Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Possibilité de faire évoluer son compte (je suis un ND)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 12:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
C'est évident que tant qu'on appelera le même numéro gratuit le 1033 pour les anciens et pour les nouveaux abonnés et les migrés ... la hotline restera gratuite.
le 1033 est un numéro gratuit.


Donc comment ça va se passer ???
Alice va attendre que 100% des gens ait accepté les nouvelles CGU (à supposer que ça arrive un jour) et remplacer le 1033 par un autre numéro qui sera payant ?

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 13:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, on n'est quand même pas dans les projets d'Iliad Wink

Je suppose que oui. (pour un autre numéro)

On aura peut-être alors le même numéro d'appel hotline que ceux Freebox ? supposition de ma part, je n'en sais absolument rien.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kriss90
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 224
Localisation: 90000 BELFORT - Nom NRA : VAL90

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 13:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Busyspider a écrit:
le 1033 est un numéro gratuit.

en fait c'est un numéro en 0 800 au départ.)

le numéro 0 800 00 10 33 n'est pas attribué.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric44330
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 90
Localisation: Vallet (44)

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 13:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'ils vont se servir du numéro de l'abonné pour différencier les clients avec anciennes ou nouvelles CGU et ainsi facturer en fonction.
_________________
Eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 14:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ne spéculons pas Messieurs dames, attendons la suite Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb.astien
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 14:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

seb.astien a écrit:
Busyspider a écrit:

seb.astien a écrit:
mon but est d avoir acces à la tv et surtout à la box avec disque dur evidemment.


Bravo tu es bien sur un Dslam Free et tu as gagné la TV avec un décodeur V5 et un modem V5, mais décodeur SANS Disque Dur Sad

relire le tuto

http://www.c-alice.com/phpBB2/faire-evoluer-mon-abonnement-alice-vt17319.html

.


merci de ta réponse. que doit on mettre comme disque dur ? Y a t il des normes à respecter, je ne trouve pas d info sur la dessus....en ce qui concerne le debit, ca te semble correct ??


au vue des dernieres infos, je peux donc me lancer tranquillement, j aurai mon HDD...??? Vous me le garantissez !!!!????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 14:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

eric44330 a écrit:
Peut être qu'ils vont se servir du numéro de l'abonné pour différencier les clients avec anciennes ou nouvelles CGU et ainsi facturer en fonction.

Aujourd'hui, quand tu appel la hotline, il te demande ton numéro d'abonné alors que tu es déjà en communication.

Donc dans le cas ou tu appellera le numéro gratuit alors que tu es censé utiliser le payant ça va donner ça:
Citation:
- Alice: Alice bonjour, Melle Truc à votre service
- Client: Bonjour j'ai un problème (1ere phrases classique d'un mec qui apelle)
- Alice: Quel est votre numéro de ligne
- Client: XX XX XX XX XX
- Alice: Désolé, mais j'ai pas le droit de m'occuper de vous, vous devez appeler le numéro payant suivant YY YY YY YY YY
- Client: Merci, au revoir.


Ben ça va être comique Rolling Eyes

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 14:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

kriss90 a écrit:
Bonjour à tous,
Busyspider a écrit:
le 1033 est un numéro gratuit.

en fait c'est un numéro en 0 800 au départ.)

le numéro 0 800 00 10 33 n'est pas attribué.


Je sais , Iliad ne paye plus pour l'usage de ce numéro = donc plus attribué.

http://www.c-alice.com/Tutos/C-Alice-foire-questions-reponses-aide-forum-tutoriaux-alicebox-espace-console-abonnes-alice.php#contacter_alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 14:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

seb.astien a écrit:
au vue des dernieres infos, je peux donc me lancer tranquillement, j aurai mon HDD...??? Vous me le garantissez !!!!????

un seul mot, une seule affirmation OUI

si tu es bien sur un Dslam Free évidemment !

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zflo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 26

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 17:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai commandé mon décodeur TV Samedi dernier tout semble avoir bien fonctionné, quand je vais dans mon espace abonné, à la rubrique Télévision/Commander le décodeur TV Alice j'ai ceci :
Citation:
ERREUR
Désolé
Votre commande concernant le décodeur TV Alice est en cours ou vous disposez déjà d'un décodeur TV.

Mais curieusement je n'ai reçu aucun mail, ni SMS de confirmation... Assez étrange... Es normal ? Et savez vous a peu près combien il faut de temps pour que mon colis soit envoyé ? (Je suis sur DSLAM Free, et je devrai donc recevoir la décodeur + l'alice box V5)
Merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 17:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zflo et Bienvenue sur C-Alice,

Le message me semble cohérent Wink
Si tu as déjà commandé le décodeur et que tu cliques sur le lien pour en redemander un autre : çà te dis que tu en a déjà en commande.

A mon avis les envois sont en cours, faut patienter un peu. On ne reçoit le sms que pour l'info du numéro du colis UPS, pas avant je pense.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zflo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 26

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 17:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bah je vais patienter alors !
Merci et @+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andy78
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 449
Localisation: Guyancourt (78)

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 17:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les infos d'envoi apparaissent dans le suivi d'activation de la gestion de compte.

C'est du vécu.

A+

_________________
NRA:GUY78- Ligne:896m- 4/10(816m), 6/10(80m)- Affaiblissement:13dB- Synchro:17Mbps (14 réels)- CPL Free 200Mbps:103/45Mbps (test SoftPlug)- Dégroupé partiel- Freebox V5 + décodeur HD- Libertysurf 1999- Tiscali 2004- Alice 2006- Free 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zflo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 26

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 17:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

AH, et bien pas pour moi en tout cas :



Pendant que j'y suis, une autre question (ou plutôt confirmation) :

La livraison se fait par UPS, et je doit rendre l'ancienne box au livreur en échange de la nouvelle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 18:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et avec TOUS les accessoires
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 31 sur 55

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB