Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Réactivation de ligne très difficile pour Alice!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
auxo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 124
Localisation: Méru (Oise)

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 19:01  ->    Sujet du message: Réactivation de ligne très difficile pour Alice! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Mi-aout j'ai été dégroupé par neuf suite à une inscription indélicate. Heuresement, j'ai retracté l'abonnement sous les 7 jours mais neuf avait déja lancé la procédure d'activation chez eux.

Suite à cela, j'ai récupéré ma ligne au niveau de FT et j'essaye de réactiver ma ligne ADSL chez Alice. Malheuresement, FT n'a pas notifier que ma ligne a été écrasée et conclusion Alice ne peut pas réactiver ma ligne auprès d'eux.

Sachant que ma ligne a été degroupé mi-aout et récupéré par FT le 3 septembre, je trouve que la notification met beaucoup de temps à arriver.

J'aurrais besoin de votre aide, suis perdu Confused

Merci d'avance!
@+

_________________
----------------------------------------
Avec ALICE, tout est clair !!!! Smile
----------------------------------------
Participer au World Community Group avec la team C-Alice
Rejoignez-nous !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 20:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir auxo Wink

Effectivement, tu aurais besoin d'un coup de main...j'ai moi-même été victime d'un écrasement de ligne mais suis en ND.

La procédure n'est peut-être pas la même Rolling Eyes , je ne peux donc pas beaucoup t'aider...

Ceci dit, le satff C-Alice et les RW devraient sans doute te donner un coup de main.. Wink , faut juste un peu patienter...et attendre leur réponse.

Bon courage Wink

_________________
AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 20:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Appelles France Télécom si tu as encore un abonnement chez eux.

Pour infos, je ne sais pas si cette clause existe encore, mais à l'époque, j'avais fait la meme bétise que toi en m'inscrivant chez télé2.

A l'époque, vu que l'erreur venait de moi, TISCALI m'avait prélevé 99 € pour la réactivation de ligne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 20:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si la ligne a été dégroupé par Alice...je vois pas comment FT peut l'aider...
_________________
AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est ce que c'est marqué qu'il est dégroupé Alice ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 20:51  ->    Sujet du message: Re: Réactivation de ligne très difficile pour Alice! Répondre en citant

auxo a écrit:

Sachant que ma ligne a été degroupé mi-aout et récupéré par FT le 3 septembre, je trouve que la notification met beaucoup de temps à arriver.

@+


J'avais compris qu'il avait été dégroupé par Alice car il demande la réactivation après son inscription chez Neuf (qu'il a fait annuler).

_________________
AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auxo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 124
Localisation: Méru (Oise)

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 20:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre aide.

Pour info je suis en non dégroupé.

Je viens de rappeller le 1033; ils ont fait remonter le dossier mais bon ca fait déja la deuxième fois qu'ils le font Confused

J'avais déja appeler FT pour faire avancer les choses mais ils m'ont dis que c'était à Alice de faire les démarches et non à moi... et c'est tout Crying or Very sad

C'est dur un mois sans internet !!!

_________________
----------------------------------------
Avec ALICE, tout est clair !!!! Smile
----------------------------------------
Participer au World Community Group avec la team C-Alice
Rejoignez-nous !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 21:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais trouver dans l'espace abonné "ton compte" une rubrique en cas d'écrasement de ligne afin de faire réactiver ta ligne...

Effectivement, FT ne peux rien faire, c à Alice de faire les démarche pour procéder au rebranchement (rebranchement payant ou non je sais pas vu que l'écrasement viens de ton fait).

Mais, surtout le 1033 devrait également au courant de la procédure Confused

As-tu reçu un courrier de Alice t'informant qu'un changement a eu lieu sur ta ligne (une notification en fait) ?

_________________
AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auxo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 124
Localisation: Méru (Oise)

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas recu de lettre et je n'ai rien dans mon espace abonné en cas d'écrasement de ligne vu que FT n'a pas notifier à Alice que ma ligne a été écrasée.

C'est ca justement le pb: aucune notification d'écrasement de ligne auprès de FT => impossible de réactiver ligne ADSL

_________________
----------------------------------------
Avec ALICE, tout est clair !!!! Smile
----------------------------------------
Participer au World Community Group avec la team C-Alice
Rejoignez-nous !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 21:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésites surtout pas à rappeler le 1033. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 21:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors là... Confused

Faudrait faire remonter ton problème par les RW afin qu'ils puissent étudier ton dossier de près...mais pour ca faut voir avec un Modo...

Mais bon c bizarre que tu n'a pas eu de notification de perte de ligne Confused

Bon, vaut mieux voir tout ça avec quelqu'un du staff C-Alice...qui sera bien plus efficace que moi...

Et au 1033, à part te dire qu'ils remontent ton problème, le hotliner ne t'a rien dit ?

_________________
AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auxo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 124
Localisation: Méru (Oise)

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 21:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1033...rien du tout !!!

C'est même un hotlineur qui m'a dit d'appeler FT. Et à part dire qu'ils ont fait remonté le dossier, rien d'autre !!!

Help le Staff C-Alice !!! Wink

_________________
----------------------------------------
Avec ALICE, tout est clair !!!! Smile
----------------------------------------
Participer au World Community Group avec la team C-Alice
Rejoignez-nous !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 21:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Donnes moi tes coordonnées (Tel FT et adresse mail principal), je vais voir ce que je peux faire, par MP

Merci


Dernière édition par Chris95 le 24 Sep 2007, 21:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 21:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le 1033 n'est pas au courant de ta situation actuelle, car tu n'as pas reçu de notification... Confused

C'est sans doute pour cette raison que le hotliner ne peut rien te dire de plus...mais appeler FT c n'importe quoi... Confused

Ton fournisseur adsl c Alice et c à Alice de faire le nécessaire pour réactiver ta ligne et non à FT.

Merci à toi Chris60 Wink de t'occuper de son dossier, les choses vont peut-être bouger plus vite...

_________________
AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution.


Dernière édition par gemey le 24 Sep 2007, 21:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auxo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 124
Localisation: Méru (Oise)

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 21:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si le 1033 est au courant mais bon, ca n'avance pas beaucoup!

Merci chris60 je t'envois ca tout de suite.

_________________
----------------------------------------
Avec ALICE, tout est clair !!!! Smile
----------------------------------------
Participer au World Community Group avec la team C-Alice
Rejoignez-nous !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB