Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Migration Alice vers équipement réseau de free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanmarcg
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 23:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok. merci Busyspider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jeanmarcg,

Une nouvelle intervention sur ta ligne a été demandée.

Je n'ai pas plus de détails pour le moment.

Dès qu'on en sait plus, on te dit.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanmarcg
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 07 Déc 2009, 12:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous

avez vous des nouvelles...je commence à trouver le temps long sans adsl. après demain ça sera le deuxième mois plein sans connexion, début du troisième.

cordialement

Jean Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Déc 2009, 17:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Un bug a été récemment détecté (d'où le délai anormalement allongé) Les techniciens font pour le mieux pour que ce bug soit réparé et qu'on puisse repartir sur des bases plus saines.

Je n'ai pas plus de détails sur ce bug, mais nous suivons ton affaire le mieux qu'on peut, même si c'est vrai cela commence à devenir très pénalisant pour toi. Embarassed

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanmarcg
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 10:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

allo allo ...avez vous des news ?

merci de votre réponse

Jean Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 10:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Non si on avait eu des nouvelles on l'aurait dit Sad

Là on essaye de débloquer ton cas , mais pour le moment la solution n'est pas encore venue, pour qu'il puisse justement se débloquer. (c'est un bug)

Je te tiens au courant, je demande régulièrement des infos...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanmarcg
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 11:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci. et ce bug, quel est il exactement ? en bref c'est quoi le problème ?

cordialement

Jean Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Déc 2009, 23:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

ahhh on vient de m'indiquer ce soir que tu avais une intervention de prévue pour le 14 Déc

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanmarcg
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 16:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh!!! espérons que ce sera efficace Wink
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 17:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

des précisions :

C'est une intervention qui aura lieu chez toi ET au répartiteur

Elle est fixé pour le 14, c'est à dire demain lundi 14 déc.

Il faut absolument qu'il y ait quelqu'un au domicile ..


Je n'ai hélàs pas de précision sur l'heure.

Mais c'est important, on a enfin pu avoir une intervention, faut pas la louper cette là Smile elle ne pourra pas etre reportée, donc assure toi qu'il y aura bien quelqu'un au domicile demain.. Mets un mot sur la porte pour indiquer que tu es là, avise les voisins, je sais pas, mais ne loupe pas la visite Razz

Bon, on va croiser les doigts pour qu'ils trouvent la panne .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanmarcg
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 20:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca va pas être facile d'être à la maison lundi...mais chez moi c'est clean, la preuve c'est que ça marchait jusqu'au basculement sur les équipements de Free. Et le bug en question c'était quoi ? s'ils interviennent c'est qu'ils ont trouvé, non Very Happy
Cordialement
Jean Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 20:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non non justement pas, on ne sait pas encore pour la panne, d'où l'importance que quelqu'un"un soit au domicile lundi, pas forcément toi, mais une présence est plus que recommandée.

faut mettre toutes les chances de ton côté.

Donne les clés à un voisin si tu peux, en mettant une étiquette sur la porte ... ou trouve un autre idée.

ps : c'est loin d'etre une preuve "çà marchait avant" ... avant une panne çà marche toujours Wink et il peut y avoir concours de circonstance, comme pas.
.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses qu'on est proche du cas de l'expertise, donc présence indispensable /!\
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanmarcg
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 20:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

certes mais il y a déjà un technicien d'Alice qui ets passé chez moi pour vérifier l'install fin Octobre. Son constat était que tout était clean chez moi et il a demandé une intervention FT sur le répartiteur.
A tout le moins est il possible d'avoir un horaire de passage ?
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 20:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

avec une expertise,ils seront 2 et il vérifieront à chaque bout
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB