Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hadryx Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 8
|
Posté le: 25 Sep 2012, 17:35 -> Sujet du message: Perte de synchro depuis 24h |
|
|
Bonjour,
hier ( 24 septembre ) au alentour de 18h j ai remarquer que mon Alice box avait perdu sa synchronisation ( chenillard lent ). J ai vérifier le câblage et même changer de câble rj11 dans le doute ( je passait par une prise para tonnerre avec filtre pour ADSL que j ai retiré pour les test ) mais rien n'y fait. aujourd'hui vers midi j ai aperçu un chenillard rapide qui n as malheureusement durer que quelques secondes. je vient donc ici pour vous demander votre aide et les démarches à suivre pour résoudre le problème. ( j aimerais bien appeler le 1033 mais sans téléphone c est compliquer ^^" ) . merci d avance.
Hadrien.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Sep 2012, 18:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Hadryx et Bienvenue sur C-Alice
On va remonter ton cas pour faire ouvrir -si possible- un ticket incident sur ta ligne.
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Hadryx Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 8
|
Posté le: 25 Sep 2012, 19:10 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse aussi rapide !
Je viens de vous retourner les réponse du formulaire.
Merci encore.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Sep 2012, 19:15 -> Sujet du message: |
|
|
Info bien remontée , on te tient au courant
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Hadryx Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 8
|
Posté le: 25 Sep 2012, 19:47 -> Sujet du message: |
|
|
D'accord, je reste en attente pour les prochaines démarches ... j'espère juste que ce n'est pas un de vos concurrent qui à eu la bonne idée d'installer une ligne pour un voisin sans vérifier le bazar qu'il y a niveau plan et câblage dans mon immeuble x) Car bon, à part ça ou un coupage d'un câble téléphone je vois pas comment c'est possible que je passe d'une connexion qui marche du tonnerre à plus rien ^^' Enfin bref, wait'n'see
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Sep 2012, 20:12 -> Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons pas de concurrents nous nous sommes un forum indépendant qui aidons les abonnés Alice et Free avec l'aide conjointe de techniciens de la Marque sur notre forum, le tout pour tout le monde de manière bénévole .
On va voir quand le ticket sera ouvert ce que les premiers controles "diront" ...
Sinon c'est le principe du panne de fonctionner avant et les causes d'une panne peuvent vraiment etre multiples et variées :
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Hadryx Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 8
|
Posté le: 25 Sep 2012, 20:34 -> Sujet du message: |
|
|
Hmm je pensait que vous vous occupiez que des abonnée Free et Alice, excuse moi de ma maladresse alors
J'espère juste que c'est rien de bien méchant, étant en fac d'info je suis lourdement dépendant d'une connexion stable à internet ... (administrer un serveur distant avec putty via SFR wifi publique c'est pas le top ^^")
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hadryx Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 8
|
Posté le: 25 Sep 2012, 21:03 -> Sujet du message: |
|
|
D'accord d'accord, en tout cas votre communauté à l'air bien active vu les temps de réponse j'avoue avoir été agréablement surpris d'entendre mon tel m'avertir d'un nouveau mail en provenance d'ici
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Sep 2012, 23:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Un ticket incident vient d'etre ouvert pour ton problème.
Tu pourras suivre l'évolution sur ton espace abonné "Suivi de mes tickets incidents."
le 1er contrôle sera au Dslam avec un Test de Position et tu as en prime un GAMOT de lancé ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Hadryx Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 8
|
Posté le: 25 Sep 2012, 23:39 -> Sujet du message: |
|
|
Je confirme je le vois bien dans mon espace abonné ^^!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hadryx Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 8
|
Posté le: 01 Oct 2012, 15:43 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
après avoir été contacter par le sav de free, nous avions convenu d une intervention d un technicien a mon domicile le 13, octobre, hors je viens de recevoir à l instant une réponse d Alice confirmant ma demande d annuler le dit rendez-vous, demande que je n'ai évidemment pas faite :/ que se passe t'il donc ? :s
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 01 Oct 2012, 15:56 -> Sujet du message: |
|
|
Tu viens d'être retablis apparament donc le RdV n'est plus utile.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hadryx Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 8
|
Posté le: 01 Oct 2012, 16:41 -> Sujet du message: |
|
|
Hooo ^^ je vais voir ça en rentrant chez moi a 18h alors je vous tien au courant =)
Edit : Apparament ça à l'air d'être bon, j'ai réussi à appeler sur mon téléphone fixe !
Et bien merci pour tout, moi qui pensait que j'allais devoir attendre encore bien longtemps =). Merci pour l'efficacité de vos services !
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 01 Oct 2012, 17:39 -> Sujet du message: |
|
|
ça semble stable en tout cas
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|