Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lavilal Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 22
|
Posté le: 15 Fév 2006, 11:28 -> Sujet du message: Pas de tel depuis 3 jours soit 7 jours depuis mon abonnement |
|
|
quand j'appelle quelqu'un ,une fois je n'entends pas la sonnerie de mon correspondant ,il décroche ,m'entend mais moi je ne l'entend pas!!!
Impossible de se fier a ce telephone, mes notes de portables augmentent et c est pas le but
Hier impossible de koindre le 1033, mais une idee m a pris de telephoner au 1033 comme si j estais interesse, et la ....
Le commercial decroche au bout de trois sonneries!!!!
Donc beaucoup plus de reaction pour choper un nouveau crétin
( au passage ils me raccrochent au nez des qu ils ont reperes mon numero de tel donc de client.
j ai bein envie de donner le numero de tel reserve aux installateurs, cette ligne decroche vite
04 88 30 1x xx
Je me lache?
DECU!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
sandra.c Lapin blanc
Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 21 Localisation: 92 Fontenay aux roses
|
Posté le: 15 Fév 2006, 12:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bjr , moi je n'ai rien depuis 12 jours et après les avoir eu au 1033 (à 2 h du matin sinon jamais) ils m'ont donné un délai de 2 à 6 semaines .....
Une lettre recommandée avec A/R est déjà partie chez PDG de Télécom Italia pour manquement grave à ses obligations contractuelles (tout le monde devrait faire pareil)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jérome P. Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 473
|
Posté le: 15 Fév 2006, 17:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour lavilal,
En ce qui concerne les raccrochages intempestifs de la hotline auxquels vous faites allusion, ces coupures ne sont absolument pas délibérées et ne relèvent pas du fait de nos conseillers.
Il se peut qu'ils soient dus à une erreur de manipulation ou un problème technique momentané. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Jérôme Perrier
Relations Web Alice
_________________ Pour tout renseignement technique, merci de contacter le 1033 |
|
Revenir en haut |
|
|
JkP Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 328
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:02 -> Sujet du message: |
|
|
Jérome Perrier a écrit: | Bonjour lavilal,
En ce qui concerne les raccrochages intempestifs de la hotline auxquels vous faites allusion, ces coupures ne sont absolument pas délibérées et ne relèvent pas du fait de nos conseillers.
Il se peut qu'ils soient dus à une erreur de manipulation ou un problème technique momentané. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Jérôme Perrier
Relations Web Alice |
Bonjour,
"Vos" techniciens nous ont indiqué un problème technique et ceci depuis au minimum un mois, "nous" constatons que celui-ci n'est toujours pas résolu.
En effet, cela ferait beaucoup d'erreurs de manipulations au vu de tous les messages traitant de ce "problème".
A quand un résolution totale ?
_________________ Code NRA : 16102GEL / COGNAC GELINES
DSLAM : ALCATEL,ECI / Plaque : POIT-1
Longueur ligne : 1894 m / Diamètre câble : calibre 4/10
Affaiblissement : 30.2524 dB (29.91 dB ARCEP) |
|
Revenir en haut |
|
|
bashi Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 15 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bah personnellement,
Pratiquement a chaque fois que j'appelle, je me fais coupé a partir de 20-30min d'attente, ou sinon les petite musique d'attente "Un conseiller va vous repondre, merci de patienter" se coupe pendant un moment a croire que c'est pour faire croire au client que la communication a coupé.
Alors patientez patientez ou allez travailler comme assistant hotline chez alice jpense qu'ils recrutent ^^
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ignisfatuus Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 163 Localisation: Derrière l'ecran
|
Posté le: 15 Fév 2006, 19:41 -> Sujet du message: |
|
|
1033 option 1 : Service commercial ( injoignable depuis le service clientèle )
1033 option 2 ( + autres ) : Service client/tech/resil...
Alors oui, le service souscription est plus facilement joignable...
_________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité. |
|
Revenir en haut |
|
|
jamme Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 320 Localisation: manche
|
Posté le: 15 Fév 2006, 19:41 -> Sujet du message: pas de tel ip |
|
|
bonjour
depuis que j'ai installe mon alice box samedi dernier j'ai de soucis de tel en voip (internet ras ).quand je contact une personne elle decroche sans que je sache que suis en ligne avec elle.elle m'entends mais pour moi rien.mon voisin avec alice depuis une semaine idem il me contact sur mon numero ft cela ne marche pas(meme probleme) ,par contre sur le numero alice c'est ok.je sais que alice fait le necessaire depuis plus d'1 mois.....une solution ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
lavilal Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 22
|
Posté le: 15 Fév 2006, 21:05 -> Sujet du message: Pas de tel depuis 3 mail au bigboss et il repond |
|
|
Re comme explique dans un mail prcedent mais censuré, j ai envoyé un mail au service clientele en direct et mail service presse et mail au big boss
Carlos Lambari !! si si
si si
et en fait obtenu une reponse en un temps record
l addresse est bonne, le tel direct pour les installateurs aussi mais si je le donne ici il sera bien vite erase!
Donc faites comme moi envoyez un mail
DU NOUVEAU,iil au big boss et reponse
|
|
Revenir en haut |
|
|
AlainZ Lapin blanc
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 7 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 15 Fév 2006, 21:08 -> Sujet du message: |
|
|
Même problème que vous tous pour la téléphonie depuis la réception du modem c'est à dire depuis une semaine. Je n'ai aucune explication du 1033.
Pourquoi Alice ne communique pas officiellement sur cette panne qui semble généralisée ?
Alice : Vous avez dit transparence ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Antho631 Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 287
|
Posté le: 15 Fév 2006, 21:15 -> Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu un conseillé qui m'a dit que m'a ligne n'était pas complétement active (j'ai eu mon modem hier).
Il m'a également annonçé que si vendredi le problème persisté il ferait une reconstruction de la ligne (il devait pas connaître la vrai raison à mon avis...) bref, si vendredi j'ai toujours rien j'aurais un geste commercial de leur part...(1 mois gratuit je pense ou remboursement des appels passés via FT...
|
|
Revenir en haut |
|
|
gnanard Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 96 Localisation: Lormaison 60
|
Posté le: 15 Fév 2006, 21:47 -> Sujet du message: Re: Pas de tel depuis 3 jours soit 7 jours depuis mon abonne |
|
|
lavilal a écrit: | quand j'appelle quelqu'un ,une fois je n'entends pas la sonnerie de mon correspondant ,il décroche ,m'entend mais moi je ne l'entend pas!!!
Impossible de se fier a ce telephone, mes notes de portables augmentent et c est pas le but
Hier impossible de koindre le 1033, mais une idee m a pris de telephoner au 1033 comme si j estais interesse, et la ....
Le commercial decroche au bout de trois sonneries!!!!
Donc beaucoup plus de reaction pour choper un nouveau crétin
( au passage ils me raccrochent au nez des qu ils ont reperes mon numero de tel donc de client.
j ai bein envie de donner le numero de tel reserve aux installateurs, cette ligne decroche vite
04 88 30 1x xx
Je me lache?
DECU!!!! |
bienvenue au club depuis 1 semaine quand j'appelles j'ais la tonalite le no se compose,j'entends pas la sonnerie de mon corresondant lui ne m'entends pas,apres un coup de fil a la hottline il on decouvert un probleme sur ma ligne normalement 15j d'attente pour regler cela
on va voir
_________________ Free fibre deltas plus pop |
|
Revenir en haut |
|
|
|