Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Perte de synchro depuis 24h

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hadryx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 17:35  ->    Sujet du message: Perte de synchro depuis 24h Répondre en citant

Bonjour,

hier ( 24 septembre ) au alentour de 18h j ai remarquer que mon Alice box avait perdu sa synchronisation ( chenillard lent ). J ai vérifier le câblage et même changer de câble rj11 dans le doute ( je passait par une prise para tonnerre avec filtre pour ADSL que j ai retiré pour les test ) mais rien n'y fait. aujourd'hui vers midi j ai aperçu un chenillard rapide qui n as malheureusement durer que quelques secondes. je vient donc ici pour vous demander votre aide et les démarches à suivre pour résoudre le problème. ( j aimerais bien appeler le 1033 mais sans téléphone c est compliquer ^^" ) . merci d avance.
Hadrien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 18:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hadryx et Bienvenue sur C-Alice

On va remonter ton cas pour faire ouvrir -si possible- un ticket incident sur ta ligne.

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hadryx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 19:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse aussi rapide !
Je viens de vous retourner les réponse du formulaire.
Merci encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 19:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Info bien remontée , on te tient au courant
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hadryx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 19:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je reste en attente pour les prochaines démarches ... j'espère juste que ce n'est pas un de vos concurrent qui à eu la bonne idée d'installer une ligne pour un voisin sans vérifier le bazar qu'il y a niveau plan et câblage dans mon immeuble x) Car bon, à part ça ou un coupage d'un câble téléphone je vois pas comment c'est possible que je passe d'une connexion qui marche du tonnerre à plus rien ^^' Enfin bref, wait'n'see
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 20:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas de concurrents nous Wink nous sommes un forum indépendant qui aidons les abonnés Alice et Free avec l'aide conjointe de techniciens de la Marque sur notre forum, le tout pour tout le monde de manière bénévole .

On va voir quand le ticket sera ouvert ce que les premiers controles "diront" ...

Sinon c'est le principe du panne de fonctionner avant Wink et les causes d'une panne peuvent vraiment etre multiples et variées :

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hadryx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 20:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm je pensait que vous vous occupiez que des abonnée Free et Alice, excuse moi de ma maladresse alors Wink
J'espère juste que c'est rien de bien méchant, étant en fac d'info je suis lourdement dépendant d'une connexion stable à internet ... (administrer un serveur distant avec putty via SFR wifi publique c'est pas le top ^^")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 20:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On s'occupe bien uniquement des abonnés Free/Alice, mais on ne peut pas parler de concurrence avec SFR et autres, car nous ne sommespas "le bras armé" officiel de Free, juste des abonnés qui s'entraident Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hadryx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 21:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord d'accord, en tout cas votre communauté à l'air bien active vu les temps de réponse Surprised j'avoue avoir été agréablement surpris d'entendre mon tel m'avertir d'un nouveau mail en provenance d'ici Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 23:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Un ticket incident vient d'etre ouvert pour ton problème.

Tu pourras suivre l'évolution sur ton espace abonné "Suivi de mes tickets incidents."

le 1er contrôle sera au Dslam avec un Test de Position et tu as en prime un GAMOT de lancé ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hadryx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 23:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme je le vois bien dans mon espace abonné ^^!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hadryx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 15:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
après avoir été contacter par le sav de free, nous avions convenu d une intervention d un technicien a mon domicile le 13, octobre, hors je viens de recevoir à l instant une réponse d Alice confirmant ma demande d annuler le dit rendez-vous, demande que je n'ai évidemment pas faite :/ que se passe t'il donc ? :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 15:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens d'être retablis apparament Wink donc le RdV n'est plus utile.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hadryx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 16:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hooo ^^ je vais voir ça en rentrant chez moi a 18h alors je vous tien au courant =)

Edit : Apparament ça à l'air d'être bon, j'ai réussi à appeler sur mon téléphone fixe !
Et bien merci pour tout, moi qui pensait que j'allais devoir attendre encore bien longtemps =). Merci pour l'efficacité de vos services !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 17:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça semble stable en tout cas Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB