Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Juin 2013, 19:46 -> Sujet du message: |
|
|
Je te crois.. ben on va faire avec alors ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Frenchy Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 35
|
Posté le: 12 Juin 2013, 20:08 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
Frenchy Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 35
|
Posté le: 18 Juin 2013, 07:45 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Vous avez des newsletter du problème?
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Juin 2013, 23:45 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Frenchy
Oui pour les nouvelles et précises en plus... mais avant il faut que tu nous dises si tu as lancé des demandes par ailleurs ? (il ne faut pas que nos demandes en annulent d'autres)
Pourrais tu confirmer
- si tu as ou non fait une demande d'ouverture de ligne fixe ?? (comme l'avait conseillé la hotline) ouverture auprès d'Orange/FT ?
Surtout ne fais plus rien maintenant, réponds juste à la question, merci.
Plus d'informations ensuite après ta réponse...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Frenchy Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 35
|
Posté le: 19 Juin 2013, 10:31 -> Sujet du message: |
|
|
non jai rien fait, j'ai preferé attendre votre aide.
donc pas d'ouverture en cours.
merci à vous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Juin 2013, 11:45 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
OK c'est parfait alors.
En fait nous avons (enfin Free) a retrouvé la bonne ligne, mais comme celle ci est encore active, je vais demander via le PEU-Adsl sa libération.
http://peu-adsl.fr/
La suite tu continues pour le moment de ne rien faire, surtout plus rien, et je te tiens au courant pour la suite, qui se passera uniquement ici sur C-Alice, pas la peine d'appeler la hotline donc.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Juin 2013, 13:50 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà on va pouvoir bouger maintenant, mais je t'explique en MP de façon précise ce qu'il faut faire.
En gros tu vas faire un déménagement depuis la ligne qui ne marche pas, vers la nouvelle ligne (la tienne) qui est bien inactive en fait actuellement.
Le temps de rédiger le MP et tu auras toutes les informations.
Par contre faut nous tenir au courant ici sur C-Alice dès que tu aura fait la demande, que l'on puisse suivre et voir si tout est ok : c'est une sécurité pour toi .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Frenchy Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 35
|
Posté le: 19 Juin 2013, 15:15 -> Sujet du message: |
|
|
ok, quelques question:
j'ai été dans mon espace et quand je clique sur demenagement, j'ai un pdf a imprimer, c'est tout. Je n'ai nul par ou renseigner la nouvelle adresse et le numero de telephone.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Frenchy Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 35
|
Posté le: 19 Juin 2013, 15:19 -> Sujet du message: |
|
|
Frenchy a écrit: | ok, quelques question:
j'ai été dans mon espace et quand je clique sur demenagement, j'ai un pdf a imprimer, c'est tout. Je n'ai nul par ou renseigner la nouvelle adresse et le numero de telephone. |
en plus le numero 01xxxxx51 (ancien occupant TA** R***BA) est bien le numero que j'avais renseigné lors de l'inscription et lorsque rien ne fonctionnait un teleconseilllé de alice avait reattribué un nouveau numero qui est 01xxxxxx56.
.
Edit Busyspider : pas de numéro en clair sur un forum, merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Juin 2013, 15:33 -> Sujet du message: |
|
|
En fait pour le déménagement sur ce formulaire tu as un numéro de déménagement, tu le notes
Tu vas sur le portail Alice et tu souscris normalement la nouvelle demande d'offre Adsl et à la dernière étape tu pourras indiquer le numéro DEM
Regarde comme sur ce tuto
http://www.busyspider.fr/Alice-demenagement-procedures.php#inscription_nouvelle_offre
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Frenchy Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 35
|
Posté le: 19 Juin 2013, 15:46 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai suivis le tuto mais je ne vois pas ou on met le DEM***.
normalement selon le tuto c'est à l'étape 5 mais meme à l'etape 6 je vois rien, j'ai pas envi de valder.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Juin 2013, 15:57 -> Sujet du message: |
|
|
Tu avais bien validé le déménagement sur ton espace abonné auparavant ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Frenchy Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 35
|
Posté le: 19 Juin 2013, 15:58 -> Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai le numero dem**** mais j'ai pas ou le renseigner pour la nouvelle inscription
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Juin 2013, 16:00 -> Sujet du message: |
|
|
En fait il faut bien aller jusqu'au bout et valider pour pouvoir indiquer le numéro de déménagement ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Frenchy Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 35
|
Posté le: 19 Juin 2013, 16:03 -> Sujet du message: |
|
|
VALIDATION EN LIGNE OU PAR COURRIER?
|
|
Revenir en haut |
|
|
|