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ottense Lapin blanc
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 8
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Posté le: 30 Avr 2008, 15:11 -> Sujet du message: Plus de signal ADSL - Refus d'intervention Alice ! |
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Bon, je vais essayer de rester contructif malgré les divers échanges que je viens d'avoir avec le 1033 !
Je suis en ADSL NU et depuis hier, je n'ai plus de signal ADSL ! Plus rien...
Je fais directement tous les tests "de base" (les fiches et cables sont-ils bien branchés, la prise téléphone également... je vérifier le cable depuis l'arrivée dans la maison jusqu'à la prise au cas ou il aurait été sectionné etc etc... rien !
Je téléphone au 1033 depuis le poste fixe de mon voisin, on ne veut pas traiter ma demande vu que je ne suis pas chez moi (oui mais, chez moi, plus de téléphone fixe...).
Bref, je rentre à la maison et je téléphone au 0800 00 10 33 avec mon mobile (bonjour la facture...). On me reprend pour un débile profond en mettant TOUT en cause sauf le réseau téléphonique... bref, patience, patience, le pauvre agent du call-center n'en peut rien, ca ne sert à rien de s'énerver sur lui.
Après 20 bonnes minutes de débrancher/rebrancher l'alice box... toujours rien, mon mobile coupe, plus d'argent sur la carte.
Je recharge ce matin et j'en profite pour apeller France Telecom (on ne sait jamais)... surprise, en 10 minutes, ils me disent qu'il y a effectivement un problème mais qu'il leur faut une demande GAMOT de la part de mon FAI pour intervenir.
Je rapelle le 0800 00 10 33, ré-ré-explique toute la situation, et là... on me dit que je doit attendre 10 jours avant de demander un ticket GAMOT. J'hallucine quand on me dit que "parfois ca se regle tout seul dans une dizaine de jours" !!!!!!!
Et quoi ? Je reste sans téléphone fixe et sans internet pendant 10 jours ?
Réponse: "Vous croyez que vous êtes le seul client qui a un problème ?"
Que voulez vous dire après cela... non, je pense ne pas etre le seul mais je pense aussi qu'il serait intéressant de s'occuper de mon problème, je paie mes factures pour ca non ?
Alors, je peux comprendre que les agents des diférents call-center (fussent-ils "exotiques") n'y peuvent rien mais faut pas non plus nous prendre pour des cons...
Je viens d'envoyer un mail chez Alice (rubrique "aide" sur le site web aliceadsl.fr) mais là, je perd espoir...
Si quelqu'un avait un moyen quelconque de m'aider sur ce coup là, je suis preneur... j'avoue que je me sent un peu démuni et perdu...
Merci d'avance !!!!!
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 30 Avr 2008, 21:35 -> Sujet du message: |
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Ca prend 2 minutes à faire un GAMOT.
Je travaille dans la téléphonie sur IP d'entreprises, et on a 2 outils FT.
1 pour diagnostiquer une éventuelle panne sur le lien ADSL et l'autre pour justement ouvrir un ticket à FT.
Alors moi je pencherais pour insister lourdement, je vois pas pourquoi il faut attendre 10 jours.
Bon courage
_________________ 10 ans sur C-Alice |
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ottense Lapin blanc
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 8
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Posté le: 03 Mai 2008, 23:22 -> Sujet du message: suite... |
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Bon, décidément, le "low cost" n'est pas une bonne chose en matière de call-center !
1) J'insiste pour qu'on demande une intervention technique à FT -> Communication coupée (bizzare...)
2) Je rappelle, re-blablabla complet... je ne m'énerve pas... et là on m'annonce qu'on va me renvoyer une nouvelle box (alors que ce n'est pas là qu'il y a un problème) et que, si ca ne va toujours pas après avoir essayé avec la nouvelle box, je rapelle le service technique (ben voyons, j'ai que ca à faire moi...)
Bref, tout cela commence sérieusement à m'énerver et je crois que tout ce petit jeu va finir en résiliation...
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 05 Mai 2008, 21:44 -> Sujet du message: |
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Essaies de voir avec les modos et admins de C-Alice peut etre pourront ils t'aider
_________________ 10 ans sur C-Alice |
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graceland Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 186 Localisation: Près de NANCY
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Posté le: 06 Mai 2008, 23:12 -> Sujet du message: |
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Au pire tu demandes le service résiliation et après tu auras peutêtre quelqu'un de compétent pour faire vraiment le nécessaire.
_________________
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