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ersen54 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 35
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Posté le: 23 Mar 2010, 10:30 -> Sujet du message: On avance puis on recule |
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Bonjour,
Inscrit chez Free le 19 mars, je suis passé directement hier à l'étape 5 puis à l'étape 6.
Et hier soir, du coup, mon modem Alice n'arrivait plus à s'authentifier (logique puisque ligne basculée chez Free)
Et ce matin, Ô surprise, me voilà revenu à l'étape 1...
Commet se fait-ce ?
Des idées ?
Est-ce la procédure normale ?
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ersen54 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 35
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Posté le: 23 Mar 2010, 12:19 -> Sujet du message: |
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J'ai contacté par Chat le service client...
Le mec m'a dit que j'avais été victime d'écrasement de ligne et que la demande à FT était de nouveau en cours.
Il me semblait que l'écrasement était à l'étape 3 et non à l'étape 6 !!!
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Severyn Chapelier Toqué
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 416
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Posté le: 27 Mar 2010, 21:54 -> Sujet du message: |
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Ton témoignage manque de détails mais pour répondre au premier message, c'est en effet la procédure normale quand le numéro de désignation de ta ligne qui existe à la signature de ton contrat est ensuite changé par FT Orange. Dans ce cas précis la console revient à l'étape 1 car il s'agit d'un nouveau dossier, tu reçois très rapidement de nouveaux identifiants dont ton nouveau numéro.
Quant au second message, soit le conseiller t'a dit n'importe quoi, soit tu manques de chance. Mais il est vraiment rare qu'en cas d'écrasement de ligne la console de suivi se mette à jour aussi vite... Le doute, toujours le doute !
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