Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
|
Posté le: 18 Mar 2010, 12:53 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | C'est évident que tant qu'on appelera le même numéro gratuit le 1033 pour les anciens et pour les nouveaux abonnés et les migrés ... la hotline restera gratuite.
le 1033 est un numéro gratuit. |
Donc comment ça va se passer ???
Alice va attendre que 100% des gens ait accepté les nouvelles CGU (à supposer que ça arrive un jour) et remplacer le 1033 par un autre numéro qui sera payant ?
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Mar 2010, 13:01 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, on n'est quand même pas dans les projets d'Iliad
Je suppose que oui. (pour un autre numéro)
On aura peut-être alors le même numéro d'appel hotline que ceux Freebox ? supposition de ma part, je n'en sais absolument rien.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
kriss90 Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 224 Localisation: 90000 BELFORT - Nom NRA : VAL90
|
Posté le: 18 Mar 2010, 13:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, Busyspider a écrit: | le 1033 est un numéro gratuit.
en fait c'est un numéro en 0 800 au départ.) |
le numéro 0 800 00 10 33 n'est pas attribué.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
eric44330 Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 90 Localisation: Vallet (44)
|
Posté le: 18 Mar 2010, 13:57 -> Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'ils vont se servir du numéro de l'abonné pour différencier les clients avec anciennes ou nouvelles CGU et ainsi facturer en fonction.
_________________ Eric |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
seb.astien Lapin blanc
Inscrit le: 10 Mar 2010 Messages: 3
|
Posté le: 18 Mar 2010, 14:18 -> Sujet du message: |
|
|
seb.astien a écrit: |
merci de ta réponse. que doit on mettre comme disque dur ? Y a t il des normes à respecter, je ne trouve pas d info sur la dessus....en ce qui concerne le debit, ca te semble correct ?? |
au vue des dernieres infos, je peux donc me lancer tranquillement, j aurai mon HDD...??? Vous me le garantissez !!!!????
|
|
Revenir en haut |
|
|
Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
|
Posté le: 18 Mar 2010, 14:39 -> Sujet du message: |
|
|
eric44330 a écrit: | Peut être qu'ils vont se servir du numéro de l'abonné pour différencier les clients avec anciennes ou nouvelles CGU et ainsi facturer en fonction. |
Aujourd'hui, quand tu appel la hotline, il te demande ton numéro d'abonné alors que tu es déjà en communication.
Donc dans le cas ou tu appellera le numéro gratuit alors que tu es censé utiliser le payant ça va donner ça:
Citation: | - Alice: Alice bonjour, Melle Truc à votre service
- Client: Bonjour j'ai un problème (1ere phrases classique d'un mec qui apelle)
- Alice: Quel est votre numéro de ligne
- Client: XX XX XX XX XX
- Alice: Désolé, mais j'ai pas le droit de m'occuper de vous, vous devez appeler le numéro payant suivant YY YY YY YY YY
- Client: Merci, au revoir.
|
Ben ça va être comique
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Mar 2010, 14:42 -> Sujet du message: |
|
|
seb.astien a écrit: | au vue des dernieres infos, je peux donc me lancer tranquillement, j aurai mon HDD...??? Vous me le garantissez !!!!???? |
un seul mot, une seule affirmation OUI
si tu es bien sur un Dslam Free évidemment !
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Zflo Lapin blanc
Inscrit le: 18 Mar 2010 Messages: 26
|
Posté le: 18 Mar 2010, 17:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai commandé mon décodeur TV Samedi dernier tout semble avoir bien fonctionné, quand je vais dans mon espace abonné, à la rubrique Télévision/Commander le décodeur TV Alice j'ai ceci :
Citation: | ERREUR
Désolé
Votre commande concernant le décodeur TV Alice est en cours ou vous disposez déjà d'un décodeur TV. |
Mais curieusement je n'ai reçu aucun mail, ni SMS de confirmation... Assez étrange... Es normal ? Et savez vous a peu près combien il faut de temps pour que mon colis soit envoyé ? (Je suis sur DSLAM Free, et je devrai donc recevoir la décodeur + l'alice box V5)
Merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Mar 2010, 17:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zflo et Bienvenue sur C-Alice,
Le message me semble cohérent
Si tu as déjà commandé le décodeur et que tu cliques sur le lien pour en redemander un autre : çà te dis que tu en a déjà en commande.
A mon avis les envois sont en cours, faut patienter un peu. On ne reçoit le sms que pour l'info du numéro du colis UPS, pas avant je pense.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Zflo Lapin blanc
Inscrit le: 18 Mar 2010 Messages: 26
|
Posté le: 18 Mar 2010, 17:39 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, bah je vais patienter alors !
Merci et @+
|
|
Revenir en haut |
|
|
andy78 Chapelier Toqué
Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 449 Localisation: Guyancourt (78)
|
Posté le: 18 Mar 2010, 17:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les infos d'envoi apparaissent dans le suivi d'activation de la gestion de compte.
C'est du vécu.
A+
_________________ NRA:GUY78- Ligne:896m- 4/10(816m), 6/10(80m)- Affaiblissement:13dB- Synchro:17Mbps (14 réels)- CPL Free 200Mbps:103/45Mbps (test SoftPlug)- Dégroupé partiel- Freebox V5 + décodeur HD- Libertysurf 1999- Tiscali 2004- Alice 2006- Free 2013 |
|
Revenir en haut |
|
|
Zflo Lapin blanc
Inscrit le: 18 Mar 2010 Messages: 26
|
Posté le: 18 Mar 2010, 17:58 -> Sujet du message: |
|
|
AH, et bien pas pour moi en tout cas :
Pendant que j'y suis, une autre question (ou plutôt confirmation) :
La livraison se fait par UPS, et je doit rendre l'ancienne box au livreur en échange de la nouvelle ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 18 Mar 2010, 18:00 -> Sujet du message: |
|
|
Oui et avec TOUS les accessoires
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|