Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince034 Lapin blanc
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: Balaruc les Bains
|
Posté le: 06 Mar 2007, 00:34 -> Sujet du message: Probleme téléphonie : erreur en cas de frappe de code |
|
|
Salut à tous,
Et oui, j'étais super content de mon passage en adsl nu et notament de mon débit de fou mais voilà les problèmes qui se manifestent J'ai des soucis en téléphonie lorsque je compose un numéro où je dois spécifier des codes, appuyer sur *...etc. Mes demandes ne sont pas prises en compte.
J'ai même acheté un nouveau téléphone top (que je vais rendre du coup...) et ça ne change rien. Ca vient bien de ma ligne... Je ne sais pas si c'est un problème de fréquence vocale ou je ne sais quoi...
Enfin, ça a peut être un rapport avec le fait qu'on n'a toujours pas accès aux services de téléphonie dans l'espace abonnés.
Quelqu'un a-t'il eu le même soucis? Merci de votre aide. A+
Edit : J'ai édité ton message pour faire des interlignes : cela facilite quand même la lecture. Penses à le faire la prochaine fois . Merci
J'ai également modifié le titre de ton message afin qu'il colle mieux à ta question , sinon les réponses ne seront pas au rendez-vous
> A Lire avant de Poster
_________________ Dégroupage pour tous !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 06 Mar 2007, 00:44 -> Sujet du message: |
|
|
Pour les services, bientot le retour.
Euh pour les compositions, essaie de voir en allant moins vite.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vince034 Lapin blanc
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: Balaruc les Bains
|
Posté le: 06 Mar 2007, 01:15 -> Sujet du message: |
|
|
Oui mais il y a vraiment un probleme au niveau ligne. Le numéro initial se compose très bien. Ensuite, par exemple on te demande "pour acceder à tel service, taper 1" Tu le fais, tu entends la tonalité du 1 et rien ne se passe...ou alors on te dit qu'on a pas reçu ta demande... Et ce sur n'importe quel numéro et avec n'importe quel téléphone... Avant ça marchait très bien. C'est agaçant car on se sert beaucoup de ce type de services notament pour appeler les services publics. Pénible
_________________ Dégroupage pour tous !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Mar 2007, 08:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vince034,
En effet, cela doit être pénalisant de ne pouvoir accéder à ce genre de service qui sont quasi généralisés maintenant.
As-tu essayé en appelant la hotline Alice > 1033, qui demande aussi ce genre d'authentification par numéro ?
Il serait intéressant que d'autres personnes en Adsl Nu fassent aussi ces tests, sur divers numéros d'appel pour voir, si le soucis est particulier pour toi ou bien est plus général.
Merci à ceux qui voudront bien faire les essais et venir ici témoigner.
Test à faire : lors d'un appel vers la Hotline ou un Service public requièrant l'authentification par la selection de touches telles que des numéros 1, 2 ou des touches * ou # veuillez noter si votre appel est bien redirigé tel qu'il devrait être.
Merci .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jmp2 Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 173
|
Posté le: 06 Mar 2007, 16:14 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
depuis mon passage en adsl nu, j'ai eu deja appelé le 1033 qui demande ce type de cheminement et chez moi aucun souci , on m'a demandé de composer mon numero de tel, de taper 1 etc....
c'est vrai que c'est le seul service que j'ai eu a faire, donc peut etre que vers le 1033 ca marche parce que c'est eux? je sais pas mais en tout cas ca marche
_________________ chez Free, RAS, nickel |
|
Revenir en haut |
|
|
Vince034 Lapin blanc
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: Balaruc les Bains
|
Posté le: 06 Mar 2007, 22:00 -> Sujet du message: |
|
|
Salut, je vais tâcher d'être plus précis :
Tout d'abord, au tout début de l'adsl nu ça marchait...! (mon épouse appelle régulièrement certains serveurs téléphoniques...)
Depuis 1 semaine environ, plus moyen...
Aujourd'hui, nous avons essayé d'appeler le 1033 : même combat.
Mais ça a marché une fois (les touches ont été prises en compte) et je dois dire qu'on a eu quelqu'un immédiatement qui s'est occupé du problème
Donc, la personne nous a expliqué qu'il y avait beaucoup de problèmes identiques aux notres. Celà serait dû à un certain manque d'autorisations vers des numéraux spéciaux et que ce problème serait rétabli sous 3 semaines...? Bon, dont acte...
Sinon, comme à son habitude, la belle Alice nous a proposé un geste commercial très bienvenu pour nous aider à patienter et ça c'est très bien, pour ma part, vécu uniquement chez Alice
Je précise à nouveau que j'ai un très bon débit et peu de problèmes pour ce qui concerne les numéros fixes classiques.
Pas évident donc de se rendre compte du souci si on n'a pas l'habitude de composer certains numéros spéciaux...
Enfin, j'espère que la patience sera récompensée
_________________ Dégroupage pour tous !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Vince034 Lapin blanc
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: Balaruc les Bains
|
Posté le: 16 Mar 2007, 00:21 -> Sujet du message: |
|
|
Hello, problème résolu, possibilité à nouveau de composer des codes sur des numéros spéciaux . Et réapparition de la gestion de la téléphonie dans l'espace abonné...
_________________ Dégroupage pour tous !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
|