Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
auxo Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 124 Localisation: Méru (Oise)
|
Posté le: 24 Sep 2007, 19:01 -> Sujet du message: Réactivation de ligne très difficile pour Alice! |
|
|
Bonjour à tous!
Mi-aout j'ai été dégroupé par neuf suite à une inscription indélicate. Heuresement, j'ai retracté l'abonnement sous les 7 jours mais neuf avait déja lancé la procédure d'activation chez eux.
Suite à cela, j'ai récupéré ma ligne au niveau de FT et j'essaye de réactiver ma ligne ADSL chez Alice. Malheuresement, FT n'a pas notifier que ma ligne a été écrasée et conclusion Alice ne peut pas réactiver ma ligne auprès d'eux.
Sachant que ma ligne a été degroupé mi-aout et récupéré par FT le 3 septembre, je trouve que la notification met beaucoup de temps à arriver.
J'aurrais besoin de votre aide, suis perdu
Merci d'avance!
@+
_________________ ----------------------------------------
Avec ALICE, tout est clair !!!!
----------------------------------------
Participer au World Community Group avec la team C-Alice
Rejoignez-nous !!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 24 Sep 2007, 20:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir auxo
Effectivement, tu aurais besoin d'un coup de main...j'ai moi-même été victime d'un écrasement de ligne mais suis en ND.
La procédure n'est peut-être pas la même , je ne peux donc pas beaucoup t'aider...
Ceci dit, le satff C-Alice et les RW devraient sans doute te donner un coup de main.. , faut juste un peu patienter...et attendre leur réponse.
Bon courage
_________________ AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution. |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 24 Sep 2007, 20:27 -> Sujet du message: |
|
|
Appelles France Télécom si tu as encore un abonnement chez eux.
Pour infos, je ne sais pas si cette clause existe encore, mais à l'époque, j'avais fait la meme bétise que toi en m'inscrivant chez télé2.
A l'époque, vu que l'erreur venait de moi, TISCALI m'avait prélevé 99 € pour la réactivation de ligne.
|
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 24 Sep 2007, 20:31 -> Sujet du message: |
|
|
Mais si la ligne a été dégroupé par Alice...je vois pas comment FT peut l'aider...
_________________ AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution. |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 24 Sep 2007, 20:36 -> Sujet du message: |
|
|
Ou est ce que c'est marqué qu'il est dégroupé Alice ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 24 Sep 2007, 20:51 -> Sujet du message: Re: Réactivation de ligne très difficile pour Alice! |
|
|
auxo a écrit: |
Sachant que ma ligne a été degroupé mi-aout et récupéré par FT le 3 septembre, je trouve que la notification met beaucoup de temps à arriver.
@+ |
J'avais compris qu'il avait été dégroupé par Alice car il demande la réactivation après son inscription chez Neuf (qu'il a fait annuler).
_________________ AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution. |
|
Revenir en haut |
|
|
auxo Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 124 Localisation: Méru (Oise)
|
Posté le: 24 Sep 2007, 20:56 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de votre aide.
Pour info je suis en non dégroupé.
Je viens de rappeller le 1033; ils ont fait remonter le dossier mais bon ca fait déja la deuxième fois qu'ils le font
J'avais déja appeler FT pour faire avancer les choses mais ils m'ont dis que c'était à Alice de faire les démarches et non à moi... et c'est tout
C'est dur un mois sans internet !!!
_________________ ----------------------------------------
Avec ALICE, tout est clair !!!!
----------------------------------------
Participer au World Community Group avec la team C-Alice
Rejoignez-nous !!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 24 Sep 2007, 21:01 -> Sujet du message: |
|
|
Tu devrais trouver dans l'espace abonné "ton compte" une rubrique en cas d'écrasement de ligne afin de faire réactiver ta ligne...
Effectivement, FT ne peux rien faire, c à Alice de faire les démarche pour procéder au rebranchement (rebranchement payant ou non je sais pas vu que l'écrasement viens de ton fait).
Mais, surtout le 1033 devrait également au courant de la procédure
As-tu reçu un courrier de Alice t'informant qu'un changement a eu lieu sur ta ligne (une notification en fait) ?
_________________ AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution. |
|
Revenir en haut |
|
|
auxo Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 124 Localisation: Méru (Oise)
|
Posté le: 24 Sep 2007, 21:12 -> Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas recu de lettre et je n'ai rien dans mon espace abonné en cas d'écrasement de ligne vu que FT n'a pas notifier à Alice que ma ligne a été écrasée.
C'est ca justement le pb: aucune notification d'écrasement de ligne auprès de FT => impossible de réactiver ligne ADSL
_________________ ----------------------------------------
Avec ALICE, tout est clair !!!!
----------------------------------------
Participer au World Community Group avec la team C-Alice
Rejoignez-nous !!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 24 Sep 2007, 21:15 -> Sujet du message: |
|
|
N'hésites surtout pas à rappeler le 1033.
|
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 24 Sep 2007, 21:20 -> Sujet du message: |
|
|
Ben alors là...
Faudrait faire remonter ton problème par les RW afin qu'ils puissent étudier ton dossier de près...mais pour ca faut voir avec un Modo...
Mais bon c bizarre que tu n'a pas eu de notification de perte de ligne
Bon, vaut mieux voir tout ça avec quelqu'un du staff C-Alice...qui sera bien plus efficace que moi...
Et au 1033, à part te dire qu'ils remontent ton problème, le hotliner ne t'a rien dit ?
_________________ AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution. |
|
Revenir en haut |
|
|
auxo Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 124 Localisation: Méru (Oise)
|
Posté le: 24 Sep 2007, 21:29 -> Sujet du message: |
|
|
Le 1033...rien du tout !!!
C'est même un hotlineur qui m'a dit d'appeler FT. Et à part dire qu'ils ont fait remonté le dossier, rien d'autre !!!
Help le Staff C-Alice !!!
_________________ ----------------------------------------
Avec ALICE, tout est clair !!!!
----------------------------------------
Participer au World Community Group avec la team C-Alice
Rejoignez-nous !!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 24 Sep 2007, 21:34 -> Sujet du message: |
|
|
Donnes moi tes coordonnées (Tel FT et adresse mail principal), je vais voir ce que je peux faire, par MP
Merci
Dernière édition par Chris95 le 24 Sep 2007, 21:38; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 24 Sep 2007, 21:37 -> Sujet du message: |
|
|
Je pense que le 1033 n'est pas au courant de ta situation actuelle, car tu n'as pas reçu de notification...
C'est sans doute pour cette raison que le hotliner ne peut rien te dire de plus...mais appeler FT c n'importe quoi...
Ton fournisseur adsl c Alice et c à Alice de faire le nécessaire pour réactiver ta ligne et non à FT.
Merci à toi Chris60 de t'occuper de son dossier, les choses vont peut-être bouger plus vite...
_________________ AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution.
Dernière édition par gemey le 24 Sep 2007, 21:41; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
auxo Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 124 Localisation: Méru (Oise)
|
Posté le: 24 Sep 2007, 21:41 -> Sujet du message: |
|
|
Si le 1033 est au courant mais bon, ca n'avance pas beaucoup!
Merci chris60 je t'envois ca tout de suite.
_________________ ----------------------------------------
Avec ALICE, tout est clair !!!!
----------------------------------------
Participer au World Community Group avec la team C-Alice
Rejoignez-nous !!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
|