec chèque 100€. Bref, j'accomplis les démarches, et depuis, je recevais bien canal et chaines associées sans soucis.
Mais aujourd'hui, plus rien, j'obtiens une information m'indiquant que je ne suis pas abonné dès que j'actionne une des chaines.
Arrêt relance, redémarrage électrique, rester sur la chaine 4 pendant une heure, rein à faire.
Y a t il d'autres Aliciens dans le même cas, et avec une solution en plus ?

Bon fin de dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 19:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

As tu appellé le 1033? Il serait bon que ton problème soit enregistré par la hot line.
_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 20:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La solution est de vous rendre sur le site de Canal, de créer un compte avec vos identifiants ( si vous les avez) et de réactiver vos droits.

Plus que quelques minutes d'attente et vous aurez à nouveau accès aux chaines Canal. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernie Hamilton
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour vos réponses.
Pour le 1033, j'ai essayé une bonne partie de l'après midi, mais après avoir choisi plusieurs options sur le répondeur, je n'ai obtenu pour réponse que le "en raison d'un trop grand nombre d'appels etc etc"

Pour le fait d'aller sur le site Canal, j'ai essayé de m'inscrire avec le N° client fourni par téléphone, mais apparemment le N° ne devient connu qu'après avoir renvoyé le contrat ... que j'ai pas encore.

J'opterais bien en effet pour des droits désactivés... une info mal enregistrée entre Alice et C+.

A suivre ...

Merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 22:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Insistes au 1033.
_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernie Hamilton
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 06 Déc 2010, 00:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je viens d'insister.
Apparemment il ne s'agit pas d'offres gérées par Alice et je dois contacter C+ directement.
A prioiri, d'après le conseiller, ce n'est pas Alice qui contacte les clients pour des abonnements C+.
Ce que je trouve gros dans la démarche de Canal, c'est qu'une opératrice m'a contacté, se déclarant de Alice (ce qui serait faux car de Canal), me propose l'offre, me demande d'appeler C+ pour obtenir un code client, puis la conseillère me rappelle 1h plus tard pour finaliser le contrat....
Bref, reste à joindre canal + à présent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Déc 2010, 00:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bernie Hamilton, indique moi en MP ton numéro de téléphone, merci, je remonterais ton problème.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bernie Hamilton
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 06 Déc 2010, 00:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re

Le service client Alice m'a donné un N° chez Canal (O8 à 0,34€/min). Bien qu'étant hors des plages d'ouverture, leur serveur vocal traite certaines opérations. Là, il a reconnu mon N° client, contrairement au site internet ... et il a réinitialisé mes droits.
Quelques minutes après, canal est de nouveau accessible.
Bon ça marche Very Happy mais je trouve que le bobard de départ, se faire passer pour Alice pour contacter les clients Rolling Eyes même si je salue l'offre commerciale faite par la chaîne sur 1 an.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB