Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 09 Fév 2011, 12:27 -> Sujet du message: Perte de débit |
|
|
Bonjour,
Je vous avais contacté il y a quelques semaines concernant le dysfonctionnement que j'ai sur ma ligne ADSL (dégroupage total) depuis le mois d'octobre 2010.
Pour rappel, je suis en zone dégroupé avec Alicebox V5 + décodeur TV.
Mon installation à été contrôlée, depuis janvier par successivement trois techniciens (la dernière en date par un expert FREE le 3 février).
Voici le résumé de la situation, vu par Alice :
20/01/2011 - UNE DEMANDE DE VÉRIFICATION DE NOS ÉQUIPEMENTS A ÉTÉ LANCÉE.
21/01/2011 - UN RENDEZ-VOUS ÉTAIT PLANIFIÉ AVEC L'UN DE NOS TECHNICIENS ITINÉRANTS ENTRE 14H00 ET 16H00.
24/01/2011 - UNE DEMANDE DE VÉRIFICATION DES ÉQUIPEMENTS DE L'OPÉRATEUR HISTORIQUE A ÉTÉ LANCÉE.
24/01/2011 - SUITE À LA DEMANDE DU 24/01/2011, L'OPÉRATEUR HISTORIQUE NOUS INFORME N'AVOIR DÉTECTÉ AUCUNE ANOMALIE (CODE RETOUR GAMOT : STT).
25/01/2011 - AUCUNE ANOMALIE N'A ÉTÉ DÉTECTÉE LORS DE LA VÉRIFICATION DE NOS ÉQUIPEMENTS.
26/01/2011 - UN RENDEZ-VOUS ÉTAIT PLANIFIÉ AVEC L'UN DE NOS TECHNICIENS ITINÉRANTS ENTRE 16H00 ET 18H00.
27/01/2011 - LE TICKET OUVERT AUPRÈS DE L'ASSISTANCE TECHNIQUE LE 20/01/2011 A ÉTÉ FERMÉ.
02/02/2011 - UN TICKET A ÉTÉ OUVERT AUPRÈS DE L'ASSISTANCE TECHNIQUE. CE TICKET EST EN COURS DE TRAITEMENT PAR NOS ÉQUIPES.
02/02/2011 - UNE DEMANDE DE VÉRIFICATION DE NOS ÉQUIPEMENTS A ÉTÉ LANCÉE.
03/02/2011 - UN RENDEZ-VOUS ÉTAIT PLANIFIÉ AVEC L'UN DE NOS TECHNICIENS ITINÉRANTS ENTRE 14H00 ET 16H00.
07/02/2011 - AUCUNE ANOMALIE N'A ÉTÉ DÉTECTÉE LORS DE LA VÉRIFICATION DE NOS ÉQUIPEMENTS.
Pourtant lors de la visite de l'expert le 3 février celui-ci conclu : " Pertes de synchro, mauvais débit, - Cellule expertise prend en charge la ligne"
Je reviens donc vers vous pour savoir si il est possible de faire quelques chose, car la situation est difficile depuis le mois d'octobre ?
Merci d'avance pour votre aide.
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 09 Fév 2011, 12:39 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de rouvrir ton ticket en back office pour en savoir un peu plus
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 09 Fév 2011, 12:51 -> Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, j'attends de tes nouvelles
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 09 Fév 2011, 13:11 -> Sujet du message: |
|
|
OK. Vas pour toi ou un de tes collègues. Celà me va bien.
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 13 Fév 2011, 18:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Des nouvelles svp ?
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 13 Fév 2011, 19:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
et merci pour cette réponse rapide.
As-tu une idée du délai approximatif avant que j'ai des nouvelles
Bon courage
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Fév 2011, 19:20 -> Sujet du message: |
|
|
alors là , à moins d'être Mme Soleil, je ne peux pas te le dire
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 13 Fév 2011, 20:28 -> Sujet du message: |
|
|
ok, merci - j'attendrai donc...
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 20 Fév 2011, 11:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bonne semaine à tous,
Alice m'a laissé un message il y a quelques jours que je viens de découvrir :
17/02/2011 - Suite à la demande du 16/02/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Il ressemble étrangement à celui du 24/01 malgré les constatations des tech. Free.
Je ne sais plus quoi faire en attendant, je reste avec mes soucis
Que dois-je faire à votre avis ?
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 22 Fév 2011, 16:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai toujours aucune nouvelle de ALICE, hormis le dernier message posté. il est impossible de visionner la TV. L'ADSL et le téléphone quant à eux fonctionnent bien.
De votre côté avez-vous des nouvelles ?
Merci
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 01 Mar 2011, 23:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis toujours en panne et je me sens un peu seul dans cette histoire ou les techs de FREE ont constatés le dysfonctionnement et ALICE ne fait rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 06 Mar 2011, 11:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Toujours personne pour m'aider !!!
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
Avi777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Posté le: 10 Mar 2011, 10:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Reste-t-il quelqu'un sur le forum ou dois-je éteindre la lumière en sortant ?
Concernant le dysfonctionnement de mon installation, est-il possible que ce soit la box ou le décodeur qui chauffe et se mette en carafe. Cela pourrait expliquer (peut-être) cette difficulté à identifier l'origine du mal.
_________________ Merci de votre aide
Avi
------------------------------------------------------------------------------
La tolérance et le respect d'autrui sont les mamelles de la grandeur de notre âme. |
|
Revenir en haut |
|
|
|